Chapitre 18 : Un amour de chat.

755 28 33
                                    

L'étreinte du Sentimonstre et de la jeune fille leur avaient parût une éternité, T/p était tellement heureuse de revoir son cher chaton et de pouvoir le serrer de nouveau dans ses bras tout comme chat blanc qui était tout aussi heureux de l'avoir de nouveau dans ses bras.

Chat blanc posa sa patte sur la joue avant de l'embrasser de nouveau.

- Ne me refait plus jamais ça comprit Chaton?

- Oui, je te le promet ma T/p.

Alors qu'ils étaient de nouveau sur le point de s'embrasser ils se font arrêter par Lila qui demanda à Chat blanc si s'était réellement raisonnable de revenir alors que Papillombre courrait toujours après lui.

- Tu devrais faire attention, je dis ça pour vous qui sais ce que Papillombre pourrait faire?

- Ferme là. Dit froidement Chat blanc.

- Pourquoi tu me parles aussi froidement? Je veux juste vous aidez-

-Entre toi et l'autre chat de gouttière j'ai eu ma dose, je ne veux pas de ton aide, alors un conseil reste loin de T/p et moi.

- Tu as besoin d'aide! S'il te plais laisse moi faire.

- Et pourquoi devrai-je faire ça? Je n'ai nullement besoin d'une sale Hypocrite et menteuse comme toi.

- Hypocrite et menteuse moi?! Je ne suis pas se genre de personne!

- Lila n'est pas comme ça! Dit Max.

- Ouais, elle est super gentil et veux juste aider les autres. Ajoute Kim.

- Tu devrais la laisser t'aider, et nous aussi on pourrais t'ai-

Mais avant que Mylène ne termine sa phrase elle se fit menacer par Chat blanc, il avait la main lever vers elle mais aussi plusieurs élève qui ce tenait près d'elle. Il ne fit pas apparaitre de cataclysme mais ils compris qu'il valait mieux se taire.

- Chat blanc arrête! Cria T/p et lui faisant baisser sa main.

Les élèves qui étaient dans son champs de tire tombèrent presque à genoux soulager qu'il n'est pas exécuté sa technique. Chloé prit son " courage " à deux mains et se mit à dire :

- Vous voyez?! Ce chat de malheur est beaucoup trop dangereux! Il devrait disparaitre!

- Ouais elle à raison! Se manifeste un élève lambda.

- Il est trop flippant...Ajoute une autre.

Alors que T/p essayait de les calmer et les convaincre qu'il ne leur ferait rien ils s'en fichaient, ils étaient effrayées par lui, Chat blanc lui s'en fichait que personne ne veuillent de lui, tout ce qui comptait pour lui c'était T/p et personne d'autre. Marinette et Alya étaient du côté de T/p et leur promettez qu'il ne ferait rien.

La sonnerie se mit à retentir mais les élèves étaient trop occupée à se disputer il a fallut que les professeurs viennent eux-mêmes les chercher pour retourner en classe.

Les heures de classe se passaient malheureusement dans la peur et le stresses, les camarades de T/p croyait en elle et en son amour pour Chat blanc et étaient heureux pour eux mais ils étaient quand même terrifiés de la puissance et l'instabilité de Chat blanc.

Celui-ci était d'ailleurs assis à côté de T/p la tête poser dans ses bras pendant qu'elle lui grattait la tête.

Une scène absolument adorable qu'Alya ne put résister et pris une photo.

Chat blanc s'était même mis à faire de petit ronronnement pour le bonheur de T/p, le Sentimonstre ouvra un œil et lança un regard glaciale à Chloé qui s'était tournée vers eux au même moment, le regard sombre du Sentimonstre l'effraya et se retourna en vitesse, la journée passe tranquillement et pour une fois avec une Chloé qui ne lançait plus de piques à T/p.

[Miraculous] Un chaton un peu trop dangereux. [Chat blanc x Reader] [Terminée]Where stories live. Discover now