I just try to kiss your neck without a word

2.6K 225 14
                                    

1:22pm

-Hey Horan..

Je cligna des yeux et tira le drap sur moi avant de me retourner. Harry était debout a l'entrée de la chambre et avança doucement jusqu'à la chaise.

-Salut Tomlinson. Dis je doucement
-Ça va? Demanda t il en s'asseyant
-Oui.. Dis je en regardant la pièce à nouveau vide Oui. Et toi?
-Ouais, tu vas pouvoir sortir après manger.
-Je ne veux plus jamais manger ici! Dis je en le regardant J'ai besoin d'un Nandos. Soufflais je
-T'as mangé quoi hier? Demanda t il en riant
-De la purée et du poisson Harry, tu te rends comptes? Dis je en m'asseyant doucement

Il me regarda et éclata de rire, je soupira et alla mettre un pantalon sous ma chemise d'hôpital. Harry roula le fauteuil jusqu'à moi mais je sortis de la chambre et alla vers l'ascenseur. Le bouclé soupira et me suivit avec le fauteuil. On monta les étages et le brun regarda mon visage et souri.

-Ta mère est passée. Dit il

Je regarda dans le miroir avant de voir une trace de rouge à lèvres sur ma joue gauche, je gloussa et Harry posa son pouce sur ma joue pour essayer de la retirer, je rigola encore un moment et il frotta un peu plus fort.

-Ça y est. Dit il

Il laissa son pouce sur ma joue et je le regarda avant de rougir, c'était vraiment gênant, il retira sa main et ses joues s'empourprèrent a leurs tour. Je baissa ma tête et les portes s'ouvrirent enfin, j'alla voir les filles et passa au moins un longue heures à les regarder et a leurs parler. Eiden et Elias commençaient réellement a me manquer et je soupira doucement. Harry resta silencieux jusqu'à se qu'on sorte de la pièce pour retourner dans ma chambre.

-Tu veux que je te laisses? Dit il
-Mh.. Soufflais je en m'asseyant sur le lit Je vais descendre appeler Zayn.
-Je t'attends ici, je vais aller signer les papiers et de sortie et on s'en ira si tu ne veux pas manger ici.
-Merci. Dis je en allant embrasser sa joue

Il me sourit et je sortis de la chambre, j'alla dans l'ascenseur je serra mon portable contre moi comme s'il allait s'en aller, j'avais juste besoin d'entendre la voix de Zayn et de parler aux enfants, j'avais envie qu'il vienne voir les jumelles et que Zayn soit là, lui aussi. Je sortis et frissonna, je regretta une fois de plus de ne pas avoir pris de pull, je composa le numéro que je connaissais par cœur depuis quelques années déjà et je porta le téléphone a mon oreille. Je m'arrêta de respirer en entendant la sonnerie je ferma les yeux et rongea nerveusement l'ongle de mon pouce.

-Ça va?

Mon cœur rata un battement et ma gorge se serra rapidement, je respira rapidement et mordis ma lèvre. Je décolla le téléphone et raccrocha rapidement. Je passa ma mains dans mes cheveux et jura avant de m'asseoir sur une marche.

-Niall?
-Hazz j'ai raccroché.. Soufflais je en posant ma tête sur mes genoux

Il posa sa main sur la mienne une fois assis  près de moi, je posa ma tête contre son épaules et mordit ma lèvre.

-Tu rappelleras plus tard.. Souffla t il contre mes cheveux Les papiers sont signés, viens on va dire au revoir au filles.
-Oui.. Dis je doucement

Je retira ma tête et il se leva avant de m'aider à me lever, on resta un moment face a face avant qu'il ne glisse ses bras dans mon dos pour me serrer contre lui, je passa les miens sur ses épaules et respira doucement contre son cou.

-Tu sais que je suis là.. Si y'a quoi que ce soit.

Je le serra un peu plus et hocha la tête avant de me décoller de ses bras, il laissa ses bras dans mon dos et je retira rapidement les miens de ses épaules, c'était la deuxième fois dans la journée que ma relation avec Harry me gênait a se point. Il enleva ses doigts et se pencha vers moi, je rougis et le laissa embrasser ma joue avant de rentrer à nouveau dans l'hôpital. Je rentra à mon tour et alla prendre une douche, je m'habilla et alla rejoindre Harry, je monta dire au revoir au jumelles et alla rapidement remercier Ed. On monta dans la voiture du bouclé avant d'attacher ma ceinture. Il démarra et roula jusqu'à chez moi, on monta déposer mes affaires et je me laissa tomber dans le canapé.

-Si t'as besoin de moi tu m'appelles. Souffla le brun
-Tu t'en vas? Demandais je en me redressant
-Je comptais pas rester.
-Comme tu veux. Dis je en haussant les épaules
-Tu veux que je restes?
-Je vais pas te forcer. Dis je en croisant les bras
-Tu boudes ça y est. Dit Harry en riant
-N'importe quoi. Soufflais je

Il me regarda et retira son manteau, il alla s'asseoir près de moi et j'alluma la télé en lui souriant, il passa son bras sur mes épaules et je posa ma tête contre lui. 

-Tu veux rappeler Zayn?
-Non j'appellerais Eiden et Elias plus tard.. Dis je J'ai peur de tomber sur lui..
-Tu veux que je l'appelles?
-Il va s'énerver il ne t'aimes pas vraiment.. Dis je en regardant Harry
-Moi non plus je ne l'aime pas.

Harry me regarda et fronça ses sourcils, je soupira doucement et il fixa mes yeux, je rougis et baissa mon visage, je me força a tout regarder sauf ses yeux ou sa bouche, depuis se matin c'était vraiment bizarre. Je sentis ses lèvres sur les miennes et je sursauta avant de le pousser.

-Harry!
-Quoi?
-Quoi! Dis je en le regardant C'est une blague? C'est tout ce que tu trouves a faire de m'embrasser?
-Alors arrête de me regarder comme ça! Dit il
-Je..
-Depuis ce matin tu..
-Il va rien se passer entre nous Harry! Criais je presque Je comprends pas ta réaction!
-Arrête Niall! Je ne veux rien avec toi tu sais très bien que j'aime Louis! Tu aimes Zayn. Mais Louis et en prison et la vérité c'est que je le vis mal, j'ai besoin de lui parce qu'il me manque et j'y arrive pas. Souffla t il

Je le regarda avant d'ouvrir ma bouche et de la refermer rapidement après, il se leva et alla prendre son manteau.

-Harry reste. Soufflais je en passant la main dans mes cheveux
-Tu veux savoir la vérité? Dit il Je me sers de toi pour que ça passe un peu plus vite. Et je penses que tu devrais faire pareil. Ok est amis, t'es mon meilleur ami. Mais j'ai besoin d'autre chose juste pendant que Louis.. Jusqu'à se qu'il revienne.. Dit il doucement
-Harry on va pas coucher ensembles.. Soufflais je
-J'en peux plus.. J'ai juste besoin que tu sois là.. Lâcha t il
-Haz..

Je regarda le brun et alla le prendre dans mes bras, je le serra contre moi de toutes mes forces et serra ma main sur ses cheveux quand il pleura. Je mordis ma lèvre, je me sentais mal, Harry avait besoin de moi et j'avais aussi besoin de lui de cette façon. J'avais besoin d'avoir autre chose dans la tête que Zayn sans arrêt. Le bouclé releva sa tête et j'essuya ses larmes sur ses joues, ça me brisait le cœur de le voir pleurer, il avait toujours été le plus fort. Il me serra contre lui et souffla doucement dans mon cou.

-Merci.. Souffla t il

Arrest II {Ziall Horlik - Réécriture}Where stories live. Discover now