Chapitre Vingt neuf ∞ Ludmilla Ambrose

457 15 0
                                    

Hell In A Cell — Dallas — Texas

26 oct. 2014

Main event : Seth Rollins vs. Dean Ambrose

Mon cœur battait la chamade en regardant l'écran géant dans l'entrée du American Airline Center. Le visage de mon frère apparaissait après celui de mon mari, déterminé. Tous les deux avant posé devant mon appareil avec la rage au ventre, je détestais devoir photographier leur rivalité, elle était encore plus dure à supporter sur papier glacé, comme si elle me renvoyait mes erreurs et les choix que je n'avais pas sue faire, les blessures que j'avais infligé.

Lillie était déjà présente entre ses murs avec mon frère, Seth était également partie trois heures avant moi pour se préparer au combat que tout le monde qualifiait de 'match de l'année'. La rivalité entre Seth et Dean était devenue sans nul doute celle de la décennie, tout le monde en parlait, tout le monde la jugeait, sans jamais chercher à comprendre. Seth était un odieux bâtard et mon frère était totalement fou, aveugler par sa haine. Il n'y avait qu'à écouter les gens autours, ils n'attendaient que ça, voir exploser toute la haine de Dean contre mon fourbe de mari. Certaines personnes appréciaient encore Seth, mais cela était tellement rare. Il séduisait encore quelque filles par son physique et les fans des premières heures croyaient en lui, mais la plus part ne pouvait réellement plus l'encadrer. Les chuchotis me suivaient alors que je me dirigeais vers l'entrée sécurisé des artistes et sortie mon badge avant de le tendre au vigile. Il l'observa pendant de longue secondes, me fixant ensuite pour revenir sur le badge. Je sentais le regard des gens autours de moi, me brûler le dos, mais je me concentrais sur la porte sécurisé en face de moi.

« C'est bon Madame Rollins, vous pouvez entrer. Bonne soirée. »

« Espérons le. Bon courage à vous. »

Les soirs de combats étaient toujours difficile pour les gens de la sécurité. Entre les débordements habituelles et les personnes totalement imbibés d'alcool qui tentais de créer des bagarre , ils étaient chargés. Il me remercia d'un sourire et je passa à côté de lui alors que la porte sécurisé s'ouvrait automatiquement. Elle claqua immédiatement après mon passage et je me laissa guidé par les lumières bleutées incrustées dans le sol. Pour la première fois, je ne savais pas où se trouvais le vestiaire de Seth, mais avec les noms affichés dessus, je le trouverais sans mal. Mes talons claquaient sur le sol en béton, les hurlements des fans étaient totalement prenant à l'extérieur, les premiers matchs allaient sans doute commencer. J'accélérais le pas en tentant de trouver Seth, mais je ne tombais que sur Orton, un large sourire aux lèvres qui me fit frissonner. Ce mec avait toujours eut le don de me faire totalement flipper. On disait que Dean était totalement instable, mais vous ne connaissiez pas Randy. À la différence de Dean, tous ses actes étaient calculés et il était simplement mauvais. Il saisit mon bras avec force et me bloqua contre une porte.

« Tiens, tiens la petite Ambrose. Dis moi, tu as réfléchis à se que je t'ai dis l'autre jours ? »

« Je te l'ai dis dans le restaurant, je ne trahirais pas mon frère. »

« Trahir ton frère tout de suite les grands mots, je t'ai juste demandé que tu lui donne un petit quelque chose pour que Seth prenne le dessus. Mais tu sais de quoi on est capable si tu ne nous donnes rien. Tu connais le pouvoir de l'Autrité. Ton frère va payer le prix. »

« Mon frère va vous botter le cul, oui ! »

Orton me regardais assez surprit de mon audace, mais malgré la peur qui me saisissait le corps, je décidais de lui tenir tête. Même si mon frère avait des tord, même s'il m'avait mentit et caché des choses, je l'aimais et jamais je ne lui planterais de couteau dans le dos. Sa main se resserra sur mon bras et je ne pus empêcher un gémissement de douleurs traverser mes lèvres, un large sourire sadique s'afficha sur le visage.

What if everything was true ?Where stories live. Discover now