Chapitre 1

1.3K 56 166
                                    

Hellooo *-*
Je vais pas vous mentir, écrire le premier chapitre de la fanfic était très dur pour moi car je savais pas comment commencer l'histoire^^"

En gros je savais déjà ce qui allait ce passer en plein milieu de l'histoire,mais le début j'avais aucune idée donc j'ai improvisée ;-;"

Voilà bonne lecture :3

                                   ~~~~~

Ça faisait déjà 3 semaines que j'étais ici,et c'était plutôt éprouvant.A plusieurs reprises j'avais essayée de m'échapper enfin tout les soirs plutôt.Tout les soirs j'essayé de partir mais en vain,les gardes me retrouvais tout le temps et l'empereur faut vite alerter par les tentatives au début il s'en fichait il pensait que j'allais abandonnée mais ça s'est pas passé comme prévu.A chaque matin, quand les gardes lui annoncer que j'avais encore essayé il commencé à désesperé a vrai dire je suis une vraie tête de mule il se demandait " qu'es qu'on va faire d'elle ?"

Pour le moment j'étais pas encore a son service pour plusieurs raisons,de un parce que j'avais pas envie,de deux parce qu'il fallait réglé quelques détails.En plus de tout ça fallait que je porte une tenue ridicule de servante.Alors je veux bien "travailler" mais je trouvais que ça partée loin cette histoire,en plus le robe est super courte quand je fais tomber quelques chose en ayant cette tenue je devais prier pour que y est personne derrière moi.

Ma vie dans cet endroit a beaucoup changé,mais j'ai du mit faire.

Plus tard,j'ai appris que le bras droit de l'empereur s'appeler Sanemi.Il faisait plutôt peur,quand je le regardait pour me présenter il me lancer des regard noir et glaçant ça met pas du tout a l'aise.

Quand j'ai enfin arrêté d'essayer de m'enfuir, l'empereur ma présenter a tout l'empire et c'était long.

Des fois quand j'étais seule avec l'empereur dans son bureau,j'avais des conversations plutôt étrange avec lui.Il me disais que même si j'essayé de m'enfuir qu'il aller toujours me retrouver parce que je suis spécial.J'ai pas trop compris sur le moment j'y est pas fait attention.Et en plus de ça,il m'a demandé de le tutoyer ! J'étais vraiment surprise,dans l'empire y a que Sanemi qui fait ça et maintenant moi ?

J'avais aussi remarqué que quand il avait des réunions,il ne montré aucune émotion,il restait froid et même il pouvait être limite agressif mais avec moi il est tout souriant et gentil,je comprenais pas.A part si c'est moi qui hallucine,mais j'avais remarqué ça.

Giyû s'amuser tout le temps a me taquinait,quand je faisais la tête il essayait de me faire rire,il me complimente,il m'aidait a faire des trucs chose que normalement il doit pas faire.En plus niveau des services qu'il me demander,il se gêner pas.Entre lui faire a manger,lui faire des massages même des fois il me demande des câlins prétextant qu'il a eu une dure journée.

Mais une fois fût la goutte de trop.C'étais la nuit, j'étais dans ma chambre respective et la j'entends qu'il m'appelle pour un service c'est un peu bizarre en pleine nuit mais je me suis pas trop posée de question.Une fois que j'arrive vers,il dit qu'il arrive pas dormir et qu'il lui manque un truc.Donc je lui demande "qu'es qui te manque ?" Il me répond :

_Toi.

_Pardon ?

_Vient dormir avec moi.

_Hein ? Mais euh...

_J'arrive pas a dormir tout seul.

_T'es plus un bébé,tu n'as pas besoin de moi.

_Je sais,mais depuis que tu es là je veux rester avec toi.

Il est vrai,que sur le moment j'ai énormément rougit mais j'allais quand même pas dormir avec lui.

_Je suis pas ici pour répondre a t'es caprices.

_C'est pas un caprice.C'est un service.Vient dormir avec moi.Dit-il en me faisant une petite place dans son lit.

J'étais extrêmement gênée a ce moment mais apparemment j'avais pas le choix.

Je me suis mise au bord du lit et il m'a prit dans ses bras pour dormir.Pourquoi ça arrive qu'à moi ? Il s'en rend pas compte que c'est gênant ? Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon coup qui me donner des frissons.Et pour de vrai,c'est pas si désagréable...Je me suis vite endormie avec lui,cette sensation était vraiment étrange comme si je me sentais bien, protégée.

Et plusieurs nuit,il me redemander de venir.Et dans ces moments, j'étais tellement bien dans ses bras...Je vais  plus mentir,Giyû c'est vraiment quelqu'un de gentil,drôle,il me donne tellement d'attention alors que je suis sa servante et en plus il est super beau...Ouais bon je vais arrêter de penser a ça c'est très bizarre.

~~~~~

Quelques jours plus tard,Giyû et moi étions entrain de parler pour une future réunion et là le téléphone retenti.Bizzare.Giyu n'entendait aucun appel et c'était un numéro inconnu.Il répondit.

_Oui ?

_Salut mon petit Giyu~ comment vas tu  ?

_Qui es-ce ?Dit-il un peu sur la défensive n'étant pas rassuré en entendant cette voix.

_Tu te rappelle déjà plus de moi ? Ça me fait tant de peine.

_Répondez.Qui es-ce ?

_Ok ok,un indice : toi et moi,on s'aiment pas~

_Doma...

                               ~~~~~

Owo j'espère que le chapitre 1 vous a plu,comme je l'ai dit au début c'était plutôt compliqué mais j'ai réussi 😂

Oui je vous l'accorde,on a l'impression que les choses ce passent vite mais il va se passer BEAUCOUP de choses durant cette fanfic du coup j'aimerais sauté les étapes non nécessaire pour faire place a l'action.

A votre avis,que vont se dire Giyû et Doma ? *^* et bah vous le saurez dans le prochain chapitre ÙwÙ (logique mdr)

Bye :D

J'ai trouvé cette image dans ma galerie,Giyû n'a pas l'air très content 😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai trouvé cette image dans ma galerie,Giyû n'a pas l'air très content 😂...

Fanfiction : La servante de l'empereur {Giyû x Shinobu}Where stories live. Discover now