Cache ta misère

167 19 5
                                    

Dream, après avoir eut le projet de rentabiliser Nightmare, avait voulu que les étudiants connaissent le compte des jumeaux des songes et émotions. Nightmare pas très content que son frère ose vouloir le ridiculiser en exposant ce compte, lui disait avec la plus grande des gentillesse : qu'il allait lui trancher sa gorge de petite traînée si il osait montrer ce livre à quiconque.

Mais le prince des rêves était conscient de l'avis de son frère, il plaça donc un sort d'anti destruction sur le livre, ce qui ne ravit pas le maître des cauchemars.

.

Nightmare après son discours sur l'estrade, rejoignit la foule de professeurs. Il pensait à cette histoire de jouer à être un enseignant, plus il y pensait, plus ça l'énervait. Il pensait aussi à ce compte qui était dans la bibliothèque et que tout le monde pouvait voir, cette idée que tout le monde pouvait voir ses illustrations enfantines le représentant comme une sorte de caricature, il détestait ça. Mais sa haine n'avait pas l'air de se voir car il fut abordé par une des professeurs à côté de lui.

"Bonjour Monsieur Nightmare, je m'appelle Muffet." introduit elle. "Je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement."

Pourquoi cette poufiasse voulait-elle piapiater ? Il analysa la personne qui osait lui adresser la parole. C'etait une femme araignée, elle portait des talons très hauts avec une jupe courte, beaucoup trop courte, et un maquillage ignoble. On aurait dit une dépravée.

La femme le regardait comme si elle attendait une réponse, et puis quoi encore ? Elle avait déjà été chanceuse qu'il ait la patience de la regarder. Elle essayait d'avoir son attention et faisant des petits sourire.

Nightmare voulait la trucider, il regarda dans les profs quelqu'un qui pourrait lesauver. Il ne connaissait personne. Alors pour ne pas utiliser sa salive, il se téléporta devant elle. Plutôt mourir que de parler avec elle !

Il n'avait pas vraiment fait gaffe là où il s'était téléporté, il avait choisi un endroit pas loin. Il se rendit assez vite compte que c'était une bibliothèque, et ça lui allait bien. Il ne voulait croiser personne donc il chercha un rayon où personne n'allait aller. Passant dans les couloirs labyrinthiques, il vit de loin une pancarte indiquant que c'était le rayon des livres en Latin. Parfait ! Aucun adolescents n'aimait le latin, ils étaient trop occupés à sauter sur tout ce qui bouge, donc il n'allait en croiser aucun. Il se dirigea donc vers l'allée, mais quand il passa devant il se rendit compte qu'un élève s'y trouvait. Bordel ! Un intello qui allait le faire chier ! Il abandonna son plan d'aller dans le rayon du latin et marcha encore en espérant trouver autre chose.

En se baladant dans les allées de livres, contemplant les ravages de la littérature, il arriva à une table ou un livre était mis en valeur. Bordel le conte ! Il fallait absolument qu'il le cache, donc il le prit et partit là où il pourrait peut-être le cacher.

En cherchant une cachette potentiel, il recroisa l'adolescent qui lisait un livre, il n'y prêta pas plus d'attention que ça. Seulement il remarqua un détail qui le mit hors de lui, ce petit fils de catin le suivait. On ne pouvait pas le laisser tranquille ?!

Alors il ne pouvait pas le tuer, ce qui l'emmerdait énormément, mais il pouvait le semer. Nightmare avait fait beaucoup de missions d'infiltration, semer quelqu'un était donc une tâche plus que facile, cependant l'intello le suivait encore. Mais bordel qu'il avait envie de se retourner pour sortir ses tentacules et l'empaler en lui faisant bouffer son livre pour ensuite le bouffer pendant qu'il hurlerait de douleur et ensuite prendre sa tête pour l'écraser par terre pour que ses chiens le mangent !

Après s'être repris, il remarqua qu'il ne sentait plus les émotions de l'élève. Donc il s'arrêta dans un coin et souleva une dalle, assez facilement parce que quand on est dieu de la négativité on a des bibis. Il cacha le livre et remit la dalle, enfin ! Maintenant il allait pouvoir repérer un bordel et-

CLANG

Un bruit de dalle cassée, il allait casser des bouches, il le sentait. Il courut vers le bruit et c'était bien ce qu'il pensait, le livre avait putain de disparus ! Il ne put s'empêcher de libérer un tentacule pour donner un énorme coup dans le mur. Comment n'avait il pas senti ses émotions ?! Peut-être était-ce un psychopathe ?

Psychopathe ou pas, il allait le bouffer.

InternatWhere stories live. Discover now