Troisième Chapitre : Sortie.

3.6K 141 10
                                    

___________________
🌹. 🌹. 🌹
___________________


 🌹___________________

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.




La journée s'est passée correctement. J'ai pu remarquer que les habitants de Forks sont de natures curieuses. La plus part de mes camarades de classe m'ont fait passer ce que je peux qualifié d'un interrogatoire discret. Des questions sur ma vie, mes parents, mes anciens amis : tout était passés. Mes joues se sont teintées de rouge lorsque j'avais enfin avouée n'être sortit avec aucun garçon de toute ma vie. L'une des rares personnes de mon âge à ne pas l'avoir fais d'ailleurs mais je ne me presse pas. Je n'ai jamais été vraiment intéressée par des garçons, ou du moins je ne me suis jamais questionner sur ce sujet là. Papa déteste que j'en parle. Étant sa fille unique, le sujet des jeunes hommes est plutôt tabou à la maison.

Isabella a continuée de me guider dans les couloirs lorsque nous nous croisions, j'ai eu peur d'avoir l'air de la cousine relou mais cela n'a pas l'air de la déranger. Ce soir-là, se fut encore celle-ci qui me ramener chez oncle Charlie. Elle m'a dit que cela ne la gênait pas, et que ça allait devenir notre petite habitude à nous jusqu'à temps que je passe le permis. J'avais souris à nouveau, j'étais à l'aise avec Bella.

Un livre en main, mes jambes allongées le long de mon lit, je ne cesse d'esquisser de minces sourires face à ma lecture. Mais avant même que je puisse tournée une seconde page, ma cousine entra dans la pièce, un sourire presque désolé coller aux lèvres.

" Je te déranges ?" Me demanda-t-elle.

Aussi tôt je secoua négativement la tête et l'invita à s'assoir à mes côtés. Chose qu'elle fit immédiatement avant de me tendre son téléphone.

" Eric est malade, Angela veut donc rester à son chevet. Quant à Jessica, sa mère l'aurait apparemment punis de sortie." Je fronça les sourcils. "On se retrouve donc à quatre." Déclara-t-elle en soupirant.

"Quatre ?"

La brune hocha la tête et continua.

" J'ai invité Jacob, un ami à venir avec nous."

J'opina alors, grimaçant légèrement. Puis après quelques secondes d'hésitation j'osa enfin posé une question à ma cousine. " Y'a quelque chose entre toi et Mike ? "

La concernée écarquilla les yeux à son maximum et finit par me répondre. " Bien sûre que non Ivannah !"

" Il n'a pourtant pas l'air insensible face à toi."

Bella s'éjecta alors en arrière, finissant allongée sur mes vielles couvertures.

Un air mou collé au visage, celle-ci dit: "M'en parle pas, il me tourne autour depuis que je suis arrivée ici. Mais il ne m'intéresse clairement pas." Elle s'expliqua.

Parce qu'au fond il n'y a que toi. [Paul Lahote] {Twilight}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora