Chapitre 14 : Secret dévoilé.

891 51 22
                                    



Cela faisait plusieurs heures que les cours avaient débuté et plusieurs heures où Marinette et Alya essayaient de faire parler T/p sur son Akumatisation et lui demander comment les deux super-héros l'avait sauvé, évidement elle sortit un mensonge convainquant pour les autres. Durant toute la journée Chloé évitait le plus possible T/p ne supportant pas de la regarder, à chaque regard qu'elle lui lançait un regard elle voyait de son alter-égo Akumatisé et frissonna d'effroi.

Mais bien-sûr la Bourgeoise aller se venger d'elle, elle avait l'intention de trouver son plus gros secret et de le dévoiler au grand jour et c'est pourquoi Sabrina sa " Meilleur " amie s'était absenté du dernier cours.

À toute vitesse la jeune fille se dirigea vers l'appartement de T/p, Chloé avait payé quelqu'un pour l'aider à s'infiltrer chez elle, l'homme qui avait été payé crocheta la serrure avant que le chi- Sabrina n'entre, ils avaient bien évidement vérifié que ses parents n'était pas là, l'homme resta dehors afin de faire le guet et faire diversion si jamais quelqu'un venait. La rousse entra dans l'appartement et chercha la chambre de la jeune fille, une fois trouvé elle l'ouvrit et ne vit personne, mais elle remarque dans un coin un petit emplacement qui avait été utilisé quelques minutes avant.

Sabrina se mit à chercher dans les moindres recoin mais ne trouve rien.

- Si je ne trouve rien Cholé va me détester...Se plaint la jeune fille.

Pendant qu'elle cherchait elle ne remarqua pas l'ombre menaçante qui se trouvait derrière elle, la main lui agrippa la nuque avant de la serrer de plus en plus fort.

- Nghhh...Ahghh...!

La collégienne se débattait mais rien n'a faire son agresseur était beaucoup trop fort pour elle, Elle ouvre un œil et vit sur le reflet l'ordonnateur portable qui était éteins une silhouette ressemblant à Chat noir.

- Revient ici et je n'hésiterais pas à te détruire, compris?

" Ch-chat...Noir...?"

Chat blanc balance la fille hors de la chambre avant que celle-ci ne s'enfuie en courant sans se retourner, l'homme qui l'attendait ne comprenait pas et se mit à la suivre, Chat blanc lui referma la porte d'entrer avant de retourner dans la chambre de sa copine, il tourna la tête vers l'ordinateur avant de le refermer.

Il avait compris qu'elle l'avait surement pris pour Chat noir, il l'avait agressé sans vraiment réfléchir et si Sabrina dit aux autres ce qu'il s'est passé personne ne la croira mais si ça parvenait aux oreilles de papillombre là s'était une autre histoire.

Il jeta un œil à sa main avant de voir sur la pointe de ses griffes quelque goutte de sang.

Sabrina courait depuis une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver au collège ou s'était l'heure de récrée, elle retrouve Cholé en train de l'attendre patiemment.

- Tu en a mis du temps.

- Je...Je suis désolé...

- Alors? J'espère que tu es revenue avec quelques choses.

- Il...Il y avait quelqu'un...

- Et alors?! Moi je veux u-

- Chat noir...Il y avait Chat noir et...Il m'a agressé! Dit-elle en panique.

- Qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi ferait-il une chose pareil et surtout pourquoi il serait chez elle?

- J'en sais rien mais je dis la vérité!

- Mais oui c'est ça et même si s'était vrai comment tu veux que je me venge d'elle sans preuve hein?!

- Il m'a étranglé...J'ai surement une trace...

[Miraculous] Un chaton un peu trop dangereux. [Chat blanc x Reader] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant