Imagine - Damaris et Harry Styles

432 25 3
                                    

Les flashes ne cessent d'éclairer les rues sombres de New-York. L'attention qui les attire c'est une pop star, Harry Styles. Vous savez ce gars hyper sexy qui faisait partit d'un boys band nommé One Direction. Ce grand brun aux cheveux longs et bouclés dans lesquels toutes les filles rêvaient d'y passer leur main. Ses yeux émeraude si doux que tout le monde voulait qu'on le regarde avec. Un regard suffisait pour un coup de foudre. En fait c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, je vais vous raconter ça mais d'abord je dois me présenter.

Alors moi c'est Damaris Johanson, j'ai actuellement 22 ans et je viens de faire mes débuts sur les planches. Oui je veux devenir actrice mais comme tous les grands il faut commencer par le théâtre. J'adore me glisser dans la peau d'un personnage depuis toute petite. Je suis de taille plutôt normale, je mesure 1m60 et je suis blonde aux yeux bleus.

Alors voilà comment ça a commencé. J'étais sur un projet avec la compagnie dans laquelle je jouais, nous voulions monter « Roméo et Juliette » j'étais Juliette mais il manquait Roméo. Tout comme dans ma vie, je vivais dans un appartement seul avec mes deux chats Brad et Angélina. Pas commun comme nom pour des chats, je sais. Bref, nous avions cherchés pendant des mois et nous avions eu que des refus catégoriques. Alors nous étions sur le point d'abandonner le projet mais ce lundi on reçut un appel d'un manager d'une star internationale étant connu comme grand chanteur. Il voulait varier sa carrière et il lui semblait bien de commencer par ça. Bien sûr nous avions accepté avec joie. Le soir même j'avais lancé mes recherches et quand je vis qui c'était j'étais honorée de pouvoir jouer avec lui. De plus il était vraiment très beau, il semblait d'une gentillesse extraordinaire. J'écoutai au pif une des chansons de son groupe, c'était « Little Things ». J'étais tombée littéralement sous le charme.

Le lendemain très tôt vers 6h je rejoignis le théâtre où nous répétions. Dans la petite ruelle les flashes ne cessaient de mitrailler une personne. Vous l'avez compris cette personne c'était lui, Harry Styles. Je passai par la porte de derrière pour ne pas être entraîné dans cette foule. Lorsqu'il arriva dans la pièce j'eu un sourire béat affichait sur le visage. Ce garçon était tellement beau puis il dégageait une chose qui me rendait folle de lui.

C'est alors que nous fîmes tous connaissances et nous commençâmes à répéter. Les jours défilaient et on découvrait un énorme potentiel en Harry. Dès que je rentrais chez moi je répétais encore et encore pour être parfaite. Les Unes des journaux ne parlaient que de lui. Un soir nous étions allés dîner parce que nous n'avions pas vraiment le choix, c'était uniquement professionnel. Le lendemain tous les journaux disaient qu'Harry avait une nouvelle petite amie. J'étais désormais le centre des potins de toute l'Amérique et peut être même du monde entier. Ils avaient découverts pleins de renseignements sur moi et j'étais harcelé sur les réseaux sociaux. Je détestais ça, j'avais pris la décision d'en parler avec Harry mais je ne savais pas comment aborder le sujet alors j'avais acheté pleins de journaux différents et je les lui avais donné en main propre au théâtre.

Il affichait un petit sourire qui me fit craquer mais il fallait que je me reprenne je voulais que ça cesse, ou peut-être pas. J'aimais bien qu'on pense que je puisse sortir avec une pop star.

« Je suis désolé, c'est comme ça tout le temps avec n'importe qui et on arrive jamais à les faire taire. Tu vas malheureusement devoir être forte pendant pas mal de temps... » Sa voix rauque me rendait folle, je ne savais quoi répondre.

« Bien, dans ce cas je ne vais pas me connecter aux réseaux sociaux pendant un bout de temps. »

« Il t'harcèle aussi sur les réseaux ? »

« Oui, comme quoi je ne suis rien, que tu te sers de moi, que je ne suis pas à la hauteur. Bref, des petites jalouses. » Dis-je ironiquement.

« Ces fans sont super, je les adore mais j'aimerais avoir un peu d'intimité et qu'elles ne critiquent pas mes choix mais bon. »

« Oui, je pense comprendre même si moi ça ne fais que quelques jours ça me rend folle. »

Les autres jours et mois se passèrent de la même manière mais je m'étais habitué. Il était venu le temps des représentations. Ce soir on se produisait à Broadway. J'étais nerveuse mais Harry essayait de me détendre en me chantant des chansons. Lui il avait l'habitude des représentations en publique devant des millions de fans en délires. Moi non. C'était le moment alors on y alla, je respirai un bon coup puis hop sur scène. Ça se passait à merveille, mon Roméo était parfait. Quand il posa ses lèvres contre les miennes on n'arrivait plus à se décoller alors le rideau se ferma mais on continuait notre baiser.

« Stop ! Qu'est-ce que vous faites ? » Demanda Stéphane qui était le metteur en scène.

On se mit à rire en comprenant qu'on venait de mettre en l'air la représentation. Stéphane lui ne rigolait pas du tout. On retournait sur scène pour finir la pièce comme on le pouvait. A la fin tout le monde était debout. J'étais heureuse pour une des première fois de ma vie. Les tournées continuaient, ça faisait presque un an que j'étais avec Harry.

A la fin de la dernière représentation je reçu un coup de fil de mon père, ma mère n'allait pas bien du tout, il ne lui restait pas longtemps à vivre. D'un coup mon monde tout rose s'écroula. Harry me prit dans ses bras et m'écouta toute la nuit. Je partais pour le Québec le lendemain matin. A l'aéroport les paparazzis nous mitraillaient et je n'avais même pas la force de me cacher. D'un coup je vis Harry devant moi, à genoux.

« Je sais que c'est ni le lieu ni le moment mais je t'aime Damaris et si tu l'acceptes je voudrais que tu deviennes ma femme. Alors je te le demande, Damaris Johanson veux-tu devenir ma femme ? »

Les larmes dévalaient mon visage.

« Oui !!! » Il me passa un bague splendide au doigt et me pris dans ses bras.

On partit au Québec et on se maria assez précipitamment pour que ma mère soit là. J'étais officiellement devenue Mme Damaris Styles. Ma mère décéda deux jours plus tard. Harry fit en sorte que son enterrement soit parfait, tout comme elle le voulait. Il avait fait venir les autres membres des one direction puis ils chantèrent pour ma mère.

J'étais triste mais tellement heureuse d'avoir cet homme comme mari, il était tellement parfait.

**

Hey ! Voilà pour toi Damaris, je t'ai fait longuement attendre et je m'en excuse sincèrement. J'espère qu'il t'a plu et que tu n'es pas trop déçue. N'hésitez pas à voter et commenter !

J'aimerais savoir si vous voudriez que je continue le recueil ou que je l'arrête ?

Bonne journée, Margot ^^ 

Mini Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now