Chapitre 23, [M] ou comment avoir beaucoup de fun

476 47 2
                                    

Jisung ne comprit d'abord pas ce que Chan voulait dire. Il resta un instant dans le nid que l'alpha lui avait fait, à attendre que le ciel lui tombe sur la tête. Mais les ruts commencèrent progressivement. La douleur sourde qui envahissait ses membres, semblable à des courbatures, passa au second plan.

À la place, il sentit quelque chose de chaud et agréable picoter ses doigts et remonter dans ses bras par vague, avant que sa poitrine ne soit envahit aussi. Il mit un temps à comprendre ce que c'était, notamment parce qu'il n'avait pas l'habitude que cela soit aussi fort.

Du désir.

La sensation augmenta encore, crescendo, plus brusquement, et devint un peu moins agréable, un peu trop pressante. La couverture l'étouffa, le tissu irritait sa peau. Il l'envoya valser d'un mouvement de bras.

L'air frais fit du bien à son torse humide de sueur, et la chaire de poule recouvrit sa peau. La chaleur douloureusement agréable avait fini d'envahir tout son être, et Jisung se sentait maintenant pressé. Pressé de se soulager, de se débarrasser de cette sensation.

Il mit un temps avant d'oser regarder entre ses jambes. Il savait que son corps avait changé. Il avait dû prendre un petit centimètre au cours des derniers jours, et même il sentait au fond de lui qu'il y avait des choses qui avaient changé.

Il finit par baisser les yeux, et il ne put retenir la satisfaction primaire de voir qu'il avait aussi changé de ce côté-là. Doucement, curieusement, presque avec appréhension, il leva sa main et effleura la tête de son membre, déjà humide.

Le frisson qui le traversa fut une première. Toutes ses terminaisons nerveuses étaient en feu, et ce fut instinctivement qu'il enroula sa main autour de son sexe. Sa main avait du mal à en faire le tour et il grogna de satisfaction, commençant de lents va-et-vient.

Il fut surpris de la rapidité avec laquelle le plaisir monta en lui, et comment il se sentait déjà au bord d'un orgasme. Il continua, ajustant ses mouvements de poignet en se rendant compte que ce qui lui plaisait avait changé.

Maintenant la base de son membre était particulièrement sensible. Logique, avec cette histoire de nœud. Il cessa ses va-et-vient, l'une de ses mains jouant avec le bout de son membre paresseusement, mais l'autre se concentrant sur la base de son sexe.

Il comprenait ce que Chan avait voulu dire par gonfler. Il sentait la chair grossir en une forme ronde et irrégulière. Quand il effleura gentiment la chair sensible du bout des doigts, il sentit de petits éclats de plaisir le parcourir, et son autre main abandonna la tête de son membre.

C'était beaucoup plus agréable de se concentrer sur cette partie là. Mais il finit par se rendre compte qu'effectivement, ce n'était pas complètement agréable, un peu comme avec la chaleur provoquée par l'excitation.

La chair gonflait, gonflait, et commençait un peu à tirer. Cela ne faisait pas mal à proprement parler. Mais c'était une légère douleur dans un coin de sa tête. Sauf qu'alors que la chair gonflait, et que Jisung pressait doucement le nœud se formant du bout des doigts, le plaisir finit par dépasser ce léger désagrément.

Il vint finalement avec surprise, regardant la semence sortir de la tête de son membre sans même s'être rendu compte d'avoir été au bord de la jouissance. En même temps, il avait eu l'impression d'être au bord de l'orgasme depuis le début.

Il s'essuya avec un chiffon d'une main lasse. Tout s'était passé très vite et il n'avait pas beaucoup fait, mais il se sentait particulièrement fatigué. Cela devait être la présentation en elle-même qui devait l'épuiser.

Jisung resta un instant assis, regardant son membre qui redevenait mou, si ce n'était pour le nœud à la base, dur et consistant. Le jeune alpha le caressa du bout des doigts, frissonnant à cause de la sensibilité.

MirohWhere stories live. Discover now