chapitre 11

231 13 23
                                    

NDA: on entre dans le sérieux ! J'espère que ça vous plaira bonne lecture à tous 🤭

                               ~~~~~

Quelques minutes avant l'explosion

Doma:


Enfin tout était prêt. J'allais enfin pouvoir attaquer après quelques années d'attente. Maintenant que j'avais eu toutes les informations nécessaires ainsi que les matériels et les plans qui vont avec. Tout aller être parfait . Je vais enfin pouvoir rencontrer la fameuse.

Shinobu kocho.

L'objectif de cette mission est de l'enlever et de faire un maximum de mort. Bien évidemment, ça ne serait pas drôle sinon. Je me fiche pas mal de tuer des innocents, même les enfants. Tant que j'arrive à mes fins plus rien de m'arrête. Et cette femme va payer pour Tomioka.

_Doma tout est prêt, les hommes ont encerclés le périmètre. Mitsuri et Obanai ont préparés les bombes, tout est en place on attend plus que ton signal. Me dit mon fidèle bras droit, Akaza.

_On va commencer, dit leurs de se mettre en place a activer les détonateurs, on se parle dans l'oreillette.

_Compris.

Parfait. C'est le moment qui exprime la situation. Parfait. Je tremble excitation a l'idée de voir la tête de Tomioka quand j'aurais pris sa femme.

Je regarde une dernière fois les fenêtres, ils sont tous entrain de danser mais plus pour longtemps. Je fais un dernier signe a Akaza et tout ce lance...

Shinobu :

J'ai l'impression d'avoir été assommé. Quelque chose est tombé sur la tête, je sens mon liquide rouge sur mon visage. Je suis encore dans les vapes, je regarde autour de moi et la.






L'horreur.




Tour ce passe comme il me l'avait dit, j'entends les gens crier, je vois les cadavres au sol, les rescapés qui essayent tant bien que mal a s'échapper. Je commence à paniquer car dans mon champs de vision n'apparaît pas Giyu. J'ai peur.

J'essaye de me lever malgré mes jambes tremblante et je pars à sa recherche. Je ne peux pas rester sans lui. Et d'un coup quelqu'un s'approche de moi et me prends le bras. J'allais me débattre mais arrêta tout moment quand je vis Giyu.

_Qu'es qui se passe ? Je comprends pas Giyu, j'ai tellement peur...

_Ne t'inquiètes je suis là maintenant.

Il me caressa doucement la tête et essuya mes larmes naissantes du coin de mes yeux.

_L'ennemi a attaqué, on doit riposter mais toi en attendant tu dois te mettre à l'abri. Je vais me préparer pour attaquer.

_Non s'il te plaît me laisse pas seule !

Il prends mon visage en coupe, pour me dire:

_Shinobu regarde moi, calme toi tout va bien se passer d'accord ? Tes sœurs sont déjà a l'abri va les rejoindre, tu ne seras pas seule d'accord ?

J'hoche doucement la tête, il part en me faisant en bisou sur le front. Giyu m'a indiqué le chemin pour une chambre forte dans laquelle se trouve mes sœurs et quelques soldats pour les surveiller.

Alors que je rendit a la chambre, la vision qui s'offrait à moi était affreuse. Des gens ont infiltrés le bâtiment principal et ils sont entrain de tirer sur le plus de gens possible avec des mitrailleuses. En un mot.

Fanfiction : La servante de l'empereur {Giyû x Shinobu}Where stories live. Discover now