Imagine Yvonne & Harry

1.7K 70 3
                                    

Yvonne est désormais à la fin de son neuvième mois de grossesse. Cet enfant elle l'attend avec Harry. Oui LE Harry Styles des One Direction. Ce n'est pas ce qui intéresse Yv' ! Enfin bref.. Ils se connaissent depuis leur dix ans et son en couple depuis qu'ils ont 16 ans, sachant qu'ils en ont maintenant 27. Aujourd'hui c'est une journée relax avec Harry pour Yv'. À 10h03 précisément elle eu de terrible contractions ce qui inquiéta beaucoup Harry. Il l'emena directement à l'hôpital sans chercher à comprendre.
Arrivé là bas on leur fit signer pleins de papiers et on amena Yv' faire la péridurale. Une heure après le travail commença ce qui fit assez peur à Harry.
Pdv d'Yvonne
Les contractions étaient de plus en plus forte et un liquide coula sur mes jambes. Je venais de perdre les eaux !! Les sages femmes arrivèrent et commencèrent à me donner des instructions pour que tous ce passe bien. Harry arriva en mode shtroumphs,  il avait même une charlotte sur les cheveux. Je ria aux éclats en le voyant, oubliant presque que j'allais donnée la vie à mon petit garçon. Quand je commença a vraiment avoir mal Harry me prit la main et inspira et expira en même temps que moi et en me rassurant. Enfin on entendit des cris !!
"Et voilà ce magnifique petit garçon !" Dit la sage femme en me le mettant sur le ventre. Il ressemblait tellement à Harry bébé !
"Comment va t'il s'appelé ?"
"Ethan Edwards Styles" Dis je.
Ils partient faire des tests mais avant Harry m'embrassa et me dit : Merci ! Tu as été superbe et je t'aime !!
C'était tellement bon d'avoir accouché d'un petit bout aussi mignon !! J'aimais Harry plus que jamais à ce moment là ! J'étais maman de mon petit Ethan Edwards Styles :)

Voilà Yvonne, je suis désolée qu'il soit aussi court mais les accouchement ce n'est pas trop mon truc alors voilà.. J'espère qu'il ne sera pas trop mal écrit.. Voté et commenté ! Xx mes cupcakes d'amour ! Margot :3

Mini Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant