32 • Sea

258 25 134
                                    




Le petit ding du téléphone nous a amené à retourner nos têtes vers l'objet déposé sur le sable. L'écran vient juste de s'allumer, me laissant apercevoir une notification d'un numéro inconnu.

"C'est qui ?"

"Personne" dit mon blond en enlevant les petits grains collés sur son cellulaire "Enfin c'est juste mon entraîneur"

"Tu n'as pas enregistré son numéro ?" lâchai-je amèrement.

Mes mots ont dépassé la barrière de mes lèvres sans que je ne m'en rende compte. C'est plus fort que moi, ça me semble bizarre voire même suspect que Sunghoon n'ait pas sauvegardé le contact de son coach qui l'entraine depuis qu'il est haut comme trois pommes.

Après tout ça ne fait même pas un mois que nous sommes ensemble, cette nouvelle vie me parait encore trop irréelle. Il faut bien que je m'y habitue mais quelque part au fond de moi je doute encore.

C'est vrai, pourquoi moi ? Pourquoi moi qui ne ressemble presque à rien ? Pourquoi moi qui ne sera pas là pour l'accompagner jusqu'à son dernier souffle ?

Ses orbes sombres se sont rapidement relevées vers moi, abandonnant l'écran qui reflétait sa lumière bleutée sur son visage où quelques longues mèches blondes retombaient. Sa tête s'est penchée sur le côté, en synchronisation avec sa pomme d'Adam qui montait et descendait en raison de sa déglutition bruyante.

"Il vient juste de changer de téléphone, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer son numéro c'est tout Jake"

C'est tout Jake.

Bien sûr que c'est tout.

Qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre ? Qui d'autre ça peut être ?

Rien ni personne évidemment.

J'hoche la tête timidement en amenant contre mon torse mes genoux que j'entoure de mes bras alors que mes dents mordillent l'intérieur de ma bouche.

Ce que je suis puéril.

C'est ridicule de ma part d'avoir pensé qu'il me mentait, nous avons passé un accord, c'est fini tout ça, plus de secrets, c'est ce que nous avions convenu.

"Mon trésor est jaloux, trop mignon"

Ma tête s'enfonçant dans mes épaules et mon petit grognement tout sauf menaçant lui arrachent un rire. Ce doux son s'échappant de ses lèvres sucrées me fait esquisser un sourire que j'essaie tant bien que mal de cacher, mais chanceux comme je suis mon blond l'a bien remarqué.

Il s'approche de moi, son index habillé par un anneau argenté vient se poser sous mon menton sur lequel il exerce une pression minime pour me faire relever la tête, me contraignant à le regarder droit dans les yeux.

Son regard chocolat me transperce complètement, il me fait sentir si petit mais si important à la fois. Me noyant dans le plus beau des océans, ne laissant plus rien de moi tout en me mettant sur un piédestal, en sachant que je suis le seul qu'il regarde ainsi.

Mes orbes dévient sur sa langue qui vient juste de s'échapper de sa bouche pour venir caresser ses deux croissants de chair, les humidifiant, les rendant incroyablement désirables.

Mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine lorsque son nez se met à effleurer le mien. Ce n'est pas la première fois que l'on est aussi proche, ni la dernière mais mon corps ne peut s'empêcher de se mettre en alerte, d'activer tous les signes qui me trahiront, qui lui feront savoir l'effet qu'il me fait. J'aurai pu penser qu'avec le temps ces réactions s'estomperont, mais au contraire, elles sont pires.

Breathe For Me [JakeHoon]Where stories live. Discover now