Quarante-Quatrième Chapitre : Discussion.

2K 99 17
                                    

_________________
🌹🌹🌹
__________________

La soirée s'était alors passer naturellement

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

La soirée s'était alors passer naturellement. Nous avons finis notre repas et avons continuer de discuter. Puis nous sommes rapidement partit dans la chambre, et malgré ma timidité tout simplement immense, j'ai dormis au côté de Paul, enlacée. Une première pour moi, et rien que d'y penser, mes joues s'embourbe de rouge.

Seulement le bonheur s'estompa des le lendemain.

Je me suis réveillée très tôt, pris ma douche et enfiler mes vêtements de rechange. Le stresse monte peu à peu, me rendant encore plus nerveuse qu'habituellement.

" Ça va bien ce passer, ne sois pas si stressée." Paul s'approcha de ma personne.

Je soupira légèrement. " Tu sais très bien que je ne peux pas m'en empêcher."

Une moue apparut alors sur le visage de Paul.

Malgré qu'il ne me dise pas grand chose, je sais très bien que celui-ci l'ai autant que moi. Après tout notre avenir tiens dans la visite de mes parents.

Rien que d'y penser me rend mal à l'aise et affreusement stressée. Non, je ne peux franchement pas quitter Forks. Je soupira alors, et l'heure d'y aller arriva à grand pas. Nous sommes donc rentrée dans la voiture du quileute pour qu'il m'amène chez mon oncle, et plus nous y arrivons, plus le stresse ne cessait d'augmenter. Une main se posa sur ma cuisse, et lorsque je tourna mon regard vers le gauche j'aperçus Paul, un rictus sur les lèvres.

" Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste avec toi?" Me demande-t-il pour la unième fois. Mais je secoua négativement la tête.

Je préféré être seule pour ce moment là. Mon père avait déjà du mal à m'imaginer avec quelqu'un, alors voir un garçon tel que Paul débarquer à mes côtés, le rendrait nerveux. Il fallait que j'assume les choses que j'ose enfin dire ce que je pense réellement.

" Non, je préfère le faire seule." Dis-je doucement.

Il hocha la tête, compréhensif.

La maison d'Oncle Charlie arriva enfin dans notre champs de vision, alors après un dernier soupire, Paul de gara face à celle-ci. Son attention sur porta sur ma personne, tandis qu'il serra d'un geste réconfortant ma main.

" Est-ce que ça va aller ?"

Je hocha la tête. " Oui, puis oncle Charlie sera là. "

Le brun soupira légèrement avant de m'attraper par la nuque et de fondre ses lèvres sur les miennes. J'amplifia directement le baiser, profitant de cet instant de bonheur et sérénité.

Parce qu'au fond il n'y a que toi. [Paul Lahote] {Twilight}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora