Is that so wrong?

4.8K 296 7
                                    

10:11am

Je frissonna dans le lit en sentant les bras du brun glisser autour de moi. J'ouvris les yeux en sentant ses cheveux caresser mon visage.

-Coucou princesse.

Je souris en le voyant d'aussi bonne humeur, il colla ses lèvres au miennes et je frissona de tout mon corps. Il passa sa main sur ma joue et posa sa tête sur mon torse.

-Coucou.. Dis je
-T'es beau. Dit il en embrassant mon cou
-Toi encore plus.
-N'im.. Commença t il

Je colla ma main sur ses lèvres et embrassa sa joue, je me leva doucement du lit et il m'attrapa par la taille. Je tomba sur le lit et il gloussa, je roula sur le ventre et il s'assit sur mes fesses.

-Zayn qu'est ce que tu..

Il glissa ses doigts froid sous mon t short et le remonta, je frissona et il passa mon haut par dessus ma tête, je l'entendis ouvrir quelques chose, et il liquide froid s'étala sur mon dos, je sursauta et les mains du brun glissèrent contre ma peau, je me détendit et posa ma tête dans l'oreiller.

-En quel honneur? Soufflais je
-J'avais envie. Dit il

Je fronça les sourcils, j'entendis une porte a l'étage s'ouvrir, et des bruits de pas dans l'escalier, Zayn continua de me masser doucement et se pencha au dessus de moi pour embrasser les cheveux.

-C'est fini.. Souffla t il

Il se releva un peu le temps que je le retourne pour se coucher sur mon torse, il embrassa mes lèvres et je le serra dans mes bras, il se leva du lit et sortir de la chambre. Je le suivis doucement et j'arriva dans le salon.

-Joyeux anniversaire papa !

Elias me sauta dessus et je resta bouche bée, je serra mon fils contre moi et fixait tout le monde, Greg, ma mère et Zayn me regardait en gloussant, je me sentais vraiment débile en caleçon, même le brun avait réussi a enfiler rapidement un t-shirt, Liam le souriait en tenant par la main Danielle et son ventre bien arrondi, et bien sur, Louis et Harry étaient la. Eiden tenait Lucas par la main et je mis un moment avant de me rendre compte que c'était mon anniversaire, mes yeux étaient déjà embués.

-Oh.. Commençais je Je.. Merci.. Dis je doucement en déposant Elias Je.. Sais pas quoi dire...

Greg s'approcha et me prit dans ses bras, ma mère arriva ensuite pour embrasser mes deux joues, j'allais dire bonjour a tout le monde et alla me préparer rapidement. Les enfants jouaient dans le jardin et tout le monde parlait dehors, il faisait beau. J'étais assis dans le salon et regardant Zayn pousser Lucas sur la balançoire.

-Niall?

Je tourna la tête vers la fiancée de Liam, elle s'assit près de moi et posa sa main sur son ventre tout rond. Je lui souris.

-Ça va? Demandais je
-Ça va..
-Vraiment? Dis je
-Pas vraiment, je.. J'ai peur. Dit elle
-Peur de quoi? Dis je
-D'avoir trop mal.. De pas pouvoir..
-Dani, c'est ok, ça va aller, c'est normal d'avoir peur, ça va aller, ok? Dis je en serrant sa main

Elle me fixa et hocha un peu la tête, je resserra mes doigts sur les siens.

-C'est pour quand?
-Le mois prochain. Dit elle en attachant ses boucles

4:21pm

Certaines personnes étaient déjà rentrées chez elle, Liam et Danielle étaient partis, Eiden était partie aussi avec Lucas, Zayn avait eu du mal a la laisser s'en aller, il avait finalement réussi, ma mère et Greg étaient eux aussi sur le départ avec Elias. Dix minutes après, il ne restait plus qu'Harry, Louis, Zayn et moi. J'avais déjà ouvert quelques cadeaux, Harry et son copain parlaient avec Zayn et je me leva un moment pour aller prendre a boire, je me retourna et sursauta en voyant le bouclé.

-Putain.. Harry. Soufflais je
-C'est que moi. Dit il en gloussant Alors?
-Quoi, alors? Dis je en m'asseyant sur le plan de travail
-Ca va avec Zayn?
-Ça va super bien.. Et toi avec Louis? Demandais je
-Oui.
-Niall, Louis m'a dit quelque chose pas rapport a Zayn, je sais que je devrais pas t'en parler.. Mais t'es mon pote.. Commença t il
-C'est par rapport a quoi?
-Louis m'a dit..C'est totalement débile.. Mais il m'a dit que pour sa mère et ses sœurs..
-Qu'est ce que vous faîtes ? Demanda le petit châtain en rentrant
-On parlait. Dit Harry en fixant son mari

Je pris des bières et on retourna tous dans le salon ou on passa l'après midi a parler.

Arrest II {Ziall Horlik - Réécriture}Where stories live. Discover now