Chapitre 12

1.6K 115 6
                                    

Salut à tous 😊 MERCI❤️ mon histoire a atteint 615 vues, c'est génial❤️
❎J'essaie de faire le moins de clichés possible❎
__________________________________________________________
**POINT DE VUE DE CHLOÉ**
*Éclipse de trois mois*
Trois mois que Mackenzie a disparu.. TROIS MOIS. La police est à sa recherche, de même qu'à la recherche d'Alex. La police a cherché dans tous les endroits susceptibles de les trouver mais aucune nouvelle. On appris qu'Alex est vraiment dangereux. Il a, en fait, 25 ans. Il a déjà été accusé de séquestration sur une autre femme et de tentative de meurtre sur un autre homme. Il a séquestré sa collègue de travail après qu'elle lui est renversée son café dessus. Il a été accusé de tentative de meurtre après une soirée arrosée dans un bar. L'homme l'avait accroché. Il peut devenir fou pour n'importe quoi. Ce qui fait de lui un dangereux criminel. Les policiers sont allés chez lui et ce qu'ils ont trouvés est horrible. Ils ont trouvé des dizaines de photos de Mackenzie. Mackenzie qui fait de la natation, une autre qu'elle mange, une autre qu'elle magasine. En plus, tous les photos ont étés prises dans les deux dernières années. Il a pleins d'informations sur Mackenzie. Il fait peur, il est dangereux, il est fou et c'est un criminel.
Avec les filles, on essaie d'oublier, mais on est pas capable. Elle est toujours dans nos pensées.
Clara : Les filles, venez voir vite !
Moi : Si c'est pour dire qu'il n'y a plus aucun espoir, ne dis rien.
Clara : Au contraire ! Je sais où elle est.
Moi & Amanda : OÙÙ ?
Clara : Dans la vielle usine de vêtements, sur la rue St-Mary's.
Amanda : Vite au commissariat !
*Éclipse du trajet vers le commisariat*
On rentra dans le commisariat de police presque en courant. Un policier était à l'intérieur et quand il nous vues, il nous reconnues.
Policier : Les filles, je vais vous dit qu'on vous appellerez si on avez des nouvelles.
Moi : Nous, on a de nouvelles !
Policier : Allez les filles, ce n'est pas drôle. Si c'est vrai, expliquez moi comment vous avez faits.
Clara : J'ai réalisé que Mackenzie avait son IPhone sur elle lorsqu'elle s'est fait kidnappée. Par précaution, elle avait activé l'application "Localiser mon Cellulaire". J'ai activé le GPS et il m'a envoyé à l'ancienne usine de vêtements sur St-Mary's.
Policier : Mais cette usine est fermée depuis maintenant 7 ans. Il a des rubans partout, afin que personne n'y entre. Mais nous pourrions quand même y aller faire un tour.
Amanda : Merci beaucoup Monsieur.
*Éclipse du trajet vers l'usine*
Nous arrivons à l'ancienne usine de vêtements avec deux autos de polices. Quand nous fûmes sortit de l'auto de police, nous attendions aucun bruit. Les policiers brisèrent la glace en avançant les premiers. Nous étions en arrière. En fait, nous étions accotés sur les autos de police, car on avait trop peur.
**POINT DE VUE OMNISCIENT**
Amanda, Clara et Chloé, trois jeunes filles très inquiétés pour leur amie disparue. Des policiers participant aux recherches rentrèrent dans l'ancienne usine qui servait auparavant à fabriquer des vêtements. Plus qu'ils avançaient, plus l'usine était silencieuse. Les policiers rentrèrent dans la salle principale. Ce qu'il découvrirent leur fit un assez gros choc. Au milieu de la salle, il y avait une chaise et une table. Sur la table, il y avait un IPhone avec une pochette rose. Mais aucun humain était présent dans la salle. Mackenzie James et Alex Jefferson était là..
**POINT DE VUE DE MACKENZIE**
Trois mois que j'étais portée disparue. Trois mois que j'étais dans cette grande villa. En ce moment, on pourrait penser que je suis maltraitée, au contraire. Alex prend vraiment bien soin de moi. Oui, je connais son passé criminel, mais il m'a expliqué que les deux fois, il était sous l'effet de l'alcool ou de la drogue. C'était il y a cinq ans les deux. Il a suivi des thérapies. Il a réussi à sortir de prison rapidement grâce aux amendes payés par son père. Son père est très riche. Moi, mes parents sont partis habités en Italie sans nous donner aucune nouvelle. Donc je me considère comme seule.
J'ai aucunement changée physiquement. Je ne peux pas sortir de la villa, sinon je suis enfermée dans une petite salle pendant 24h. Cela m'est arrivé une fois. C'est une des villas de sa famille. La villa où nous nommes présentement est en Californie. Il a des servantes et des cuisiniers à nos désirs. Ils pensent que je suis la petite amie d'Alex. Même si moi et Alex nous ne nous embrassons pas et que nous dormions pas dans la même chambre. Je me fais cuisiner des repas très bons. J'ai une toute nouvelle garde-robe. Je ne suis donc aucunement maltraitée. Tous ceux qui disaient qu'Alex est dangereux, oui j'ai changée mon opinion, je veux juste leur dire qu'il a changé. Du moins, pour le moment.
___________________________________________________________
Voilà❤️

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant