Chapitre 116, ou comment célébrer le White Day et se faire inviter

309 39 2
                                    

Après le petit déjeuner, que Dongchul avait pris en retard parce que Chan l'avait embrassé pendant une bonne minute, le bêta avait descendu Jisung dans la réserve. Il était ensuite parti faire sa toilette, et quand il était sorti, Changbin et Jisung étaient entrain de prendre leur petit déjeuner.

Dongchul leur embrassa le front à chacun avant de sortir, et Chan l'attendait, toujours en jogging. Bon pour sa défense, il allait devoir se déshabiller pour se transformer.

Alors cela ne servait à rien pour lui de s'habiller maintenant.

Et effectivement, quand il vit Dongchul sortir de la réserve, il commença à se déshabiller.

Il faut encore que je m'habille, moi ! S'empressa d'ailleurs de s'indigner Dongchul.

Chan réalisa alors que, et bien, Dongchul était effectivement encore en pyjama, alors il remonta son pantalon. Il n'empêchait que Dongchul avait vu son service trois-pièce, mais ce n'était pas comme s'il l'avait déjà vu auparavant.

Cela le fit juste rouler des yeux.

Dongchul monta, s'habilla, redescendit, et ne réagit même pas quand Chan recommença à nouveau à se déshabiller. Dongchul se contenta de mettre ses chaussures, son manteau, ses gants et son écharpe, avant d'ouvrir la porte.

L'énorme loup de Chan se faufila entre lui et la porte avant de sortir dehors. Il se mit ensuite à remuer de la queue, visiblement très heureux de faire cette sortie avec le bêta.

Ils coururent jusqu'à la limite du territoire et firent juste une petite pause le temps que Dongchul ne reprenne son souffle. Chan en profita pour lui faire la fête, lui léchant les mains malgré ses gants. Dongchul finit par oublier ce qu'ils étaient venus faire à la base, et se retrouva à genoux à enlacer Chan et le grattouiller derrière les oreilles pour le plus grand plaisir de l'animal.

Il ne se releva que lorsqu'il se rappela ce qu'ils devaient faire à la base, et ils commencèrent finalement la ronde, Dongchul faisant aussi les marquages. Quand ils arrivèrent cependant au pied de la montagne, Chan ramena Dongchul à la maison avant de repartir.

Dongchul alla alors nettoyer Jisung et Changbin, et réalisa qu'il semblerait qu'ils en avaient enfin fini avec les périodes.

Enfin.

Jisung se réveilla alors que Dongchul était entrain de le nettoyer. Comme quoi, il fallait croire que c'était vraiment fini s'il se réveillait aussi tôt après une vague.

Il se laissa cependant docilement nettoyer, faisant juste un petit son de gorge vague quand Dongchul touchait une zone particulière sensible. Autrement, il semblait particulièrement apprécier le soin et l'application que mettait Dongchul pour s'occuper de lui.

C'était particulièrement intime, mais dans le sens pur adorable, du terme.

Jisung demanda où était Chan, à un moment, et Dongchul expliqua ce qu'ils avaient bien pu faire ensemble un peu plus tôt, Chan et lui, et où en était l'alpha, maintenant. Jisung accepta la réponse avec un hochement de tête. Il resta ensuite calme et docile dans les bras de Dongchul, du moins jusqu'à que celui-ci n'ait fini de le nettoyer.

Quand Dongchul tenta de quitter le nid par contre, Jisung s'accrocha désespérément à lui pour le retenir.

Sauf que Dongchul ne pouvait pas rester dans le nid à câliner Jisung. Il fallait faire à manger, parce que ses trois cadets avaient définitivement besoin d'un bon repas bien nourrissant. Les barres de céréales faisaient certes office de remplacement, mais rien ne valait mieux qu'un bon déjeuner fait avec amour.

MirohWhere stories live. Discover now