Imagine Elodie & Harry Styles

457 33 1
                                    

Vous savez dans une classe il y a toujours la fille qui ne parle à personne car personne ne s'intéresse à elle. Elle se fait toute petite et fait en sorte de ne créer aucun problème.

Cette fille qui n'a qu'une seule amie et toujours pas de petit copain. Bien cette fille, c'est moi.

Moi c'est Elodie j'ai actuellement 17 ans. J'étudie la littérature anglaise au lycée McKinley.

Dans la classe je me mets toujours au fond dans un coin pour être le moins exposer aux autres. Je suis comme ça depuis toute petite. Je me souviens en maternelle il y avait ce garçon. Il s'appelait Harold Edward Styles. Figurez-vous que ce garçon je n'ai jamais réussi à lui avouer mes sentiments. J'ai encore mieux à vous avouer ! Il est dans la même classe que moi, il prend les mêmes options que moi. Je suis mal à l'aise tout le temps car oui je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Il a beaucoup changé ces dernières années, il a laissé pousser ses cheveux bouclés, il est tatoué un peu partout et il a ces piercings qui bizarrement m'excitent. Un à l'arcade et l'autre à la lèvre. Il est le bad boy du lycée avec sa clique d'amis. Depuis petits ils ne se sont jamais séparés. Il y a Liam, Zayn, Niall et Louis. Toutes les filles rêvent de sortir avec eux. Moi je préfère ne pas trop y penser je serais trop malheureuse s'il me rejetait.

J'ai toujours eu peur de me faire jeter des autres du coup je n'ai qu'une amie depuis que j'ai 2 ans. Elle s'appelle Tamara, elle est un peu plus excentrique que moi mais au final elle est toute aussi timide que moi.

Il y Zac le gros lourdaud du lycée qui s'amuse à se moquer de moi avec les autres. Il est de plus en plus méchant et ses mains deviennent de plus en plus baladeuses.

Aujourd'hui comme tous les autres jours j'attends Tamara dans les toilettes du lycée. Et oui je sais que je suis bizarre mais je préfère attendre dans les toilettes pour ne pas avoir le regard pesant des autres sur moi. Il est 7h55 elle est drôlement en retard et ne réponds pas à mes messages. Quand je vois la porte s'ouvrir je suis soulagée mais quand je vois qui rentre j'ai soudain une envie de hurler. C'est Zac.

« Alors Elodie on se cache, c'est drôlement sexy tout ça... » Dit-il avec un sourire narquois.

Je sens une boule énorme se former dans ma gorge. J'ai peur. Pourquoi est-il venu dans les toilettes des filles pour venir me voir ?

Je compris pourquoi lorsqu'il me plaqua contre le mur en mettant ses mains sur mon corps. Non ce n'était pas possible, il n'allait tout de même pas aller jusqu'à abuser de moi ? Apparemment si, la peur me montait. Ses lèvres se posèrent sur mon coup pendant que ses mains maintenaient fermement mes poignets. Mes cris ne l'arrêtaient pas, je pleurais mais il s'en fichait. D'un seul coup j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir violemment et le corps de Zac s'éloignait du miens. Je me laissai glisser contre le mur en pleurant. Quand je leva les yeux je vis Harry rouge de colère entrain de tabasser Zac au sol.

« Dégage ou je te tue fumier ! Ne t'avise plus jamais de l'approcher sinon tu es un homme mort ! » Ses mots sont crus et il ne les pèse pas. Harry venait de me sauver, j'allais être violé s'il n'était pas venu à mon secours. D'ailleurs comment avait-il su que Zac était là ?

Zac partit en courant et Harry se dirigea vers moi pour me relever. Mon seul reflex que je regretterais sûrement, fut de me jeter dans ses bras. Il ne me repoussa pas loin de là, il me serra fort contre lui. Son corps était bien contre le miens, je sentais ses abdos. Après le cauchemar, le rêve. Je pleurais encore j'étais tout de même sous le choc.

« Ca va aller ? » Me demande-t-il d'une voix douce. J'hocha la tête même si non je n'allais pas bien.

« Je vais t'amener à l'infirmerie et pendant que tu y seras je vais aller faire un rapport au principal »

« D'accord, merci » puis il fallut tout de même que je lui demande. « Comment as-tu fait pour savoir que j'étais là et qu'il me... » Je n'arrivais pas à prononcer ce mots si dur.

Il se détacha de moi et passa sa main nerveusement dans ses cheveux.

« Je connais tous les rituels et les cachettes de tes journées. A vrai dire je te surveille toujours pour être sûr que personne ne te fasse du mal. Je trouvais que tu restais longtemps là-dedans alors je suis venu et j'ai bien fait. »

Oh mon dieu comment puis-je résister à cela ?

« Mais pourquoi me surveilles-tu ? »

« Elodie depuis que nous sommes petit j'ai le béguin pour toi mais je n'ai jamais réussi à te le dire... »

Non ce n'est pas vrai ?

« Je ne pensais pas que je pouvais t'intéresser alors je n'ai jamais osé venir te le dire » Continua-t-il.

« Harry je t'aime depuis si longtemps »

Oh mon dieu est- ce que je l'ai dit à voix haute ? Je baissa la tête, gêné.

Avec sa main il l'a releva et m'embrassa. Mon dieu ses lèvres étaient contre les miennes ! La porte s'ouvrit, c'était Tamara. Elle fit tomber ses cahiers au sol.

Harry s'éloigna de moi en souriant.

« On se voit plus tard, je vais chez le proviseur et toi tu vas à l'infirmerie »

J'acquiesça d'un mouvement de tête et il me ré embrassa. Je raconta tout à Tamara qui était surexcité. Depuis ce jour Zac fut transférer et ses parents durent me dédommager. Mais surtout je vivais une pur histoire d'amour avec Harry. Je découvrais enfin ce qu'était l'amour.

**

Hey j'espère qu'il ta plu, je sais que je t'ai faite attendre depuis un bon moment et je m'en excuse. N'hésitez pas à voter et commenter ! Bonne journée, Margot ^^ 

Mini Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now