C5 I'm Here

21 1 0
                                    


Je me retrouve à copier ses mouvements, les mains posées sur mes hanches ignorant le tiraillement de mes blessures pour le moment.

« Est-ce qu'on devrait le refaire ? » Je demande, haussant mes sourcils de manière suggestive.

Son sourire grandit à vue d'œil alors que son regard s'adoucit. Je me cambre alors qu'il me regarde droit dans les yeux, sa frange tombant sur ses yeux.

« Est-ce qu'il y aura plus d'eau cette fois ? » Demanda-t-il en se retenant de rire.

Je n'en suis pas certain mais avec tout ce que j'avais entendu je n'aurai jamais cru qu'il serait si facile d'entretenir une conversation avec lui.

Genre là, il n'a pas l'air d'être hostile comme on le défini, il semble simplement chercher à s'amuser... comme moi.

J'acquiesce et je sens mes mèches suivre mon mouvement.

« Ohé, capitaine ! » Je m'exclame en faisant un salut militaire. Je prépare mes pensées littéralement aqueuse. Je ferme les yeux en imaginant l'eau salée et de gigantesques vagues.

Je les ouvre seulement à partir du moment où j'entends un halètement venant de sa bouche.

« Oh mon Dieu c'est trop cool ! » S'exclama-t-il en agitant ses mains devant moi tout en rigolant hystériquement. « Hé, clochard, regarde !" Il pointe le sol du doigt.

Je baisse les yeux et souris en observant l'eau jaillir de mes paumes avant de s'écraser contre le sol formant une cascade, l'eau était maintenant au niveau de mes genoux.

« Attends, Putain ! Putain ! Mes blessures me font mal ! » S'écria-t-il, alarmé j'accours vers lui rapidement, arrêtant liquide de s'écouler de mes paumes.

Il lève son genou pour éviter de le mouiller, la pièce ressemble maintenant à une piscine couverte miniature.

« Est-ce que tu peux m'aider à sortir de là ? » Demanda-t-il presque désespérément, ses doigts tapotant sur les accoudoirs de la chaise sur laquelle il était attaché.

« Mais je n'ai pas la clé.. » Couinais-je presque.

Il me lança un regard.

« Je sais... écoute je vais chauffer ces trucs en métal » il me montrait les sangles en acier « tu n'auras plus qu'à les arroser puis elles se briserons, t'a compris ? »

Je réfléchis à ce plan pendant un moment avant d'acquiescer

« Très bien. »

Mais alors qu'il fixait du regard les attaches en métal emprisonnant ses bras, le bruit d'une porte s'ouvrant retentit, je poussa un cri de surprise. l'infirmière nous hurla dessus en remarquant la nouvelle apparence de la clinique.

Hoseok haussa aux épaules et me fit un sourire navré.

Après cela, nous nous sommes retrouvé congédié au bureau de discipline, notre punition consista à porter de lourdes chaises tout en récitant le règlement de l'Institut.

L'infirmière avait signalé ce qui s'était passé au bureau, elle raconta que nous avions transformer la pièce en piscine, ce qui était plutôt honnête.

Mais, pourtant, je ne voulais pas que ça devienne une piscine j'étais plutôt parti sur un océan avec de grandes vagues, huh.

Le pion me me lançait des regards plein de jugement, il faisait des allers-retours entre Hoseok et moi tandis que nous soulevions nos chaises.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Thawing fire (Traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant