38 • Best Friends

269 25 125
                                    



"Hoonie, jusqu'où t'irais pour moi ?"

La chambre est seulement habitée par nos souffles réguliers et la douce mélodie de nos coeurs battant au même rythme, se complétant dans une douce berceuse sur laquelle je pourrai presque m'endormir tant j'étais fatigué.

Les doigts de Sunghoon se perdent dans mes mèches grisonnantes alors que ma joue est confortablement appuyée sur son pectoral. La température extérieure est bien loin de me faire grelotter mais son unique présence a le don de me réchauffer, de me réconforter.

Ma question l'a fait rire, il était léger mais honnête, venant du fond du coeur. J'imagine son large sourire s'étendre sur son visage parsemé de petits grains de beauté ici et là, de ses canines et de ses fossettes, ce tout s'harmonisant parfaitement.

Mon Dieu, ce qu'il est magnifique.

"Jusqu'aux étoiles"

Mon Dieu, ce qu'il va me manquer.

Sa réponse est belle, très belle mais sonne tellement différemment maintenant.

Maintenant que je sais.

Maintenant que mon esprit se remémore encore et encore les centaines de mots tous plus compliqués à lire qu'à comprendre de cette foutue lettre virtuelle.

"Sérieusement Hoonie !" râlai-je en déposant mon menton sur mes mains, elles mêmes reposant sur son pectoral.

"Je suis sérieux !" dit-il en calant une mèche rebelle derrière mon oreille "Sung - Hoon est très sérieux"

Contrairement à tout ce qu'il a pu laisser paraitre la nuit dernière, en ce petit matin, il est encore plus rayonnant que la lueur brûlante du soleil qui s'infiltre dans la pièce par les petits traits du volet mal fermé.

"T'es niais !"

"Et tu adores ça !"

"Qu'est ce qu'il adore ?" demanda Ava en entrant dans la chambre.

"Ca va ? T'as pas l'impression de déranger ?" blagua -ou pas- mon blond.

Comme seule réponse, la rouquine saute sur le matelas me contraignant à me redresser contre la tête de lit matelassée bien loin d'être aussi chaude que la peau douce de mon blond. Ce dernier semble agacé, un peu trop agacé. Le lourd soupir qui s'échappe d'entre ses lèvres pleines en est témoin. Ce souffle mentholé s'est infiltré entre nous trois un peu comme les silhouettes des quatre autres habitants de cette baraque.

Quatre oui et pas cinq puisque Niki est encore en train d'essayer de se repérer dans la pièce, les mains cachant ses yeux.

"Vous êtes sûrs que je peux regarder ? Je ne veux pas être traumatisé !" cria le blondinet.

"Non mais tu crois qu'on serait tous rentrés s'ils étaient en train de s'envoyer en l'air ?" répliqua Jay.

Comme si mon meilleur ami venait de lui révéler le plus grand secret que le monde puisse porter, la bouche du plus jeune a instantanément pris la forme d'un petit "o" parfait, puis ses longs doigts lui barrant la vue ont fini par libérer ses prunelles ébènes.

"Vous êtes épuisants" souffla Sunghoon.

"Dit le si on te fait chier !"

"Vous me faites chier"

Un "haaaan" collectif , appuyé évidemment par des mains sur les joues ou encore au niveau de leurs lèvres fait écho dans la pièce, ceci arrachant un sourire idiot sur les lèvres de mon blond dont les yeux se sont presque levés jusqu'au ciel dégagé de ce beau matin.

Breathe For Me [JakeHoon]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora