Chapitre 17

1.3K 103 6
                                    

Bon, il fallait bien que je rentre un jour ou l'autre. Je leur avait pardonner. Je crois que je suis trop heureuse en ce moment. Je rentre chez moi en sautillant. Les passants me regardaient d'un air surpris, mais je m'en foutais. J'arrive devant ma maison, rouvre la porte (pour une fois qu'elle n'est pas barrée) et rentre. Je m'avance dans le salon et ...
Tous : SURPRISE !
Ils étaient tous là. Amanda, Chloé, Clara, Thomas (le copain de Chloé), Xavier (le copain d'Amanda) et même Sam. Il y avait quelques personnes que j'avais déjà vu et quelques connaissances. Il y avait même deux de mes amis que je m'étais fait à l'hôpital. Ils s'appellent Diana et Dylan, ce sont des jumeaux de 19 ans. Ils étaient à l'hôpital suite à un accident de moto. Ils n'avaient eu que des blessures mineures. Il y avait une banderole écrit : Bonne Fête Et Bon Retour ! Pour les remercier, je saute dans les bras de mes trois meilleures amies.

Moi : MERCII ! Je vous adores ! Mais comment vous avez su pour Sam, Diana et Dylan ?
Chloé : C'est assez simple. On a un peu fouillé dans ton téléphone pour les jumeaux et pour ton frère, oui je sais que c'est ton frère, c'est lui qui nous as contacté.
Moi : Awnnn. Vous ne m'avez pas oublié et ça, ça me touche vraiment.
Amanda : Et si on se faisait un vérité - conséquence (action-vérité) pour bien démarrer la fête ?
Tous : Oui !
~Éclipse de l'installation du cercle~
Moi : Je commence ! Je choisis... Diana !
Diana (en criant le dernier mot) : Je suis pas peureuse donc CONSÉQUENCE.
Moi : Embrasse Lucas.
Diana le fit, mais elle rougit avant et après le baiser. Même chose pour Lucas. Lucas était un ami que j'avais rencontré au travail. Merde mon travail !!
Moi : Merde, j'ai oublié mon travail de photographe !!
Chloé : Relaxe Mack, tu recommences dans un mois. Ta patronne est avertie.
Moi : Ouff..
Diana : Je peux continuer ?
Moi : Si ça te fait plaisir !
Diana : Amanda !
Amanda : Vérité.
Diana : Depuis combien de temps tu es en couple avec Xavier ?
Amanda : Une semaine ! Maintenant, je choisis Chloé.
~Éclipse de quelques tours, Diana vient de faire son tour~
Diana : Je choisis la fêtée de la soirée, Mack !
Moi : J'ai envie de prendre une conséquence !
Diana (avec une face suspecte) : Bien, bien, bien. Tu vas voir embrasser sur la bouche, (elle regarda tout le monde) mon jumeau Dylan !
Mal à l'aise, je me leva et me mît devant Dylan. Je déposa mes lèvres sur sa bouche et je sentis pleins de papillons dans mon ventre. J'adorais ce baiser, mais je me raidis en pensant à toute l'histoire. Je ne pouvais pas tomber amoureuse, je ne pouvais pas. Par chance les jumeaux était au courant de toute l'histoire. Malheureusement pour moi, c'était un des plus beaux baisers que j'ai eu, même si clefs un jeu. Quand le baiser prit fin, je rougit. Je ne dois pas tomber amoureuse, je ne dois pas tomber amoureuse, je cours dans ma chambre et je m'enferme. Et je laisse les larmes coulées. Je dois rester forte. Je me démaquilla et me remis mon mascara. Mes yeux n'étaient pas si rouges. Parfait. Je redescendis comme si rien n'était. Malheureusement, Chloé me fit le regard 'tu me racontes tout plus tard'.

Moi : Désolé, j'avais oublié de faire quelque chose.
Dylan (en me faisant un sourire trop craquant) : C'est correct.

Plus tard dans la soirée, Chloé me prend à part.
Chloé : Il s'est passé quoi tantôt ?
Moi : C'est simple, j'ai adoré le baiser. Le problème, je ne peux pas tomber amoureuse. Chaque fois que je suis tombée amoureuse, ça mal finit.
Chloé : Prend ton temps, il a l'air d'un garçon sympathique. Et il est plutôt mignon. Mais moi je préfère Thomas.
Je partis à rire. Cette fille savait comment me remonter le moral.
~Éclipse jusqu'au lendemain~
Je fus la première réveillée, du moins, je croyais. Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Diana. Celle-ci eut un gros sourire, je savais de quoi elle allait me parler.
Moi : Avant tout, je veux savoir avec Lucas, pour le baiser ?
Diana : Je suis tombé sous son charme !
Moi : Awnnn.
Diana : C'était comment avec Dylan, tu sais le baiser ?
Moi : Un des meilleurs !
Diana (avec son regard suspect) : J'ai fait exprès, car depuis qu'il te connaît, il parle beaucoup de toi. Je crois que tu lui plait.
Moi : Il est trop mignon, sauf que ça sera impossible. Je ne peux pas tomber amoureuse. Ça finit toujours mal, dans mon cas.. Mais il me plait contre mon gré.
Diana : Apprend à le connaître et tu verras. Je dis pas ça car il est mon jumeau.
*POINT DE VUE DE DYLAN*
J'avais tout entendue la conversation entre Diana et Mackenzie. J'étais heureux. Elle apprendra à me connaître et découvrira que je ne suis pas comme ses deux autres cons qui l'ont manipulé.
*POINT DE VUE DE MACKENZIE*
Quand Dylan rentre dans la cuisine, il est torse nu et les cheveux en bataille. Comment ne pas résister ? Évidemment, Diana dit la phrase culte.
Diana : Essuie ta bouche, t'a de la bave qui coule.
On partit les trois en fou rire, j'ai bien sûr essuyer ma bouche avant. Pendant notre fou rire, on entendit Clara criait : JE SORS ! Et puis la porte claquait. On ne fit pas attention et on continua notre fou rire.
*POINT DE VUE DE CLARA*
Je sortis de cette maison. J'ai bien hâte que le plan soit mis à exécution. Qu'il soit enfin libre. Je partis le voir. Je me mis face à lui, l'homme que j'aime. Bientôt, notre vengeance sera exécuté sur Mackenzie Jones. C'est que cette fille attirait les garçons quand nous étions 'meilleures amies' et pas un, mais deux de mes copains m'ont déjà quittés pour s'essayer avec elle. Voici pourquoi je la déteste. En plus, je n'ai jamais été en couple avec Christopher (quand Mack est dans le coma), j'étais en couple avec lui, l'homme devant moi.
Lui : Bientôt ma chérie, bientôt je sortirai de ce trou grâce à toi.
Moi : Et nous pourrons exécuter notre vengeance sur elle.
Lui : J'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras. Je t'aime Clara Devis.
Moi : Je t'aime aussi Alex Jefferson.
___________________________________________________
Nouveau Chapitre 😚
J'ai une question pour vous :
- Quel est votre moment préféré de l'histoire, du chapitre 1 à celui-ci ?
Sinon, Merci❤️

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuseWhere stories live. Discover now