Chapitre 16, ou comment bien paniquer

350 45 2
                                    

Le premier entraînement avait été... Houleux. Jisung avait beaucoup d'énergie, mais peu de contrôle sur sa force ou son corps général. Sans compter sa stamina en humain qui était particulièrement faible. Changbin eut vite fait de le mettre au sol et de l'immobiliser.

Le non-présenté ne s'avoua pas vaincu pour autant, et ils enchaînèrent les duels, jusqu'à que l'adolescent soit drainé. Ils firent une pause, Jisung s'effondrant contre son Alpha qui lui tapota le dos avec un sourire désolé.


Changbin semblait quant à lui particulièrement victorieux et satisfait de lui-même.

Certes, ils ne s'étaient pas battu dans le but de réellement blesser l'autre. Mais Jisung s'était pris quelques méchants coups de poings et de pieds qui allaient laisser des bleus, sans compter les différentes prises d'arts martiaux qui laisseront derrière eux les muscles de l'adolescent endoloris.

Chan leur donna un peu à boire grâce à une gourde, puis ils se déshabillèrent avant de se transformer. Le sable entre les coussinets n'était pas la sensation la plus désagréable, mais quand Changbin chargea Jisung et fit voler le plus jeune, Chan en fut bien content.

Si le combat en humain avait été particulièrement inégal, celui en loup fut plus long. Jisung savait se battre, il n'avait pas la technique comme Changbin, mais il maîtrisait quelques petits trucs, et les coups bas surtout. Sans compter que le loup de Changbin était à peine plus gros que celui de Jisung.

Il y eut plusieurs coups de crocs de griffes, et même de boules et de croupes. Jisung réussit finalement à bloquer Changbin en position de soumission, sur le dos avec sa gorge entre les mâchoires de l'adolescent.

Changbin n'en avait pas été très content, de ce résultat. Il avait cru avoir la main mise sur son cadet. C'est sûr que les simulacres de combats qu'ils avaient pu faire auparavant avaient souvent été gagnés par Jisung, mais il ne pensait pas qu'en condition quasi-réel, le non-présenté allait toujours avoir le dessus !


Qu'importe, il fallait croire qu'en loup, Jisung avait autant à apprendre à Changbin que l'oméga en avait à lui enseigner. Mais pas en humain. L'oméga se fit alors un plaisir d'exposer à son cadet tout un programme de remise à niveau sous l'œil amusé de Chan.

Jisung perdit toute couleur à la mention du nombres de planches et de tour du territoire, en humain, qu'il devait faire. Changbin finit par pousser Jisung pour qu'il se mette en marche, et quand l'oméga eut disparu de leurs champs de vision, Chan s'était tourné vers lui.

C'est cool de te voir aussi passionné par quelque chose. Fit l'alpha en se relevant doucement pour ménager sa hanche.

C'est la seule chose que je saches faire en même temps. Marmonna Changbin en s'affairant à ramasser le sac Duffel que Chan avait apporté, avec des serviettes et de l'eau.

Tu as reçu une formation au combat ?

Changbin acquiesça, mettant le sac à son épaule, et aidant Chan à descendre une pente un peu raide. La main de l'alpha était chaude dans la sienne et sa légère odeur forestière lui chatouillait les sinus.

Ses chaleurs devaient être plus proches que ce qu'il croyait.

Je devais être un alpha. Lâcha brièvement Changbin, particulièrement rapidement. J'ai été entraîné avec les autres non-présentés futurs alphas. Pour devenir Lieutenant.

Chan eut un petit rire et Changbin pinça les lèvres, prêt à répliquer, pensant qu l'alpha se moquait de lui.

Moi aussi, on m'a mal jugé. On pensait que j'allais être un oméga. Enfin, tu demandes aux membres de ma famille alphas, ils te diront qu'ils ont toujours senti que j'allais me présenter en alpha. Mais c'était pas ce qu'ils disaient quand j'étais petit.

MirohWhere stories live. Discover now