Trente-Cinquième Chapitre : Leah.

2.1K 102 3
                                    

______________________
🌹🌹🌹
________________________

• Enfin arrivés devant la maison en bois du chef de meute, nous sortons alors de la voiture du quileute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• Enfin arrivés devant la maison en bois du chef de meute, nous sortons alors de la voiture du quileute. Seth apparut a l'entrée de la porte, un grand sourire aux lèvres pour ne pas changer.

" Ivannah!" Cria-t-il.

Rapidement un sourire arqua mes lèvres, tandis que ma main le salua. Il vint rapidement nous rejoindre et me fit la bise cordialement.

" Comment tu vas?"

Il haussa les épaules, toujours aussi joyeux. " Super, et toi?"

" Très bien."

Seth nous amène alors jusqu'à l'entrée de la maisonnette, et nous faisons alors face aux quileutes.

" Oh, salut Ivannah!" Emily s'empresse de me serrer dans ses bras, un grand sourire aux lèvres.

Je ne pus m'empêcher de faire de même, heureuse de la voir aussi souriante. Celle-ci respire la joie de vivre à l'état pure, malgré tout ce que la jeune jeune ai pu vivre, elle ne cesse de m'étonner avec sa positivité. C'est sûrement pour ça que les gens s'attachent aussi vite à elle, et je les comprends finalement.

" Comment vas-tu?" Me demande-telle poliment, ne lâchant pas son fameux sourire.

Je me contenta d'arquer mes lèvres. "Très bien, merci. Et toi?"

Rapidement elle me dit allait bien. Embry, Quill et Leah sont eux-mêmes présents, et tandis que les garçons me saluèrent, je ne reçu qu'un mauvais regard venant de la brune. Je déglutis difficilement face à ses yeux noirs, alors que Paul me dit avancer jusqu'à la table, comme d'habitude. Il s'asseya avant sur l'une des chaises, avant de me faire asseoir sur ses genoux. Nous restons un moment comme cela, riant de temps en temps avec les garçons présents, tandis que la seule femme modificatrice ne cesse de me toise d'une façon peu agréable. Je me sentis mal à l'aise, m'asseyant correctement sur les genoux du brun. Celui-ci dut remarquer mon tracas puisqu'il releva le regard et tomba sur les yeux noirs de la jeune femme. Leah ne demore pas, continuant de me fixer de son regard le plus noir. Cette situation devient de plus en plus gênante, d'autant plus lorsque Paul affronta son regard remplit de venin.

" Qu'est-ce que t'as, toi encore?" Cracha-t-il en direction de la quileute.

Une moue étrange apparut sur les lèvres de la quileute. " Je t'ai pas parler, il me semble." Répondit-elle.

Parce qu'au fond il n'y a que toi. [Paul Lahote] {Twilight}Where stories live. Discover now