Chapitre 4

478 18 7
                                    

PDV CÉLESTE

Cela faisait déjà une semaine que la fête de fin année chez Tessa avait eu lieu.
Avec les filles nous avions passé ces sept derniers jours à profiter pleinement de nos vacances. Pour cela nous avons fait du shopping, bronzer sur la plage, fait du sport...

Dans la nuit vers 3h du matin, je reçu un message de Geneviève, visiblement elle veillait aussi tard que moi sur Netflix, en bonne américaine que nous sommes. Celle-ci me disait qu'Hollywood nous invitait à passer chez lui dans l'aprèm, décidément cela allait devenir une tradition cet été. Après avoir appris ça, mon esprit marchait à plein régime, je ne cessais de penser à Iceman et à ce que je pourrais lui dire en le voyant.

Le lendemain je me prépara plus rapidement que prévu car je reçu un appel étrange et qui me mit d'assez mauvaise humeur. En effet, Sofia venait d'appeler et me demandait de venir la chercher au commissariat, que pouvait-elle avoir fait ? Ou, que lui était-il arrivée ? À la suite de son appel je sauta dans ma voiture et traversa la ville.

Une fois arrivé au commissariat je me rendis à l'accueil du lieu.

-Bonjour, je viens chercher une des mes amies : demandais-je à la policière.

-Son nom ? : me dit-on.

-Sofia Richie : répondis-je.

-Une seconde : me dit-elle en se levant de son siège.

Lorsque la policière revint elle était accompagnée de la blonde habillée d'une robe de soirée datant sûrement de la veille. Elle n'avait pas bonne mine.

-Signez ici, s'il-vous-plaît, afin d'attester votre passage : me dit la représentante de l'ordre.

Je signa le formulaire puis on s'en alla.

Une fois montées dans la voiture Sofia n'avait encore pas dit un seul mot, mon inquiétude pour elle commençait donc à me rendre anxieuse, j'engagea alors la conversation.

-Sofia, qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi étais-tu ici ?

-Je vais bien, vraiment. J'ai juste fais une petite bêtise...

-C'est-à-dire ?

-Je ne pouvais pas appeler mon père pour ça, il me tuerait...

-Sofia ?

-Je rentrais de soirée ici soir et je me suis fait arrêter pour conduite en état d'ivresse.

-Pardon ? : dis-je d'un ton sec.

-Je sais j'ai fait une connerie : répondit-elle.

-Oui et pas une petite.

-S'il te plaît ne me fait pas la leçon, j'ai juste envie de passer chez moi me changer puis d'aller chez Hollywood pour décompresser : ajouta t-elle.

-Décompresser ?

Je démarra et le trajet se fit dans le silence car nous savions toutes les deux que si une d'entre nous prononçait un mot une dispute éclaterait.

PDV ICEMAN

Nous étions chez Hollywood, sa maison était assez similaire à celle de Sofia. Au fait il s'agissait surtout de la maison de ces parents mais heureusement pour nous ils passaient l'été en Floride.

Kendall, Geneviève et Crystal étaient déjà arrivées, nous attendions donc les deux retardataires.
L'ambiance de la pièce n'était pas génial, nous étions tous assis sur les canapés du salon. Effectivement l'entraînement de ce matin n'avait pas été de tout repos.

Top Gun : Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant