Chapitre 10 : Malentendu.

1K 54 67
                                    

Pendant les heures de cours Adrien ne pouvait s'empêcher de jeter quelque regard vers T/p qui était tout le temps assis dans le fond de la classe et ses petits regard fut aperçu par Nino, Marinette et Alya, les trois s'étaient demandé la raison de ses regards puis une horrible pensée traversa l'esprit de Marinette qui prit un bout de papier et écrit à Alya avant de le lui donner sans que la prof le remarque.

               _Tu crois que Adrien aime T/p?!

Alya ferme les yeux quelques instant essayant de trouver une quelconque raison autre que des sentiments qui poussait Adrien à tant la regarder. Pendant que les filles s'échangeaient des mots discrètement Nino demanda à son meilleur ami la raison de ces regards, Adrien bégaye quelques mots incompréhensible avant de dire qu'il fallait mieux se re concentrer sur le cour.

Alors là...Nino était bouche bée, il venait de lui rappeler Marinette quand on lui parler de son amour pour Adrien.

" Il est tombé amoureux d'elle c'est sûr..." Pensa Nino.

Les cours étaient interminablement long ce qui faisait souffler discrètement T/p qui heureusement avait son carnet de dessin sous la main, le sourire aux lèvres elle griffonna quelques croquis de son petit ami. Jamais un jour elle aurait pensée sortir avec quelqu'un et encore moins quelqu'un comme Chat blanc.

" Je suis dans une sorte de fanfiction où quoi? " Se posa t-elle la question en lâchant un petit rire qui malheureusement n'était pas passé inaperçu.

- Mademoiselle T/n mon cours vous fait rire? Demande d'une voix sévère Mlle Mendeleïev.

- Euh- N-non je ne riait pas...

- Ah oui? Alors qu'elle est le son qui est sortie de votre bouche?

- Uhm...

- La prochaine fois ce sera une retenue compris?

- Oui.

- Bien, reprenons le cours si Mademoiselle T/n à fini.

-...

La prof reprit son cours tranquillement tandis qu'Adrien était encore dans ses pensées se demandant si elle n'avait pas rire en pensant à lui, enfin à Chat noir.

" Ce rire qu'elle à eut...C'est celui de quelqu'un qui pense à une personne j'en suis sûr...Elle pense vraiment à moi. "

Le Mannequin était vraiment touché par tant d'amour mais se sortie ces pensées de la tête, il devait à tout pris lui parler avant que ça ne parte trop loin.

Lila qui était à côté de T/p jeta un coup d'œil vers son carnet où elle était en train de dessiner.

- Tu sembles beaucoup l'aimer. Dit elle en chuchotant.

- Hein? Qui ça? Demande T/p.

- Eh ben Chat noir.

- Euh...Je l'aime bien oui mais c'est tout.

- Tu en es sûr? Si tu veux je peux te donner des conseils.

- Des conseils pourquoi?

- Eh bien pour le séduire, tu sais je connais très bien Chat noir, je me suis battu à ses côtés il n'y a pas si longtemps que ça.

- Ah bon? Cool, mais non merci je n'ai pas besoin d'un quelconque conseil. Dit elle totalement désintéressé de la conversation et repris ses dessins.

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne veux pas de mes conseils, tu aimes Chat noir et je peu-

- Je ne l'aime pas, enfin pas de cette façon.

[Miraculous] Un chaton un peu trop dangereux. [Chat blanc x Reader] [Terminée]Where stories live. Discover now