4

384 22 26
                                    

-

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

-

Mère - « Joyeux anniversaire, Kiki ! »

J'ouvre les yeux et je vois ma mère devant mon lit, tenant un gâteau d'anniversaire, je me redresse en vitesse et ma mère s'approche de moi. Je souffle mes bougies puis je souri. J'ai officiellement quinze ans ! Ma mère pose le gâteau sur mon bureau et elle sort de la chambre avant de revenir quelques secondes plus tard avec pleins de sacs en mains, elle les pose sur mon lit et je les ouvre. Mes yeux s'illuminent quand je vois le sac que je lui avais demandé de m'acheter il y a quelques jours.

Kimiko - « Merci, Mère ! »

Mère - « De rien, ma chérie. » Dit-elle en souriant.

J'avais vraiment hâte de montrer mon sac à Ayame et Akiko. Une part de moi voulait les rendre jalouse car je sais qu'elles n'auront jamais assez d'argent pour pouvoir s'acheter un sac aussi cher.

Mère - « Au fait, ton père et moi partons en déplacement cet après-midi alors nous n'avons pas pu organiser ta fête d'anniversaire, je suis vraiment désolé... »

Reste calme, reste calme, reste calme.

Mère - « La bonne nouvelle c'est que Yuki vient à la maison, vous allez pouvoir vous amuser ensemble pendant tout le week-end ! C'est merveilleux, non ? »

Kimiko - « Pourquoi est-ce que qu'il vient ? Il ne fait même pas parti de la famille ! »

Mère - « Kimiko ! »

Kimiko - « Yuki et moi on se déteste alors ne compte pas sur moi pour jouer la petite sœur modèle avec lui parce que ça n'arrivera pas ! »

Je pose mon sac sur le lit et je me lève, je marche jusqu'à la porte et je sors de la chambre pour pouvoir aller dans la salle de bain et prendre ma douche.

-

Je suis en cours de mathématiques et honnêtement, je ne suis pas du tout concentrée. Je suis préoccupée par le fait que Yuki, mon " frère ", vienne passer le week-end à la maison. Je déteste beaucoup de gens mais lui, la haine que je lui voue est d'un autre niveau. Il se croit supérieur à moi, tout ça parce qu'il a sauté une classe, mais il oublie que sans ma mère et moi il n'est rien. Il faut que j'élabore un plan pour faire en sorte qu'il passe le pire week-end de sa vie.

Megumi - « Tu vas au festival, ce soir ? »

Je me rapproche de lui et je souri.

Kimiko - « Est-ce que tu es entrain de m'inviter à y aller avec toi ? »

Megumi - « Non. »

𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.Onde histórias criam vida. Descubra agora