Chapitre 24, ou comment avancer à petits pas

383 48 2
                                    

Il faisait froid dans la pièce, malgré les trois corps présents. Sous le pêle-mêle de fourrures servant de couvertures en revanche, la température était telle que Chan devait faire dépasser son pied pour tenter de se rafraîchir.

Mais malgré ses efforts, il sentait la température augmenter contre son flanc gauche. Il mit un temps avant de comprendre que l'un de ses cadets se pressait contre lui.

Jisung, tu n'es plus un chiot. Commenta finalement l'alpha avec amusement, la voix rendue rauque par le sommeil.

Juste parce que je suis présenté, j'ai plus le droit de m'imprégner avec mon alpha préféré ? Objecta Jisung.

Chan sourit doucement, passant une main dans les cheveux de son cadet. Changbin dormait toujours aussi profondément à côté d'eux. Ils devaient faire attention à ne pas être trop bruyants.

Tu n'en as pas besoin, Sung. Tu as tes propres phéromones. Fit gentiment l'aîné en appuyant son pouce juste en dessous de ses glandes.

Il vit la pomme d'Adam rouler sous la peau du jeune alpha. Les glandes étaient une zone sensible, très sensible, pour les présentés.

Ça veut dire que j'ai plus le droit de me faire imprégner par mon alpha préféré ? Questionna à nouveau Jisung avec une moue.

Je ne sais pas. C'est quelque chose qui se fait dans les meutes traditionnelles ?

Ça dépend lesquelles. Marmonna Changbin.

Les alphas tournèrent brusquement leur tête vers lui. L'oméga était sur le ventre, un bras sous la tête et le visage bouffi de sommeil tourné vers eux.

Dans ma meute c'était pas le cas. Grimaça Jisung.

Dans la mienne non plus. Ajouta Changbin.

Et Chan ne le faisait pas non plus. Si parfois il pouvait chercher le contact avec sa mère et le reste de sa fratrie, il ne lui viendrait pas à la tête de faire de même avec son père. Au lycée, il n'hésitait pas à imprégner ses amis proches, omégas et bêtas. Mais il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu un alpha simplement lui demander de faire de même.

Ça veut dire qu'on peut pas ? Demanda Jisung.

Les aînés échangèrent un regard.

Dans ton carnet, ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit. Commenta Jisung en se redressant en position assise.

Chan le regarda à la fois surpris et choqué. Comment ça, 'dans ton carnet ?', comment Jisung était tombé dessus ?! Chan était sûr de l'avoir bien caché. Mais il aurait du se douter que son cadet allait tomber dessus à force de fouiller dans la réserve.

Mais déjà que cela le gênait de lire le journal intime d'un aïeul, alors que Jisung en parle ! Et en plus, il lui servait de référence ! Chan devrait brûler ce carnet, pour éviter plus de gêne. Mais il devait avouer qu'il l'utilisait aussi comme référence...

Chan grimaça.

Et puis même on fait bien ce qu'on veut. Ajouta Changbin en haussant les épaules, inconscient de sa réflexion. Si je peux bien chasser ou me battre, Jisung peut bien se faire imprégner.

Chan acquiesça et ouvrit timidement les bras, se redressant aussi. Jisung s'empressa alors de grimper sur ses genoux à califourchon, un peu trop brusquement. Chan rigola face à tant d'empressement, et passa encore une fois une main dans les cheveux sombres de son cadet.

MirohWhere stories live. Discover now