8

287 20 30
                                    

-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-

Mère - « Tes amis sont là, Kimiko ! »

Kimiko - « J'arrive ! »

Je fini de mettre ma dixième paire de talons dans ma valise puis je la ferme et je la pose sur le sol, je vérifie que je n'ai rien oublié ensuite je sors de ma chambre et je descends au rez-de-chaussée. Quand j'arrive au rez-de-chaussée je croise Yuki, je l'ignore comme d'habitude mais il ne semble pas être du même avis puisqu'il m'attrape par le poignet, je hausse un sourcil et je le force à me lâcher.

Yuki - « Tu reviens quand ? »

Kimiko - « La douceur, tu ne connais pas ? Et pour répondre à ta question, je reviens dans trois jours, pourquoi ça t'intéresse autant ? Aw, je vais te manquer ? »

Il rigole.

Yuki - « Je veux juste savoir pendant combien de jours je serai heureux, tu imagines ? Ne pas voir ta tête d'enfant non désiré pendant trois jours c'est le rêve. »

Je lui frappe le torse.

Kimiko - « Espèce d'imbécile, je te déteste ! »

Yuki - « Je te déteste encore plus, bimbo sans cervelle ! »

Je me tourne en direction de la porte et me dirige vers elle avant de l'ouvrir et de sortir de la maison en oubliant de dire au revoir à ma mère. Je ferme la porte derrière moi puis je ferme les yeux, j'inspire, j'expire. Je rouvre les yeux quand j'entend quelqu'un m'interpeller, il s'agit d'Ayame, elle me sourit et me fait un coucou de la main. Je lui souri en retour puis je vais les voir.

Kimiko - « Hey. »

Je les regarde tous et je remarque qu'ils ont tous un sac à dos. Est-ce moi qui ai pris trop de choses ou c'est le contraire ?

Ayame - « Pourquoi tu as une valise, Kiki ? »

Kimiko - « Bah on part bien en vacances, non ? »

Megumi - « Ce n'est que trois jours, tu sais. »

Kimiko - « Et donc ? »

Ayame se frotte l'arrière de la tête nerveusement.

Ayame - « A propos de ça, on ne pourra pas aller dans ma maison de vacances alors avec les autres on a décidé d'aller faire du camping ! C'est cool, non ? »

Kimiko - « Euh ok, pourquoi pas... »

Ayame - « Mettons-nous en route, dans ce cas ! »

𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.Where stories live. Discover now