Chapitre 38

178 8 0
                                    


PDV CELESTE :

Nous venions d'arriver à la maison de la plage comme Crystal la surnommait. Cette maison était immense, au point où chaque membre de notre groupe avait sa propre chambre et salle de bain. La première semaine on bronza, on rigola, on sortit, on dragua, on s'amusa comme jamais.

Le 1er jour, on visita les environs et on passa la journée au bord de la plage qui bordait cette maison. On rattrapa pleinement le temps passé les unes loin des autres. On prit toutes notre agenda et on se réserva une semaine la même que celle-ci mais dans 10 ans. On appela ensuite le propriétaire de cette villa et on la réserva pour dans 10 ans.

Le 2ème jour, on alla acheter un polaroid avec une tonne de recharge afin d'immortaliser tous nos moments ensemble. Ensuite on alla faire du shopping afin de se trouver des bikinis et j'en profita également pour me trouver quelques indispensables lingerie. Plus tard dans l'après-midi on se rendit ensuite à un cour de pole dance, on s'est jamais ça peut servir.

Le 3ème jour, on alla faire la fête dans la ville voisine d'où nous logions. On s'amusa à organiser une petite compétition entre nous, celle qui amassait le plus de numéro de téléphone aurait le droit d'imposer un gage aux autres. Kendall gagna à peu de chose près, de mon côté je passa du bon temps avec quelques beaux gosses. Puis j'osa faire une chose dont je ne m'aurais jamais cru capable et avec l'aide de Sofia, danser sur le bar. Quand on revint chez nous dans la nuit, Kendall nous donna notre gage : nous baigner seins nus dans la mer, ce qu'on s'empressa de faire.

Le 4ème jour, débuta vers environ 13h car notre soirée de la veille nous avait bien épuisé. Alors qu'avec Sofia et Kendall on buvait notre café, on vit Geneviève descendre de l'étage accompagnée d'un magnifique beau gosse, puis Crystal aux bras d'un et d'une belle personne. On compris alors d'où venait les bruits de la veille. On passa notre journée à se reposer, en s'entrainant à notre jeu favoris le strip-poker. Je gagna une fois de plus, je termina en string mais je remporta tout de même la partie.

Le 5ème jour, on alla faire du jet-ski. J'attendais toujours avec impatience mes résultats d'examens mais je faisais de mon mieux pour ne pas y penser. Dans la journée Crystal partie à la pharmacie du coin afin de refaire un stock de préservatif, en revenant elle nous offrit à chacune une boîte. Sofia nous confia qu'elle comptait bien les liquidés durant la deuxième semaine, on prévoyait donc d'aller acheter des bouchons d'oreilles. On finit notre soirée à se refaire les Twilight et en se disputant sur la question fatidique : team Jacob ou team Edward.

Le 6ème jour, on le passa en jeune demoiselle cultivée. On débuta avec un brunch en ville avant de nous rendre dans des parcs et musées de la région avant de terminer par une soirée sur la plage en fixant les étoiles comme dans une comédie romantique. Sofia reçue un appel de Mav et cela s'éternisa dans sa chambre. Elle nous confia ensuite en revenant sur la plage qu'elle pouvait cocher "faire l'amour par téléphone" de sa bucket list.

Le 7ème jour, on rangea un minimum la maison pour l'arrivée des pilotes le lendemain et ceux afin qu'ils continuent à croire que nous étions des personnes calmes et rationnelles ce qui était en réalité tous l'inverse, nous sommes de vraies petits démons. Ensuite on fit nos manucure et nos épilations ainsi qu'une tonne de masque pour visage, en mode cocooning.

Le lendemain notre petit groupe se réveilla vers 10h, on déjeuna, se doucha, s'habilla puis se maquilla. En attendant que les pilotes arrivent on alla faire un tour dans la piscine, pour ma part je portais un bikini violet des plus sexy. 

Sofia avait prévenu Mav, qu'un double des clés se trouvait sous le pot de fleur au niveau de l'entrée. Quand on entendit la porte claquer et des voix graves on comprit alors que les messieurs étaient enfin là. Sofia sortit à toute vitesse de l'eau et sauta dans les bras de Pete, tout en le trempant au passage. Geneviève fit un rapide smack à Wolfman. De notre côté on salua tout le monde, je termina par Ice qui me détaillait du regard d'une façon qu'il devait penser comme "discrète". Ils allèrent poser leur affaires dans leur chambre avant de redescendre vers nous, la plupart s'étant changer, et ne portant qu'un short de bain dévoilant ainsi leur musculature. On se posa dehors au bord de la piscine avec les pieds dans l'eau.

Top Gun : Girls Where stories live. Discover now