chapitre 9

670 29 39
                                    

(NDA: Bonjour ಠ_ʖಠ
Je sais ça fait longtemps, j'avoue j'ai pas trop d'excuse 😭 mais bon là j'ai pas grand chose à dire du coup place au chapitre, bonne lecture !)

~~~~~

Pdv Shinobu

Je me baladais dans les couloirs en repensant à l'histoire que Giyu m'avait raconté. C'était tellement triste, il a perdu ses parents de manière horrible et sa sœur a été kidnappé. J'avais aussi perdu mes parents, raison pour laquelle je vivais avec seulement avec mes deux sœurs.

Honnêtement j'avais un peu peur. Tout ce qu'il m'a racontais est terrible, j'en avais même des frissons. Mais si jamais ça devait ce reproduire Giyu ne se laisserait pas faire, la sécurité a sûrement beaucoup augmenter entre temps. Je vais essayer de ne pas y penser, et me concentrer sur moi en ce moment j'ai beaucoup de travail. Ma famille me manque terriblement.

Les jours passèrent sans ce qu'ils de passent réellement quelques choses. Mes heures de travail ont été réduites parce que Giyu voulais que je travaille moins, on passait pratiquement nos journées ensemble sachant qu'on dormais aussi ensemble, pour le plus grand plaisir de messieurs. La fête était dans 3 mois et tous le monde en parler déjà. Un jour je me réveilla et j'allais commençais ma routine mais soudain il m'arrêta.

_Qui y-a-t-il ?

_J'ai une surprise pour toi.

Une surprise ? De quoi il parle

_Va dans le hall et attend, quelqu'un va sonner et tu vas lui ouvrir.

Je comprenais pas trop mais décida de l'écouter. Avant ça je me mit quelques choses de présentable étant donné que j'étais en pyjama. Après m'être habillée, je descendit avec la peur au ventre, avec Giyu je peux m'attendre à tout alors je la sentais pas. Une fois en bas des escaliers, j'entendis sonner et me dirigea vers la porte dans un élan de courage et l'ouvrit.
J'avais envie de pleurer. Kanae et Kanao se tenait devant moi, avec un gros sourire aux lèvres et des grosses valises.

_Les filles c'est bien vous ? Qu'es que vous faites ici ? Dis-je en sautant dans leurs bras, ému.

_Je pense que c'est pas a nous que tu dois demander des explications, répondit Kanae en me désignant du menton derrière moi.

Giyu était derrière entrain de sourire. Il était au courant ? Attend... C'est ça ma surprise ? {Purée j'aime cet homme.}

Je lui sauta immédiatement dans ses bras, je ne savais pas si mes sœurs étaient au courant pour notre relation mais je m'en fichait, je voulais le prendre dans les bras.

_Pourquoi vous avez des valises ?

_Bah tu comprends toujours pas ? Elles vivent ici maintenant.

Quoi ? J'avais bien entendu ?

_Pour de vrai ? Tu es sérieux ?!

Oui j'avais vraiment du mal à y croire.

Giyu hocha simplement de la tête et je me mit à courir vers mes sœurs pour leurs faire un câlin un criant comme une folle. J'étais vraiment au ange. Kanao riait au éclat, voir son sourire me rendais si heureuse ce genre de moment m'avait manqué.

_Qui gueule comme ça de bon matin ? Dit soudainement une voix rauque

Tout le monde se retourna vers le son de la voix qui appartenait à personne d'autre que le bras droit de Giyu, Sanemi. Il venait de se réveiller, ses cheveux étaient tout ébouriffés. Il nous dévisagea une par une puis son regard se posa doucement sur Kanae. Il l'a regarda puit détourna le regard et partit. Je pourrais mettre ma main à couper qu'il a eu un crush sur ma sœur.

Fanfiction : La servante de l'empereur {Giyû x Shinobu}Where stories live. Discover now