chapitre 12

280 13 30
                                    

NDA : j'espère que vos vacances se passent bien ! Moi ça va,mais franchement la chaleur ça m'épuise eh

Concernant l'histoire on entre enfin de le vif du sujet et sans trop vous spoil des trucs (parce que bien évidemment je sais exactement tout ce qui va passer du début à la fin 🤭) il y a sans doute énormément de choses qui vont vous surprendre ! Hâte de voir vos réactions

Bonne lecture <3

                                ~~~~~

SHINOBU

Le fameux Doma me regarde avec un sourire narquois dessiné sur son visage. Je regarde un peu plus bas et je remarque qu'il tends sa main.

_Tu crois vraiment que je vais accepter ?

J'ai essayé de lui répondre avec le ton le plus sec possible, et visiblement ça a marché puisqu'il affiche une mine vexé.

_Uh ? C'est méchant ça...Enfin bon, dans quelques jours tu finiras par accepter ma présence. Tu es ici chez toi, tu veux une visite ?

Il me parle comme si on était amis et ça m'énerve fortement. Je ne lui réponds pas et je pense soudainement a Giyu. J'ai peur pour lui. Il me manque déjà...

Au vue de mon silence il prends ma main de force pour me sortir du lit sur lequel j'étais assise. Il me fait visiter bien que je ne m'intéresse pas trop a ce que je dit. Doma s'arrête devant trois personnes. Deux hommes et une femme. Je reconnus l'un des deux hommes, ses tatouages sont restés encrés dans ma tête. C'est lui qui a assommé Giyu.

_Ah vous êtes là ! S'écrit Doma.

Les trois personnes se retournent pour regarder ce dernier.

_Je te présente Akaza mon meilleur am-

_Je suis pas ton meilleur ami connard.

_Bon il est un peu aigris sur les bords mais il est sympa, et ces deux là c'est Obanai et Mitsuri !

Mon regard se tourne vers eux. Ils ont l'air tellement jeunes et innocents.

_Bon je vous laisse faire connaissance ! Moi j'ai des choses à faire. Puit Doma s'envas.

Le fameux Akaza me toise du regard puis il finit par suivre Doma sans un mot, la jeune fille aux cheveux roses prends la parole.

_Hum bonjour, Shinobu c'est ça ? Enchantée moi c'est Mitsuri et lui c'est Obanai. Bienvenue ! Enfin, je sais pas trop si c'est le cas de le dire...

Je ne sais pas pourquoi mais elle m'aspire confiance, elle me met a l'aise. Le regard de Obanai jongle entre moi et Mitsuri mais il ne dit pas un mot.

_Tu sais, nous savons ce que tu ressens. Nous aussi nous avons été trainer de forces ici. C'est vraiment compliqué psychologiquement mais tu finiras par t'habituer. Et puis je suis vraiment contente il y a enfin une autre femme ! J'en pouvais plus de tout ces hommes ! Elle prends mes mains et sautille.

J'arrive pas vraiment a savoir si je dois sourire mais elle arrive a me mettre en confiance.  Plus tard, Obanai finit par partir nous laissant seules moi et Mitsuri. Elle parle beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais étrangement ça ne me dérange pas. Elle m'a dit que elle et Obanai sont en couple en secret. Si Doma l'apprends il pourrait les tuer. Les pauvres, ça doit être dur de se cacher ça me rappelle Giyu... Je n'ai eu aucune nouvelle de lui, je ne sais même pas ce qu'il lui ai arrivé.

Doma a été très clair sur certaines choses. Interdit d'aller aux sous-sol ou aux cachot et bien croyez moi que je vais bien le désobéir. Il m'a aussi interdit de m'enfuir ou de tenter quelque chose car sinon "il pourrait me faire des choses qu'il aimerait pas me faire". Bon il me menace quoi. Et malgré que le temps passe, je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Jul 27, 2023 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Fanfiction : La servante de l'empereur {Giyû x Shinobu}Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum