C3- Welcome to Kim Institute

82 18 9
                                    

Je lève la tête afin de trouver une quelconque horloge sur le mur en sentant mes jambes commencer à trembler, ça fait un moment que je longe les murs à la recherche de ma chambre de dortoir.

Après avoir déjeuné avec Jimin, il a rejoint sa salle de classe, c'est ensuite qu'un infirmier m'a trouvé pour m'annoncer le numéro de ma chambre mais j'ai oublier de lui demander les clefs et tout ça. Fait chier, comment j'ai pu être aussi bête? Maintenant je suis perdu et misérable

Quelques étudiants se promènent dans les couloirs, certains blaguent avec leurs amis comme si ils étaient seuls au monde, se fichant des regards noirs qu'on pouvait leurs donner.

Je me sentit envieux d'une certaine façon, je ne connaissais pas ce sentiment d'amitié, ou bien même le sentiment d'avoir une "petite amie". Pour être honnête je n'en ai jamais eu.

Je suis comme un criquet dans une boite, j'ai été retenu prisonnier qui sait pendant combien de temps et maintenant je suis dehors. Pas pour la bonne raison, néanmoins. Mes parents semblent me détester encore plus qu'avant, maintenant qu'ils pensent que j'ai tué quelqu'un, ce qui était évidemment un accident.

Oui, ils me détestent.

C'est pourquoi je suis fils unique. Pour éviter un autre accident, comme le dit si bien mon père.

Je cligne des yeux pour effacer les larmes qui menacent de tomber et pouffe d'un rire jaune, je jette mon regard de gauche à droite pour trouver une porte avec le numéro '95'. Ce n'est pas le moment d'être émotionnel comme une fillette. Je secoue la tête et reprends ma marche quand une fille au cheveux noir bouscule soudainement mon épaule.

Elle halète instantanément d'une façon dramatique et se rapproche de moi, ses mains couvrent son visage choqué.

« Oh mon dieu ! Est-ce que ça va ? » Questionna t-elle, m'observant à travers les intersections de ses doigts, ses jambes oscillent tandis que ses lèvres tremblent.

« Je suis désolée ! »

Je secoue mes mains devant elle pour lui montrer que ce n'est rien. Vraiment.

« Tout va bien. » Je la rassure en souriant, elle semble vraiment navrée de m'avoir bousculée.

Elle retire doucement ses mains de son visage et c'est alors que je vois la couleur de son collier, bleu.

Soudainement ses yeux semblent s'éclaircirent pendant une seconde et son corps se raidit. Son regard redevient normal après quelques secondes.

Je peux sentir mes sourcils se froncer tandis que je l'observe.

« Ton dortoir est au cinquième étage, » Déclara t-elle soudainement avant de s'enfuir immédiatement après.

Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Elle a dit que mon dortoir était au cinquième étage.

Ok ?

Les mains dans les poches, je commence à marcher vers l'ascenseur, je souris en le voyant s'ouvrir pile au moment où je m'approche.

Je peux le faire.

---

Je ne peux pas le faire.

Ça fait quarante minutes que je suis en face de ma chambre de dortoir, debout à l'extérieur, complètement nerveux et en tremblant littéralement.

Cette fille avait raison. C'est bien au cinquième étage.

Elle doit avoir un genre de radar ou quelque chose, n'est-ce pas ?

Je soupire, plissant mes yeux marron en fixant la porte en métal.

Thawing fire (Traduction)Where stories live. Discover now