You don't really want my heart

3K 201 24
                                    

5:23pm

Théo lisait depuis de longues minutes tout ce que Zayn m'avait raconté, de l'autre côté du bureau je mourrais d'envie de le frapper, je posa mes mains sur mes cuisses et le regarda le plus méchamment possible jusqu'à ce qu'il lève sa tête.

-Et tu as besoin de quoi maintenant? Dit il
-Je vais chercher le dossier. Dis je en me levant
-Niall. Dit il
-Je m'en fous de ne pas avoir ton autorisation pour le faire! Criais je Je ne veux plus que tu me touches!

Il me regarda avant de fermer la porte de mon bureau, je me leva de ma chaise et recula jusqu'à l'angle de la pièce le plus loin de lui.

-Tu vas fermer ta gueule. Dit il en me fixant
-Laisse moi tranquille.
-Je t'ai rien fais. Dit il Tu m'as embrassé.
-Tu m'as forcé! Criais je

Il me regarda et je ferma mes yeux en l'entendant se rapprocher de moi, il passa sa main sur mon cou et resserra ses doigts sur moi, je le fixa et posa mes mains sur le siennes, il bloquait ma respiration et mes larmes coulaient sur mes joues. Il me lâcha et jura alors que je respirais rapidement en toussant par la fenêtre.

-Tu vois ce que tu me fais faire?
-Va t'en. Réussis je à articuler

Il me regarda et quelqu'un frappa a la porte, Stefan passa sa tête et nous regarda chacun notre tour, Théo s'en alla et j'essuya rapidement mes joues.

-Ça va? Dit Stefan

Je le regarda un moment et pris rapidement mes affaires avant de descendre jusqu'à ma voiture. Je ferma les portes et posa ma main sur mon ventre, ma gorge se serra et j'éclata en larmes, j'essayais en vain de contrôler ma respiration et rentra maladroitement les clefs pour démarrer. J'essuya mes joues humides et souffla et inspira plusieurs fois d'affilés. Je démarra et arriva rapidement a la maison. J'alla dire bonsoir au enfants et je monta dans la chambre, Zayn écrivait dans son journal, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il leva a peine son regard vers moi et je le déshabilla avant d'aller dans mon lit, j'avais cette peur que Zayn apprenne ce que Théo m'avait fait faire. Je me sentais mal par rapport à ça, j'aurais voulu qu'il me prenne contre lui tout simplement.

-Ça va? Dit il finalement
-Je suis fatiguée.. Soufflais je

Je l'entendis se rapprocher et il s'allonger près de moi, il me rapprocha de son torse et passa un jambe sur les miennes. Je sentis son souffla sur ma nuque et il embrassa mon cou.

-Princesse?
-Quoi? Dis je
-Demain tu restes te reposer.
-Zayn je peux pas. Dis je Je vais prendre le dossier ou ils ont tout écrit.
-Bébé.. Je bosses pas demain on pourrait passer un peu de temps tout les deux.
-Oui.. Dis je doucement

Zayn passa sa main sur mon ventre et embrassa mon cou une fois de plus, je tourna ma tête vers lui pour embrasser ses lèvres et et caressa ma joue avant de se lever.

-Tu viens manger?
-Non j'ai pas faim. Soufflais je
-Mh, Niall.
-Laisse moi un peu. Dis je en passant le drap par dessus ma tête

J'entendis la porte se fermer doucement et je retira le draps de mon visage, je chercha mon portable et envoya un message.

A Théo:
Demain je prends ma journée j'ai besoin de me reposer.

Je souffla et alla dans la salle de bain finir de me déshabiller, je rentra sous la douche et soupira avant de m'assoir en laissant l'eau tomber sur moi, je baissa simplement ma tête et passa mes doigts sur mon ventre. Théo avait raison, j'aurais pas du me lancer dans toutes ces recherches, j'en voyais a peine le bout même si j'en étais qu'au début. Je soupira et repensa a Théo et ses lèvres sur les miennes, c'était pas ma première fois qu'il me forçait a faire ce genre de choses avec lui. Je mordis ma lèvres et sanglota doucement avant de le relever pour prendre le savon, j'étais vraiment perdu et j'avais juste besoin de parler de tout ça avec quelqu'un.

Arrest II {Ziall Horlik - Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant