Malak & Harry

1.4K 48 1
                                    

Salut tout le monde, moi c'est Malak, j'ai 21 ans et je suis actuellement à l'université, celle d'Holmes Chapel précisément. J'apprends la littérature. Mon objectif : devenir gérante d'une maison d'édition, bizarre comme but, non ? J'ai deux meilleures amies : Kate dit la blonde qui fait chavirer les cœurs de tous les garçons du bahut, grande, mince, les yeux bleu, et surtout d'une gentillesse incroyable !

Il y a aussi Coleen, elle aussi assez grande, brune aux yeux marron, mince mais avec des formes bien placées, elle est plutôt concentrée sur ses études malgré qu'elle ait le même petit ami depuis la sixième ! Ils sont inséparables ! Tout comme nous trois, nous nous connaissons depuis toute petites. Nous n'étions pas encore nées qu'on se connaissait, nos mères étaient les mêmes que nous, elles ont accouchées toutes à quelques jour d'intervalle ! Vous savez quand on dit que quand les filles trainent tout le temps ensembles, elles ont leurs règles presque en même temps ? Bah ça a été pareil pour les grossesses de nos mères respectives. Bizarre !

Enfin bref maintenant je vais vous parler de mon physique, je mesure 1m68 pour 50kg, je suis châtain foncé et j'ai les yeux émeraudes. Ais je un petit ami ? Eh bien, non. J'en ai eu oui mais les garçons vous les connaissez, ça traine en bande et quand un des gars n'aime pas une fille (souvent le « leader » du groupe), toute la bande la déteste sans aucune excuse valable ! Bien moi je suis cette fille, quand les garçons viennent vers moi c'est pour me demander si Kate est célibataire ou si Coleen ne se lasse pas de sa relation avec Tom. Sous prétexte qu'ils sont dans l'équipe de football de l'université, ils se prennent pour des êtres supérieurs ! J'ai eu une aventure avec Max le meilleur ami de Nike le capitaine de l'équipe de football mais c'était secret et quand Nike l'a su il s'en est pris à Max comme quoi il avait trahi la bande etc. Max a cru que c'était moi qui était allée le dire à Nike et donc depuis trois mois il ne m'adresse plus la parole..

Je me sens mieux depuis que je suis célibataire, je me sens libre ! Aujourd'hui c'est la rentrée de novembre. Les vacances c'était si bien que je n'ai aucune envie de retournée à l'université ! Mon réveil sonne et indique 6h15. Je me lève et me prépare, j'enfile un slim noir, un tee-shirt bordeaux avec inscrit « Crazy Mofos » c'est Niall, le blondinet de la bande de Tom qui me l'avais offert pour mes 21 ans. Il était adorable mais je ne voulais rien avec lui.. Enfin j'enfile ma veste en jeans noir et je me maquille. J'attrape mon sac et je descends.

« Salut ma chérie, prête ? » M'interroge ma mère.

« Ouais.. » J'enfile mes bottines noires et prend une pomme que je mangerais sur le chemin.

« J'y vais, à ce soir ! »

« Bonne journée chérie » Dit ma mère avec un immense sourire placardé sur le visage. Elle est la meilleure des mères ! Je l'aime !

Je claque la porte et pars jusqu'au bahut avec mon Austin mini. En arrivant je remarque une voiture garée à côté de la mienne. Normal vous me direz. Bah non, normalement il y a personne à côté de ma voiture ! De plus je ne connais personne qui a les moyens de s'acheter une audi r8 ! Je sors et me dirige à l'intérieur de l'université pour aller aux casiers chercher mes affaires de la matinée. Les filles arrivent vers moi en courant.

« Malak, il y a un nouveau !!! » Criât Kate pendant que Coleen était sur son portable, elle sourit donc j'en conclue qu'elle parle avec Tom.

« Super..encore un con en plus » Dis-je entre mes dents.

« Il connait la bande dont ton p'tit Niallou !! » Renchérit Coleen qui avait levé les yeux de son écran.

« Ce n'est pas mon p'tit Niallou ! » dis-je en mimant des guillemets.

« Ouais c'est ça.. » J'allais répliquée quand la sonnerie retentit, les filles partirent en histoire et moi en philo.

Je marchais en cherchant une tête nouvelle et je percute quelque chose de dur qui en fait est une personne inconnue à mes yeux. Un grand bouclé.

Mini Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now