Chapitre 35

624 40 9
                                    

C'était samedi et Théo s'était excusé auprès de son petit frère même si ce dernier en voulait, encore un peu, à l'ainé. Enfin, il ne lui en voulait pas tellement mais c'était son moyen de montrer au blond qu'il avait fait une erreur et qu'il devait arrêter de tout le temps taquiner son couple. Maël était en train d'étendre le linge lavé quand son frère débarqua.


– Salut. Intervint Théo, gêné.

– Salut Théo.

– Je... Je sais que j'ai été un peu con et que je ne devrais pas vous taquiner toutes les cinq minutes alors pour me racheter, je te propose de passer la journée avec moi. On en profitera pour discuter et passer du temps rien que tous les deux. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça et ça me manque. Proposa le blond.

– Je serais ravi de passer la journée avec toi. Et je dois bien avouer qu'à moi aussi ça me manque tout ça.

– Génial. On y va ? Demanda Théo.

– Je n'ai pas fini d'étendre le linge. Râla Maël.

– T'arrête de râler tout le temps ? Je me demande comment fait Luc pour te supporter.

– La ferme. Je termine ça et on y va.

– Tu en as pour longtemps ?

– Non, cinq minutes. Tu es aussi pressé que ça de passer ta journée avec ton frère chéri ? Se moqua, gentiment, le plus jeune.

– Je n'aime pas l'admettre mais tu dis vrai. Je vais passer du temps avec mon Mama alors je suis assez pressé.


Le cadet lâcha un petit rire avant de prendre, brièvement, son frère dans ses bras. Théo le laissa terminer sa tâche et alla dans la cuisine pour retrouver sa petite-ami et Lucas.


– Il a accepté ? Questionna Manon.

– Oui, il est plutôt content.

– Tu vois, je te l'avais dit. Intervint Lucas.

– Je sais mais en ce moment il me fait un peu la gueule.

– Il ne te faisait pas vraiment la gueule. Il voulait juste te faire comprendre que tu t'immisçais un peu trop dans notre vie intime. Révéla le brun.

– Le p'tit con, il sait y faire ! S'écria Théo.


Les enfants Desroses rirent et le châtain arriva. Il sourit en voyant son amoureux et alla l'embrasser tendrement. Puis, les frères Luchant décidèrent de partir. Après avoir embrassé, une dernière fois, l'homme qu'il aimait, Maël sortit de l'appartement avec son frère. Ils prirent la voiture du blond puisque le châtain n'en avait pas encore. Il se disait que cela ne servait à rien puisque quand il avait besoin d'une voiture, il prenait celle de son amoureux. Évidemment, il payait, de temps en temps, un plein d'essence même si son beau brun râlait.

Théo ne savait pas vraiment quoi faire avec son frère mais il se dit qu'ils pouvaient commencer par prendre un café. Le blond se gara dans le centre-ville et les frères sortirent du véhicule. Ils allèrent dans un café et s'installèrent autour d'une table en terrasse. Ils choisirent un petit coin tranquille. Ils n'aimaient pas que les autres personnes présentes entendent leurs conversations. Ils passèrent commande et une fois que leur boisson fut devant eux, Théo engagea la discussion.


– Merci d'avoir accepté de passer la journée avec moi.

– Tu sais très bien que je ne refuserai jamais de passer du temps avec toi.

Colocation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant