Chapitre 40

8.2K 387 4
                                    

Ezio

Le lieutenant me demande de venir avec Carla pour faire une déposition demain quand elle ira mieux.Je ne sais pas si elle voudras le faire mais peu importe,je serais avec elle quoi qu'il arrive.Kyle et mon frère me font signe de la rejoindre pendant que eux deux vont s'assurer que Allan soit enfermé pour le reste de sa vie.

J'ai terriblement envie de les accompagner mais je ne veux pas laisser Carla seul après ça,je veux être avec elle et m'assurer qu'elle aille bien avant qu'on ne rentre chez nous.
Une fois dans la voiture elle somnole et tente de rester éveiller en se frottant les yeux et elle ressemble énormément à notre fils quand elle fait ça,je n'avais jamais remarqué.

Je pose une main sur sa cuisse et traces des petits cercles sur sa peau.Elle sourit et ferme les yeux pour essayer de dormir alors que je démarre jusqu'à l'hôpital le plus proche que m'a indiqué l'agent de police.Nous sommes quelques parts à Santa Monica non loin de Los Angeles,je pensais que Allan avait emmener Carla beaucoup plus loin de nous et j'avais cherché trop loin,en réalité il avait tous prévu et la emmener à seulement quelque kilomètre.

J'aurais du la trouver encore plus vite.

Je me déteste d'avoir été si con putain.

Je m'arrête à un feux et jette un coup d'œil à Carla qui dort paisiblement ses doigts posés sur les miens.Je les dégage à contre coeur pour passer les vitesses ce qui vaux un grognement de ma petite lionne qui se tourne pour dormir face à la fenêtre.

Mes yeux parcourent rapidement les traces sur son corps,un bandage autour de sa cuisse est la seule chose propre sur elle.Ces vêtement sont les mêmes que les jours de son enlèvement:cette horrible robe jaune que je lui avait dit de ne pas mettre car elle est immonde mais maintenant elle n'est plus jaune mais beige délavé et couverte de crasse.Ces genoux ont quelques écorchures mais ses poignet sont couverts de bleus léger et de traces a cause des chaînes.

Comment peut t'on infliger ce genre de torture à une femme?une mère et une fille entourée de proches et qui n'a jamais fait de mal à qui que se soit.Moi encore je suis pourrit jusqu'à l'os,je ne suis pas une âme charitable ni quelqu'un de biens mais Carla est incroyablement douce et prévenante,cette fille est dotée d'une bonté et d'une force que je ne possède pas.Je ne connais personne qui pourrait lui en vouloir autant ce ce chien uniquement car elle ne l'aime pas?car elle n'est pas resté entre ses griffes?

Si Enzo ne m'avais pas arrêté je jure que je l'aurais tué.Mes phalanges me démange rien qu'on pensant au coup que je lui ai mis.Ma main gauche est couverte de son sang mais pas assez,j'aurais du lui écraser la tête sous ma semelle ne serais-ce que pour avoir poser ses mains sur elle.

« je t'aime »

Mes doigts se serrent autour du volant,avoir crue que j'étais mort là poussée à m'avouer ses sentiments et savoir qu'elle m'aime me rend plus joyeux que je ne pourrais l'admettre.Je ne lui ai pas répondu car je ne dit jamais ce genre de chose et ceux même à ma mère ou à mon frère.Je n'est aucun doute sur le fait que je suis complètement fou d'elle c'est évident mais je ne serais pas capable de le lui dire.

-Je veux rentrer murmure t'elle en ouvrant difficilement les yeux à cause de la lumière du jour.

-On va à l'hôpital dit-je en secouant la tête.Elle secoue elle aussi la tête de gauche à droite pour refuser.

-Je veux voir Alessio murmure t'elle 

Je soupire,je suis incapable de lui refuser quoi que se soit la maintenant mais je veux qu'elle soit examiné pour être sur qu'elle va bien.Un simple examen d'ambulanciers n'est pas suffisant.

-Et moi je veux m'assurer que tu ailles bien 

Elle me fixe avec ses yeux marrons et je sent mon implacabilités faillir à la vue de cette fille et surtout de son air suppliant qui va avoir raison de moi.

-j'appellerais un docteur demain,je veux juste prendre un bain et voir mon bébé murmure t'elle.Je serre un peu plus mes doigts autour du volant maudissant cette bonne femme ,je suis incapable d'imposer quoi que se soit alors que je viens de la retrouver.

Elle me supplierais de la demander en mariage que je le ferais donc bon.

-D'accord dit-je les dents serrées

Nous roulons jusqu'à chez moi pendant que Carla utilise mon téléphone pour appeler ses parents,j'arrive à entendre leurs hurlement de soulagement dans le combiné ce qui me fait sourire.Lorsque nous arrivons devant chez moi,je me gare dans l'allée et descend de la voiture.Carla fait de même mais je la prend dans mes bras l'empêchant de marcher.

-Que fait tu? Dit-t'elle en fronçant les sourcils.Je passe mes mains sous ses genoux et j'avance jusqu'à la porte d'entrée.

-Je te ramène chez nous voyons 

Elle lève les yeux aux ciel,j'ouvre la porte et nous tombons sur Laura donnant le biberon à Alessio dans ses bras tout en le berçant.

-Mon bébé ! 

Carla se détache de moi et avance prudemment jusqu'à Laura qui lui donne une petite étreinte avant de lui tendre le bébé.Elle le serre contre elle et frotte son nez contre le sien en me jetant un petit regard remplie de larmes et de joie.Je m'adosse à la porte et observe cette scène dont je rêve depuis plusieurs jours.

-Je vais rentrer monsieur De Luca Laura me serre dans ses bras aussi heureuse qu'elle moi et sort de chez nous nous laissant seuls.

-Tu m'a tellement manqué mon chat pleure t'elle en le couvrant de baiser.Il gesticule et baille manquant de faire tomber sa tétine.

-Il est tard tu veux le coucher? Demandai-je prudemment.Elle hoche la tête doucement voyant que le soleil se couche par les baies vitrées.Elle marche jusqu'à la chambre de notre enfant et le couche dans le berceau.Elle l'embrasse et lui murmure des mots doux s'attardant à le regarder comme si elle voulais imprimer son visage dans son esprit pour toujours.

Je récupère le babyphone et l'attend dans le couloir.Elle referme la porte et pose son front contre celle ci.

-Dieu merci il va bien murmure t'elle en levant les yeux vers moi.Je passe une main sur mon visage réalisant la semaine épuisante que je viens de passer,toute la pression qui descend...

-Il me faut un bain déclare t'elle soudainement en cachant son visage avec ses mains pour courir à petites foulées jusqu'au escalier.

Je ne peux m'empêcher de rire,elle crois vraiment que son état physique m'intéresse?qu'elle est moins belle que d'habitude ?

Je la suis exaspérée par cette femme et je grimpe les marches.Lorsque j'entre dans ma chambre j'entends l'eau chaude de la baignoire couler.Je frappe à la porte m'apprêtant à entrer mais Carla m'en empêche et s'appuie sur la porte.

-Entre pas maintenant murmure t'elle hésitante.Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle essaye de me cacher.Je l'ai déjà vue nue et je connais son corps maintenant alors pourquoi est t'elle pudique d'un coup?

Je respecte sa volonté et attend à l'extérieur de la salle de bain le temps qu'elle soit prête.

Breath without youWhere stories live. Discover now