Chapitre 27

1.1K 76 3
                                    

-
28 novembre
-

J'étais remise de toutes les émotions. J'étais dans ma chambre, et je fouillais la boîte de souvenirs de Sam. Il y a avait des photos, des jouets, des livres et d'autres choses.

Ça faisait quelques minutes que je fouillais et je trouva une lettre qui attira mon attention. Sur l'enveloppe, il y était écrit : Pour Mackenzie. Je l'ouvre et la lit.

- Lettre -
Coucou Mackenzie !
C'est moi, ton grand frère. J'ai écrit cette lettre sur mon lit d'hôpital, quand j'avais encore de l'énergie. Je te dois des explications. Je suis parti de la maison pour une grosse raison. J'avais des dettes et je n'étais pas capable de les payer. Nos parents m'en voulaient alors ils m'ont chassé de la maison. Ils t'ont alors expliqué que j'étais simplement parti de mon plein gré ou t'ont dit tous pleins de raisons, alors que c'était totalement le contraire. Voilà tu as maintenant les raisons de mon départ. Maintenant, je veux te voir sourire de là-haut. Je t'ai donc écrit une liste de choses à réaliser. Les voici :
- Pars en voyage (je t'ai mis cinq billets pour aller en Espagne. Tu trouveras ces billets au dos de la lettre)
- Fais la fête.
- Va à la plage.
- Souris.
Je veux que tu fasses ce qui te plait. Ne laisse pas les autres décidaient à ta place. Fais tes propres choix. Je serais toujours dans ton cœur, je veillerais sur toi de là-haut. Je t'aime petite sœur d'amour. I want to see you smile.
- Ton grand frère, Sam.

Je tourna la lettre et effectivement, il y avait cinq billets pour l'Espagne. Il était prévue pour dans une semaine. Cette lettre m'a frustrée mais m'a rendue tellement heureuse en même temps.

Bon, je vais faire sa liste et il me verra sourire. Je texte les filles, car les filles étaient tous parties et revenez seulement demain, pour leur annoncer le voyage.

De Mackenzie
Préparez vos valises.
De Diana
Pourquoi ?
De Mackenzie
On pars en Espagne dans une semaine. Vous voulez venir ?
De Diana
OUIIII !
De Chloé
OMG ! OUI !
De Amanda
YEAHH, JE DIS OUIII !
De Angie
Même moi ?
De Mackenzie
Même toi.
De Angie
Ça sera avec plaisir !
De Mackenzie
On pars dans une semaine mes amies ! De plus, demain soir, je fais une fête à la plage, les informations seront sur mon Facebook. Arrivez plus tôt pour m'aider et pour avoir des explications !
De Diana
Je vais y être, c'est certain !
De Chloé
J'y serai aussi !
De Jenny
Ça me tente aussi !
De Amanda
Moi, ne pas aller à une fête, surtout qu'elle est sur la plage ? Ce n'est pas mon genre ! Inquiète toi, je serai présente.
De Mackenzie
Parfait, merci beaucoup les filles xx

Une bonne chose de fait. Deuxième chose sur la liste, je vais faire un deux pour un. Je vais faire une fête à la plage. Je m'en vais sur mon mur Facebook et publie une publication.

Mackenzie James
Venez tous faire le party en grand nombre demain soir à la plage de Beach City. Je vous y attends en grand nombre pour 20 heures. Amenez de l'alcool, votre maillot de bain et votre sourire !

Je m'en vais ensuite sur le site de la plage et téléphone pour pouvoir y réserver un endroit.

*Conversation téléphonique*
Dame : Oui allô ?
Moi : Bonjour, j'appelle pour savoir si c'est possible de réserver un espace pour faire une party sur la plage, demain soir pour 20h ?
Dame : Oui, c'est possible. Je vous vérifie ça.
*j'entendis quelques instants*
Dame : C'est bon, vous avez un grand espace réservé pour 20h. Venez nous rencontrer avant afin de nous donner l'argent et qu'on vous monte où aura lieu ce party.
Moi : Merci beaucoup ! Mais ça va me coûter combien ?
Dame : 50 $ l'heure.
Moi : Je suis prête à payer. Merci beaucoup.
Dame : C'est un plaisir. Au revoir.
Moi : Au revoir.
*Fin De la conversation téléphonique*

J'ai si hâte à demain. C'est le premier party que j'organise et j'espère que les filles vont m'aider.

DING DONG

J'entends la porte claquais, je vais voir et je vois Diana qui m'attend devant la porte.

Diana : Prend ta sacoche, je vais t'aider à faire ton magasinage.
Moi (en souriant) : T'es la meilleure.

*Éclipse du magasinage*

Après le magasinage, nous nous sommes rendues chez Starbucks. Puis, nous nous sommes rentrés. Elle était rentrée de son voyage familiale pour pouvoir venir m'aider et j'appréciais vraiment son geste. Nous avons achetés des banderoles, des guirlandes qui ne sont pas de Noël, des verres normales et des verres rouges, de la nourriture qui n'est pas bonne pour la santé et beaucoup d'autres choses.

Nous allons amenés des tables pliantes, quelques chaises, une chaîne stéréo pour mettre de la musique et tout le kit pour un party réussi.

Je suis sûr que dans les prochains jours, je sourirais et que même si mon grand frère est là-haut, il réussira à me faire sourire.

______
Voilà ❤️ les chapitres plus joyeux arrivent !
Je crois que j'ai tout dit :) je vais essayer de publier avant la rentrée !
Merci :)

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuseWhere stories live. Discover now