Et si ?

49 3 44
                                    

🍋

Partie 2 :

Les deux magiciens atterrirent dans le salon du sanctuaire de New York. Wanda s'affalât sur un canapé aux côté de Steven.

— je n'aime pas ça, a-t-elle déclaré
— moi non plus, a-t-il murmuré, vivement que l'on détruise ces pierres
— pourquoi avoir dévoilé la vérité ? A-t-elle demandé, tu aurai pu reprendre ta vie après
— je ne veux pas te laisser seule et je te l'ai déjà dit non ? A-t-il répondu, jusqu'à la j'avais à peut près accepté mais maintenant non il est hors de question que tu porte le chapeau seule. Une fois que Pietro sera de retour on détruit les pierres et basta de toute façon ils sont plus attristés qu'autre chose peut-être qu'après, en voyant que tu tiens ta parole, il te ferons revenir chez les Avengers

Elle le regarda avec espoir mais il fut rapidement éteint et elle tritura ses mains.

— après ce que je viens de faire ils ne pourrons jamais plus m'accepter, a-t-elle soufflé

Il a relevé son menton pour la regarder mais a embrassé ses lèvres à la place. Elle lui rendit timidement ce baiser et ils s'arrêtèrent.

— Thanos n'était pas le plus apprécié et vu comment il a essayé de te tuer il a mérité ce traitement, a-t-il murmuré, d'ailleurs si tu ne le faisais pas je le tuer de mes propres mains
— jaloux... a-t-elle murmuré
— possessif et protecteur c'est pas pareil, a-t-il rétorqué près de son oreille

Un frisson la parcourue alors que ses lèvres ont caressé sa peau fragile. Il laissa une traînée de baiser dans sa nuque ce qui l'a fit trembler comme une feuille au vent. Son souffle s'accéléra alors qu'il embrasser sous l'oreille frôlant son lobe de son nez.

— Steven... geint-elle

Il sourit dans son cou tout en continuant sa douce torture mêlant lèvres, dents et langue jusqu'à la faire gémir. Elle se dégagea et se glissa sur ses jambes avant de l'embrasser fermement collant leurs poitrines l'une à l'autre. Elle passa une main dans ses cheveux brun les tirants quelques peut.

Les mains du magicien dansèrent et ouvrirent un portail les faisant arrivés sur un lit moelleux. Il tomba sur son corps et s'écarta la laissant reprendre son souffle laborieux. Elle lui sourit.

— rien de mieux qu'un magicien, a-t-elle murmuré
— ho il y a mieux, il y a les belles sorcières, a-t-il répondu dans un murmure rauque

Il retourna embrasser son cou et voulu descendre à sa poitrine mais devait passer le barrage de son costume rouge. Il commença par lui retirer sa couronne la laissant tomber sur le sol.

Elle se débarrassera de sa cape et de son œil d'agamodo les envoya dieu seul sais où.

— ça va être une véritable chasse au trésor après, a-t-il ricané en pensant à la dernière fois
— on est des magiciens Steven, a-t-elle répondu

Elle retourna les situations se retrouvant à califourchon sur lui. Ses mains expertes retirèrent les vêtements de son homme le laissant à demi nu et a bout de souffle.

— si seulement ton costume s'enlevait aussi facilement que le mien, râla Steven

Il est vrai que le costume de la sorcière altérai entre bouton et fermeture éclair tout cela dissimulé dans du tissu de différentes teintes de rouges et d'autre matériaux qui rendaient le costume aussi solide voir même plus qu'un gilet par balle.

— même si tu es super sexy là dedans, a-t-il rajouté

Elle s'abaissa pour emprisonner ses lèvres des siennes avec fougue. Leurs langues se mêlèrent ensembles dansant une valse sensuelle.

Les mains de l'ex chirurgien parcoururent le corps de sa belle a la recherche des fermoirs qui avait maintes et maintes fois tenté de faire sauter sans résultat. La magie de la sorcière s'était imprégné dans les tissus l'enfermant pour éviter tout débordement...

Débordement qui arrivaient souvent quand ils étaient seules ensemble. Il trouva enfin l'objet de sa quête et réussit à débarrasser le haut du costume et à retourner la situation laissant Wanda, rougie, surprise et à bout de souffle à moitié nue sous son corps bien entretenu.

— et bien tu es arrivé à venir à bout de ce costume, a-t-elle murmuré provocatrice

Son regard vert assombris de désir ne se gêna pas pour détailler les abdos et les pectoraux bien taillés alors que celui du brun louchait sur sa poitrine enfermé dans de la dentelle rouge.

Il descendis des baiser humide dans son cou en direction de son entre-seins. Il décrocha le soutien-gorge libérant les poires roses qui suçota et mordilla tout en retirant le reste du costume rouge.

Alors que les dernières barrières de tissus tombaient Wanda retourna de nouveau les positions dominant Steven de sa hauteur et lui laissant une belle vue.

— n'oublie pas qui domine ici, lui murmure-t-elle à l'oreille

Elle embrassa ses lèvres en roulant des hanches contre lui faisant durcir sa virilité déjà droite.

— vasi Wanda... murmure-t-il contre ses lèvres

Elle sourit avant de lentement s'empaler sur sa virilité. Un gémissement mêlant douleur et plaisir sortie de ses entrailles alors que Steven grognait de plaisir presque simultanément.

Elle entama alors de lent mouvement de va et viens alors que leurs lèvres se scellèrent et se mouvèrent les unes contres les autres.

Perdant tout contrôle, Wanda fit se répandre une épaisse brume rouge autour d'eux alors que les mains de Steven étaient si profondément encrées dans sa chaire qu'elle en laisseraient sûrement des marques sur ses hanches.

Elle accéléra le rythme quand une épaisse chaleurs s'est reperdit dans son corps sous forme de vague de plus en plus forte et de plus en plus rapides.

Une déferlante plus puissante que les autres la fit gémir fortement alors que l'orgasme l'a gagnai l'empêchant de faire le moindre mouvement.

Dans un grognement rauque Steven laissa son propre orgasme déferlé alors que Wanda s'étalait tel un chat sur le matelas bientôt encerclée par les bras fort de Steven.

Il embrassa sa tempe doucement et elle ferma les yeux oubliant totalement l'ensemble de problème qui l'es attendaient.

Avengers rassemblement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant