Name of Love ( Wandstark )

129 8 32
                                    

Le shit est apparu comme un Pokémon sauvage dans ma tête donc cherchez pas
Ps : la média c'est parce que j'avais besoin d'une Wandstark et que y avait pas en mode ship donc j'ai pris celle où Wanda elle avait l'air la plus badass

Depuis peut Stark était devenu froid et réservé. La raison de cela ? Depuis peut Wanda à été kidnappé par Hydra, comment ont-ils fait ? Personne ne sait mais cela est arrivé.

L'ingénieur tournant sans cesse dans son bureau fou, ils avaient fouillé toutes les bases d'Hydra sans succès. Ils n'avaient aucune idée d'où pouvaient être la sorcière et ses geôliers.

Natacha est arrivé dans le bureau essoufflée.

« Tony on l'a trouvé ! A-t-elle déclaré »

Ni une ni deux l'opération "sauvons Wanda" a été lancée. Les Avengers se sont tous dirigés jusqu'à un entrepôt désinfecté à la sortie de la ville bien caché de tous. Durant ce trajet Natacha a expliqué qu'elle avait vu cet entrepôt étrange et qu'elle avait vu des véhicules noirs floqués du logo d'Hydra pénétrer à l'intérieur alors que des ondes rouges électrisaient l'air ambiant. Le groupe s'est divisé en escadrons. Nat, Stranges, Stark, Clint, Sam et Bucky passaient en seconde pendant que l'autre groupe ouvrait la voie. Le bruit des balles à rapidement envahir les oreilles de chacun et Banner a crié aux autres d'entrés. Stark a couru à l'intérieur enfilant son armure.

« localise Wanda, a-t-il dit à son intelligence artificielle »

Celle ci s'est exécutée et a trouvé la jeune femme au troisième étage inférieur.

« troisième étage au sous sol ! A hurlé Stark »

Il s'est jeté dans la cage d'escalier tuant d'une balle chaque personne osant se mettre en travers de son chemin. Plus il descendait plus il y avait du monde. Arrivé au troisième, non sans mort, il tomba sur une immense salle où trônait, en plus milieu, une cage de verre dans laquelle Wanda se trouvait.

La sorcière avait les joues creusées, des poches noires sous ses yeux rouges. Ses cheveux étaient emmêlés et elle hurlait les mains sur les oreilles. Du sang coulait de sa bouche, de son nez et de ses oreilles. Son regard clair suppliant a trouvé celui d'Iron man. Rapidement Stark retira son casque afin que son regard sourit directement plongé dans le beau clair de celui de la rousse.

« ça va aller Wanda on va te sortir d'ici, a-t-il déclaré
— fait les taire, a soufflé la sorcière »

Sa voix était brisé et tremblante tout comme la jeune femme. L'ingénieur s'est dirigée vers la cage ne trouvant aucune porte. Il tenta de la briser mais vainement. Natacha et Clint sont arrivés derrière.

« Wand', a soufflé Natacha une main sur sa bouche
— comment on la fait sortir de là ? A demandé Clint
— je ne sais pas ! C'est du verre incassable et il n'y a pas de porte, à répondu Stark en panique »

Il chercha vainement une manette ou quelque chose pouvant ouvrir la prison de verre sans réussir. Comme si tout cela n'était qu'une vaste blague. Alors qu'il regardait Wanda du gaz s'est répondu dans la cage stérile et le corps de la sorcière est tombé raide.

////

Stark se réveilla en sursaut. De la sueur coulait le long de son front, le cœur battant vite tout en hyper ventilant. Toutes les nuit le même cauchemar le hante. Le visage de Wanda déformé par la douleur et le désespoir pur et dur était un crève coeur pour l'ingénieur. Revoir encore et encore la jeune femme frôler la mort de si près le démolissait.

Steve avait réussi a trouver un levier à un autre étage et avait sauvé la rousse de très peux. Depuis Stark vivait en boucle le même enfer chaque nuit. Le pire pour lui c'est qu'elle ne s'est toujours pas réveillé et que leurs derniers échanges ait été une dispute.

~ analepse ~

L'ingénieur était dans son bureau travaillant sur son armure quand la sorcière avait déboulé tel une furie. Le regard rouge et les mains formant déjà des orbes du même rouge carmin.

« Stark ! Comment ose-tu me mettre sur la touche comme ça ? Avait-elle grondé
— tu seras plus utile ici que là bas, avait-il répondu froidement sans la regarder
— ah oui parce que quand on a le pouvoir de décimer une arme d'un claquement de doigt on est plus efficace a l'arrière a s'occuper des blessés ! Avait rétorqué Wanda
— tu ne te contrôle pas bien Wanda, ça serai trop dangereux de t'avoir avec nous ! Avait claqué l'ingénieur, maintenant si tu permets je travail »

La sorcière avant claqué la porte si fort en partant que tout les murs en avaient été ébranlés.

~ retour au présent ~

Quel heure était-il ? L'ingénieur voulait-il même le savoir ? Il se déteste pour ce qu'il avait dit à Wanda. La seule raison pour laquelle il voulait qu'elle reste en retraite était qu'il l'aimait et qu'il voulait la protéger coûte que coûte.

Il a regardé son réveil. Dix heures. Il s'est levé et est parti sous une douche froide et rapide, après cela il a pris un jean et un t-shirt avant d'aller jusqu'à l'infirmerie pour voir Wanda.

Quel ne fut pas sa surprise quand il vit le lit vide. Il a courue dans la cuisine ou il trouva le groupe au complet sa sorcière bien aimé sirotant un thé avec une mine bien meilleure que celle de ses cauchemars. Elle l'a regardé et de l'inquiétude à teinté ses trait fins

« pourquoi as-tu crié ? A-t-elle demandé
— j'ai crié ? A demandé l'ingénieur
— comme tout les jours avant de te réveiller depuis deux semaines oui, a répondu Natacha »

Alors tous savaient qu'il faisait des cauchemars ? Stark n'a pas répondu et est allé prendre la sorcière dans ses bras. Thor en cracha son café tout comme Steve et Clint. Natacha a sourit grandement et Wanda, gêné, lui a rendu son étreinte.

« ça va Stark ? A demandé la sorcière
— je te doit des excuses Wanda pour ce que je t'ai dit la dernière fois, a commencé Stark »

Elle fut surprise d'entendre son prénom dans la bouche de l'ingénieur qui appelle tout le monde par son nom de famille à l'origine.

« tu mérite ta place plus que n'importe qui sur le champ de bataille, tu es puissante et je n'avais pas à te laisser sur le banc de touche, a alors débité l'ingénieur »

Wanda l'a regardé avec de grand yeux surpris après qu'il l'ai lâché pour cette confidence.

« euh... ce n'est rien tu sais sur le coup j'étais vexée mais tu avais raison parfois c'est vraiment difficile de contrôler mes pouvoirs il faut savoir garder les pieds sur Terre même quand on sait voler, a répondu la sorcière en souriant gênée »

Sa dernière remarque fit rire Steve et Stranges

« garde les pieds sur terre Stark, a ricané le Captaine
— la fermer Steve ! A râlé l'ingénieur
— LANGAGE ! A grondé le soldat »

Tony s'est assis à côté de la sorcière prenant le petit déjeuner avec ses camarades la main de la jolie rousse fermement coincée dans la sienne.

Si Natacha avait des regards et des haussements de sourcils qui laissaient savoir qu'elle l'avait vu elle ne fit aucune remarque heureuse pour ses amis.

Avengers rassemblement Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang