39 | Maxence

21 6 0
                                    

Neil rentre ce soir. Autant je suis heureux de retrouver ma copine Lexie, autant savoir que le « petit ami » de ma « petite amie » débarque dans la soirée, me rend nerveux et me gâche un peu la journée. Ça fait déjà trois semaines que Neil est parti rejoindre Lexie, et on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs. La police a enfin pu mettre la main sur Jessica et elle n'a pas porté plainte contre Lauren. Elle a dit que c'était un accident et que ce n'est pas à cause de Lauren qu'elle est tombée. Même si la police ne la croit pas, ils n'ont rien contre Lauren et moi donc nous sommes tranquilles.

Mon téléphone vibre dans ma poche et je réalise que c'est un message sur ma messagerie d'un numéro masqué. Je lance la messagerie et je me décide à l'écouter en prenant une grande inspiration. « Rendez-vous à dix-heures tapante devant l'établissement Weather. Ne prévenez personne et venez seul. Sinon, je m'en prendrais à la personne que vous aimez le plus. »

Le cœur battant à la chamade, je regarde autour de moi. Lauren est à côté de moi et elle me regarde sans surprise en me tendant son téléphone. Sur le texto qu'elle a reçu, il y a écrit mot pour mot « Rendez-vous à dix-heures tapante devant l'établissement Weather. Ne prévenez personne et venez seul. Sinon, je m'en prendrais à la personne que vous aimez le plus. »

 Elle me regarde et elle caresse ma joue, me disant que quoi qu'il nous arrive, au moins on aura été ensemble jusqu'au bout. Nous venons de profiter de cette dernière journée tranquille dans les bras l'un de l'autre, seuls. Mais il est l'heure de rentrer pour ne pas que tout le monde commence a réalisé ce qui se passe et qu'ils préviennent Neil.

 Lauren va partir avant moi, elle va prendre le train et je rentrerai en voiture, au moins on pourra dire que l'on n'était pas ensemble. Avant de prendre la route, je décide de faire comme Lauren, de dormir un peu, et je ferme les yeux serrant contre moi la femme dont je suis amoureux.

 —Tiens, tiens! Une voix sinistre s'insinue dans mon esprit, me tirant brutalement de la réalité, me faisant réaliser que je ne suis plus dans le salon avec Lauren.

J'ouvre les yeux, et une lumière éclatante me blesse la rétine. Mes premiers instincts sont de lever les mains pour me protéger, mais l'horreur me submerge lorsque je réalise que je ne peux pas bouger mes bras. Paniqué, je cligne des yeux, essayant de m'habituer à la lueur intense qui m'aveugle. Je tente de discerner mon environnement, mais il n'y a que le blanc éblouissant qui m'entoure. Mon cœur s'emballe. Pourquoi suis-je attaché ? Où suis-je, et comment diable ai-je atterri ici ? Où est Lauren ?

 —Hudson, susurre une voix glaciale, me sortant de ma stupeur. Heureux de me retrouver ?

La tension dans l'air est insoutenable. Mon esprit tourbillonne de confusion. Où est-ce que je suis, et que veut cet individu ? Je m'écrie :

 —Où est Lauren ? Qu'as-tu fait d'elle ?

—Tu sais, soupire Kellan d'un ton dédaigneux tout en faisant les cents pas, jouer constamment les victimes, c'est épuisant. Maintenant que tout est réglé, que Wesley va payer pour le meurtre de Charlie, je peux enfin passer à ma prochaine victime. Je suis sûr que tu apprécieras le spectacle.

Kellan me fixe de ses yeux froids, et d'un geste de la main, il m'indique de regarder à ma gauche. Un écran de télévision diffuse en direct une vidéo de Lauren. Elle est recroquevillée dans un coin de la pièce, terrorisée.

—Espèce d'ordure.

—Si j'étais toi, je me calmerais rapidement, susurre Kellan.

 —Sinon quoi ?

Kellan appuie sur un bouton, et mon regard se fixe instinctivement sur l'écran. Mon cœur se serre lorsque je vois Lauren hurler de douleur, victime de décharges électriques.

What You Didn't Tell Me  | Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant