Bed of lies

2.9K 219 23
                                    

9:21am

Je me réveilla en sursaut, Zayn jura et se leva du lit, quelqu'un frappait a la porte d'entrée et je me leva a mon tour, mon brun bailla et je mis un caleçon avant de prendra sa main.

-Reste couché.. J'y vais. Dis je doucement
-J'arrive.. Souffla t il en embrassant mon front

Je lâcha sa main et enfila les manche de mon sweat, je descendis et entrouvris la porte, Théo me regarda et souffla, ses joues étaient rouges, je le fixa en attendant qu'il dise quelque chose.

-Ça va? Dit il simplement
-Oui. Dis je J'ai pris ma journée, t'as pas reçu mon message?
-Si si. Dit il en regardant mon torse
-A demain. Dis je en fermant mon gilet

Il me regarda et soupira avant de poser sa main sur mon épaule, je sursauta et ses lèvres se retrouvèrent rapidement sur les miennes, je gémis contre sa bouche et posa mes deux mains sur son torse pour le repousser, je me recula de lui et le fixa.

-Va te faire foutre. Dis je

Il me regarda et fixa derrière moi, je me retourna et Zayn le prit par le t-shirt, il lui donna un coup de poing au visage et j'attrapa le bras de mon brun en essayant de l'arrêter. Il je poussa a tête et jura avant de lui donner des coups de pieds.

-Zayn! Criais je derrière Je.. Arrête, c'est de ma faute.

Théo me regarda et mon brun me fixa, je souffla et il laissa s'en aller mon patron, je referma la porte et alla dans ses bras.

-Tu l'as embrassé? Dit il en me repoussant
-Zayn c'était pour ne pas que tu le frappe.
-Tu prends sa défense? A ce fils de pute! Cria t il en me fixant
-Tu aurais pu le tuer!
-Et qu'est ce que t'en as a foutre! Cria t il sur le même ton
-C'est un flic! Criais je en poussant Zayn Tu vas finir par avoir des problèmes alors que tu ferais mieux de la fermer! Dis je en croisant mes bras
-Je m'en fous que ça soit un flic. Dit il S'il te touche encore une fois je le tue.
-Zayn.. Dis je en posant ma main sur son bras
-Lâche moi. Dit il en allant fumer dans le jardin

Je mordis ma lèvre et alla m'habiller, je mangea rapidement quelque chose et alla au poste de police, je me gara et serra mes poings j'en avais marre que Théo m'embrasse et me touche comme il le faisait, je savais très bien que je n'aurais pas du venir au travail a la minute même ou je poussa la porte de son bureau, il releva sa tête et appuya un peu plus sur la poche de glace qu'il tenait contre sa joue, il y avait déjà une trace violette sur sa mâchoire et il frissonna et appuyant un peu plus sur le plastique contre sa blessure.

-Je suis désolé pour Zayn. Dis je
-Il a un bon avocat?
-Tu vas porter plainte? Dis je en le fixant
-Non, je vais simplement dire qu'il a tué sa mère et ses sœurs. Souffla t il en me regardant Peut-être qu'il ressortira de prison avant de mourrir.
-Théo fais pas ça.. S'il te plaît.
-Tu ferais quelque chose pour Zayn? Dit il en souriant
-Théo.. Dis je alors que mes yeux s'embuaient déjà Il a tué personne..
-Entre mon avis et le sien, tu penses que qui gagneras devant le juge?
-Qu'est ce que tu veux? Dis je en mordant ma lèvre pour ne pas pleurer

Il se leva et j'eus un mouvement de recul, il posa la poche de glace sur son bureau et me sourit un peu, il était beau même avec sa joue blessée mais il ne valait rien a côté de Zayn. Mon ventre se serra douloureusement quand il passa ses doigts sur mes lèvres, je ferma mes yeux et reste immobile, j'inspirais fort et la peur me figea totalement, il alla fermer la porte et je laissa mes larmes couler sur mes joues quand il tourna les clefs dans la serrure, mon cœur me fit mal et je savais que Zayn était en train de chercher où j'étais allé.

-Niall.. Souffla Théo

Il colla son torse a mon dos et je sentis une bosse dans son pantalon, je posa ma main sur le bureau et repensa a toutes les prières que ma mère m'avait appris chaque dimanche matin quand j'étais petit. Il essuya mes joues humides et embrassa ma nuque.

-Tu sais a quel point je te trouve beau? Souffla t il sur ma joue

Je mordis ma lèvres il se décolla de moi et je sentis son souffle sur mes lèvres, je serra mes paupières et il posa sa main sur mon ventre, je la retira et m'éloigna de lui de quelques pas. Je le regarda et secoua ma tête avant d'aller jusqu'au mur. J'aurais voulu que Zayn le tue, j'aurais voulu être encore dans les bras de mon brun et j'aurais voulu que la pièce soit plus grande, Théo me sourit et mes larmes coulèrent encore plus, je renifla et il colla ses lèvres au miennes, sa bouche était toujours aussi froide et il posa sa main sur mes fesses, je rougis et essaya de me sortir de ses bras main il me colla encore plus contre le mur.

-Arrêtes.. Soufflais je
-Si j'arrêtes tu vas devoir chercher un avocat a ton mari. Dit il Ça sera pas si terrible que ça.

Il déboutonna ma chemise et je retira ses mains qu'il recolla a plusieurs reprises, il embrassa mon torse et mordit mon ventre, je gémis de douleur et bougea une fois de plus, il mit ses doigts sur ma ceinture avant de se mettre a genoux devant moi, je mordis ma lèvre et déglutis difficilement quand il passa ses doigts dans mon pantalon. Sa main froide fit des vas et viens autour de moi et je rougis en mordant ma lèvre presque a sang, je me mis a sangloter comme un enfant de 10ans et sursauta quand il me prit dans sa bouche, j'éclata en larmes et plaqua ma main sur ma bouche pour ne pas qu'on m'entende, j'avais envie qu'il finisse rapidement et que je m'en aille, je voulais partir loin. J'aurais été mieux peut importe l'endroit, je sentais mes joues me bruler et je ne pus m'empêcher de gémir doucement, il sourit et continua jusqu'à se que je vienne contre ses lèvres, il se releva et alla simplement rincer sa bouche, mes jambes tremblaient et je reprenais doucement mon souffle, je le regarda et me retenu pour ne pas vomir, je me rhabilla et alla prendre les clefs sur son bureau avant de sortir.

-Niall. Dit il

Je me retourna vers lui et il s'approcha une fois de plus de mon visage, s'il m'embrassait j'allais clairement lui vomir dessus, mon ventre se serra et j'eu un haut le cœur, il me regarda et essuya mes larmes sur mes joues.

-La porte 112. Lâcha t il Il me semble que c'est le dossier 2435.
-Il te semble? Dis je en le dévisageant

Je sortis de son bureau et claqua la porte derrière moi plus fort que je ne l'aurais voulu. Peu m'importais, plusieurs de mes collègues levèrent leurs têtes vers moi et je les dévisagea un par un.

-Foutez moi la paix! Criais je en allant dans le couloir

J'arrive devant la fameuse porte, et l'ouvrit rapidement, je pensais qu'elle aurait au moins été fermée a clefs. Je rentra dans le petit local et chercha le dossier Malik. Il était tout au fond avec une étiquette marquée "classée" dessus, je jura et la déchira avant de ressortir de la pièce et d'aller directement dans ma voiture. Je sentais a peine mes larmes sur mes joues et Théo me regarda de sa fenêtre, je passa mes mains sur mon visage et lui fit un doigt d'honneur avant de démarrer et de rouler vers chez moi.

Arrest II {Ziall Horlik - Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant