Trente-sixième Chapitre : Joie.

2K 102 5
                                    

_____________________
🌹🌹🌹
_______________________

• Mon rire de fit t'entendre à nouveau dans la maisonnette, suivit de près par celui d'Embry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• Mon rire de fit t'entendre à nouveau dans la maisonnette, suivit de près par celui d'Embry. Emily, elle, se contenta de lever les yeux au ciel tout en disputant le quileute du bout des doigts.

" N'oses même pas toucher aux sandwichs, Embry." Dit-elle, un couteau dans les mains.

Celui-ci leva les mains en l'air, d'un geste innocent tandis qu'un sourire arque ses lèvres, amusé. Le jeune homme était réapparut quelques minutes plus tôt, accompagné de près par Seth. Je n'avais pas pus m'empêcher d'être inquiète lorsque je n'appercu par Paul, mais les garçons m'ont rapidement rassurés qu'une discussion avec Sam avait lieu. Alors mis à part patienter, je ne pouvais rien faire à cet instant.

Je ria à nouveau, et secoua la tête tout en continuant de couper les légumes pour lesquelles j'avais été attitré. Poivrons, carottes, oignons, il me manquait plus que la viande à couper. J'attrape alors les brochettes en bois que la femme me tend, pour finalement accrocher la nourriture dessus.

Des exclamations se firent bruyamment entendre, rapidement je me retourna. J'y trouve Paul, suivit de près par le reste de la meute. Dès que mon regard se posa sur ses deux yeux bruns, je vis alors ses épaules s'affaissaient, et ses pas se dirigent vers ma personne. Une fois à ma hauteur, ses mains attrapent mes hanches pour me coller contre lui. Son geste me rassure, tandis que je le toise de la tête au pied pour m'assurer qu'aucune blessure est présente.

" Ton chéri va bien, Iva"." Ria quelqu'un. " Tu peux arrêter de l'inspectait."

Mes joues prirent rapidement une teinte rouges, tandis qu'un sourire rieur apparus sur les lèvres de garçons, suivit de près par Emily.

" La ferme, Jared." Paul leva les yeux au ciel avant de le serrer contre lui.

Mes yeux se ferment à se contact, savourant d'autant plus cette étreinte, pourtant déjà bonne juste avant. Mes bras s'enroulent autour de sa taille, tandis que la tête se pose sur son torse. Je trouve cela réconfortant, je ne pense pas pouvoir me trouver plus à l'aise que dans ses bras finalement.

***

La semaine est finalement passer à vive allure. Il faut dire qu'elle n'a pas été de tout repos. J'avais passer pratiquement tout mon temps libre à la réserve, ou alors avec Karl et les garçons. J'essayai du mieux que je le peux de ne pas les mettre de côté, mais Paul prend énormément de place dans ma vie. Je ne pouvais à présent plus me passer de le voir, et d'accourir dans ses bras musclés. Charlie la rencontré, une fois, et cela n'a pas été super agréable. Ce moment avait été atrocement gênant, et oncle Charlie ne cessait de montrer son arme pour dissuader Paul de faire quoi que ce soit de mal envers moi. Protecteur il es, mais cela n'est finalement pas si mauvais. J'apprécie même le geste de mon oncle.

Parce qu'au fond il n'y a que toi. [Paul Lahote] {Twilight}Where stories live. Discover now