Chapitre 18

1.2K 98 3
                                    

Encore 70 vues et on atteint le 1000 ❤️ merci, c'est fouu❤️
_________________________________________
*POINT DE VUE DE MACKENZIE*
~Éclipse d'un mois~
Plusieurs choses se sont passés ce mois-ci. Clara est très étrange, elle sourit tout le temps et part souvent de la maison, elle est assez suspecte. Diana et Lucas sortent ensemble et je peux vous dire qu'ils sont trop mignons. Les couples Xavier&Amanda et Chloé&Thomas sont toujours aussi fort. J'ai recommencé à travailler. Je me suis aussi rapproché, beaucoup trop de mon point de vue, de Dylan. Il est adorable, je crois que je l'aime.. Mais je ne peux pas tomber amoureuse, je ne peux pas. Ils essaient tous de me résonner en me disant : "oh tu vas voir, l'amour c'est merveilleux ! " Ça se voit que eux ne se sont pas fait séquestrée par un psychopathe. Je suis tombée amoureuse des mauvais garçons et maintenant, j'en subi les conséquences. Pour moi, l'amour c'est montrer nos faiblesses. On pourrait tout faire pour cette personne, on pourrait sacrifier notre vie, on lui donne une partie de nous. L'amour, c'est dangereux. Malheureusement, je suis la seule à penser ça.

Lucas (en me dérangeant dans mes pensées) : Hey Mack, j'ai une question ?
Moi : Vas-y.
Lucas : Qu'est-ce qui plait le plus à Diana ?
Moi (en riant un peu) : Je pensais que tu le savais, tu es tout de même son copain ! Sinon, je crois qu'elle aime beaucoup aller se promener dans les forêts, découvrir de nouvelles choses. Mais n'y vas en aucun cas en moto.
Lucas : Pourquoi ?
Moi : Ça aussi je pensais que tu le savais ! Vous avez besoin d'une bonne conversation vous deux ! Non, je rigole. Sérieusement, je les ai rencontré, avec Dylan, a l'hôpital. Ils venaient d'avoir un accident de moto. Quelques blessures mineures.
Lucas : Ah D'accord ! Merci pour tes conseils Mack, c'est apprécié !
Moi : C'est un plaisir !
Lucas : En pensant, la patronne veut te voir.
Moi : Ahh Merci ! J'y vais !

Je me dirige vers le bureau de la patronne. Je tocta à sa porte et j'entra, après son autorisation.
Moi : Bonjour Madame Walter (c'est son nom de famille) . Vous vouliez me voir ?
Walter : Exactement. Prenez place.
Je fais ce qu'elle me dit.
Walter : Bon, Mackenzie, je te rassure, je ne te renvoie pas. Deuxièmement, parlons de ton arrêt de travail de presque neuf mois. Tu as manquée beaucoup de choses et c'est pour cela que tu vas devoir travailler encore plus. Est-ce bien clair ?
Moi : Oui Madame Walter, c'est clair.
Walter : Tu peux sortir maintenant.

Quand je sortis du bureau, je reçus un texto qui me fit paniquée.
De Chloé
Aide-moi.
Je courus en panique jusqu'à ma voiture, me rendit jusqu'à chez moi. Avant de sortir, j'ouvre une trappe en dessous d'un banc, prend le fusil qui s'y trouve (je l'avais placé pour me sentir en sécurité) et sort de la voiture en prenant bien soin de cacher le fusil sous mon chandail. Je me remerciais d'avoir pis un pull assez large aujourd'hui. J'appelle les flics en leur disant de venir, mais de compter 10 minutes. Ils comprirent, j'avais 20 minutes devant moi. Je rentra dans la maison, qui étrangement n'était pas barrée. J'arrive dans le salon et ce fit littéralement le choc. Alex et Clara riant a plein dents avec Thomas, Chloé, Xavier et Amanda inconscients a terre. Alex, pourquoi était-il là ? Et pourquoi seule Clara était debout.. Non.. Elle n'a pas pu nous faire ça. Qu'elle conne celle-là.

Alex (en me voyant) : Mack ! Je te présente ma copine et celle qui m'a fait sortir de prison grâce à une famille très riche (Clara était millionnaire).
Clara : Je m'appelle Clara. Ravie de pouvoir me venger sur toi !
Moi : Te venger sur moi ?
Alex : On va t'expliquer tout ça.
Clara : Je commence. Tu te rappelles quand on était meilleure amies et que tu attirais tous les garçons ? Et bien à cause de ta beauté, deux garçons sont sortis avec moi et ensuite, ils ont cassés pour essayer d'avoir une chance avec toi. Je considère que tu m'as volé deux copains. Et ça, c'est impardonnable. J'étais toujours la petite crotte à côté. J'étais ton petit chien qui te suivait partout.
Moi : Mais c'est faux !
Alex : A moi maintenant ! Tu te rapelles le garçon qui venait toujours te voir au secondaire ? Ce garçon que tu as repoussé pendant tout le secondaire ? C'était moi. J'ai était humilié et ce, par ta faute. Nous, moi et Clara, se sont sentis humiliés par toi et nous allons te faire ressentir la même douleur. Et donc, on a décidé de commencer par tes copains.
Clara : Heureusement pour toi, les jumeaux n'était pas là. Sinon, le jumeau, Dylan je crois, aurait bien souffert.
Moi : Taisez-vous !
On entendit les sirènes de police.
Alex : Tu as appellé les flics !
Moi : Perspicace !
À ce moment, ce psychopathe se jeta sur moi. Il commença à me gifler. Je sortis mon arme discrètement, et le lui tira une balle dans la cuisse.
Alex (criant de douleur) : AHHHHHH !
Clara : Mais t'a fait quoi !?
Moi : Je te retourne la question !
En ce moment, la police entra dans le salon et découvrit la scène. Il y avait Alex qui gisait de douleur, Clara paniqué et Amanda, Xavier, Chloé et Thomas encore inconscients. Je leur expliqua et ils arrêtèrent Alex et Clara. Ils considèrent que la balle que j'ai tiré à Alex était de l'auto-défense. Ils appelèrent une ambulance pour les quatres toujours inconscients. Il n'avait aucune trace de lutte ou de blessure. Clara les avait empoisonnés. Les ambulances arrivent et partent avec mes amis. Je partis les rejoindre et quand j'arrive, aucun ne veut me dire ce qu'ils se passent.
Ça fait des heures que j'attends. Personne ne vient me voir. Je pleure à chaudes larmes dans les bras de Dylan. J'avais appellé les jumeaux et ils étaient venus me rejoindre. Je leur en étant reconnaissante. Je vis un docteur s'approchaient de moi.

Docteur : Vous êtes bien Mackenzie Jones ?
Moi : Exact.
Docteur : Je viens vous annoncer que vos amis ont étés empoisonnés. Deux se sont réveillés, deux sont encore dans le coma. Les deux dans le coma ont fait une allergie au poison, donc il a encore mieux agit. Malheureusement, on ne sait pas quand ils vont se réveiller. Voulez-vous savoir qui est dans le coma ?
Moi : J'aimerais bien..
Docteur : Amanda Roseberry et Thomas Deery.
Moi : Merci.
Docteur : Encore désolé, soyez forte.
_________________________________________________
TADAMMM !
Et le petit merci habituel ❤️

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant