Ses pieds foulèrent le sol enneigé, ses lèvres laissaient s'échapper un petit nuage de fumée à chacune de ses respirations erratiques alors que son regard exorbité cherchait une issue dans ce dédale ivoire. L'esprit envahit par la panique, le raisonnement troublé par l'instinct reprenant le dessus, Dongju sentait son cœur palpiter dans sa poitrine douloureuse.
« - Au secours ! »
Sa voix s'était brisée en appelant à l'aide, le message se perdant dans le dense feuillage des arbres faisant que personne ne pouvait ouïr sa détresse. Seul, perdu et blessé, le Tokësor sentait ses larmes rouler sur son visage. La chaleur du liquide contrastait avec la froideur de son visage à la pâleur cadavérique.
« - S'il vous plaît... J'ai besoin d'aide ! »
Ses mains serraient sa taille, là où se trouvait une de ses plaies béantes. Le sang n'arrêtait pas de couler de manière insoutenable, le prince sentait sa tête tourner un peu plus alors que la neige se tâchait de carmin à chacune de ses foulées : si son poursuivant ne l'assassinait pas, c'était l'hémorragie qui l'achèverait.
« - Tu ne peux pas me fuir, Son Dongju ! »
La voix du tortionnaire résonna dans l'entièreté du bois, l'écorce des arbres frémit sous son timbre sec et apathique mais le plus surprenant était d'observer les pupilles de Dongju se dilater d'effroi. Tournant la tête dans tous les sens afin de connaître l'origine de cette voix démoniaque, le garçon en oublia de regarder ses pieds. Sa course se poursuivait, son corps fuyait mais son regard lui observait les alentours dans le but de localiser le monstre.
Hélas, dans son état de panique, le Tokësor ne vit pas les racines noueuses barrer sa route. Son pied gauche buta contre la naissance du végétal, rapidement suivit par le droit et Dongju s'effondra brusquement sur le sol. Sa respiration fut brusquement coupée, la douleur de sa plaie béante remonta à son cerveau le faisant pousser un puissant gémissement de souffrance.
« - Échec et Mat, Dongju. »
Le Roi Kim se dressait au-dessus du corps du prince. Le tyran était défiguré, son nez avait été brisé sous les coups de pieds de Dongju lors de la bataille, son arcade sourcilière aussi avait pris cher faisant qu'une quantité astronomique de sang s'échappait de cette dernière. Mais le pire était la partie de son corps décharné, rongé par les asticots et vers ainsi que la nécrose. La peau de l'ancien roi n'était plus crème mais verdâtre, voire noirâtre au niveau de ses articulations : la décomposition de son enveloppe avait débuté en un mois.
« - Tu... »
L'homme se rapprocha de Dongju, son pied s'enfonçant dans la blessure du garçon ce qui lui arracha un cri et quelques larmes supplémentaires. Son haleine putride agressa les délicates narines du prince qui sentit un haut-le-cœur le secouer.
« - As... »
Les doigts, dénués de chairs vivantes, vinrent caresser avec froideur le visage du fils du Lotus alors que la vision d'horreur de la tête défigurée du souverain se marqua dans l'esprit de Dongju : le traumatisme sera à vie.
« - Perdu. »
Le pied du Kim s'enfonça profondément dans les chairs de Dongju qui hurla mais son cri fut scellé par un baiser morbide du Roi. Immédiatement après ce geste, le prince se réveilla en hurlant à gorge déployée dans son lit. Les draps autour de lui étaient trempés tout comme ses joues inondées de larmes.
« - Dongju ? »
La voix endormie de Geonhak résonna dans la chambre, ce dernier avait dû être réveillé par le hurlement de son époux. Le petit avait remonté ses jambes contre son torse tandis que son visage alla trouver refuge dans le creux de ses genoux : les images ne quittaient pas sa rétine, tout semblait si net, si réel.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...