Chapitre 10

390 19 0
                                    

PDV CÉLESTE

Tandis que Sundown comptait jusqu'à 100 dans son coin comme un enfant, les autres et moi nous nous dépêchions à trouver une cachette.

Je venais d'arriver à l'étage et alors que je me dirigeais vers ma chambre en courant je croisa Iceman. Lorsque nos regards se croisèrent on entendit Sundown crier "100", on se fit alors tout les deux une grande grimace comme pour se dire "Oh non ! on va se faire prendre". Afin de ne pas être les premiers à connaître la défaite je m'avanca près du blond et lui dis...

-Tom, suis moi !

Je coura vers ma chambre emmenant le pilote avec moi. En entrant dans la pièce je nous dirigea vers mon dressing y entra tirant le lieutenant près de moi puis je ferma l'armoire. À l'instant où je ferma les portes on entendit Sundown arriver à l'étage ainsi que des cris, par ci par là, venant probablement des personnes découvertes. Avec tous ces bruits je posa ma main sur la bouche d'Iceman par réflexe, puis environ 30 secondes plus tard je la retira. Par la suite je tendus l'oreille et constata que le maître du jeu s'éloignait de la pièce où nous nous cachions. Je réalisa à ce moment là, le geste que j'avais eu envers Iceman, mes joues devinrent écarlates. Heureusement pour moi, il faisait bien trop sombre dans mon dressing pour que le lieutenant le remarque.

-Décidément tu ne peux plus te passer de moi : me murmura t-il près de l'oreille.

J'eu un rictus quand j'entendis cela.

-Il va pourtant falloir, au moins pendant quatre jours : dis-je, calmement avec un ton de voix traduisant ma déception.

-J'aurais du te le dire quand on était dans la cuisine : ajouta t-il.

-Tom, ta mission est dangereuse ? : demandais-je.

Il tourna mon visage dans sa direction.

-Céleste, je vais revenir et lorsque je serais là je t'emmenerai voler à nouveau : affirma t-il.

Avec cette réponse, je lui offris un large sourire.

J'avais de la chance, mon dressing nous offrait assez de place pour nous deux, je m'adossa donc au mur. Iceman, lui, posa sa main sur le mur au-dessus de ma tête lui permettant de me surplomber puis il approcha son visage du mien.

-Sinon j'aimerais aborder un autre sujet : dit-il, d'une voix chaude.

-Lequel ? : demandais-je, sensuellment.

-Pendant le action ou vérité de tout à l'heure, on t'a posé une question et devant les autres tu as répondu. Donc est-ce que maintenant que nous ne sommes que tout les deux, tu voudrais changer ta réponse ? : ajouta Ice, accompagné d'un de ces fameux sourire.

-Et bien... Il est vrai que je connais un lieutenant plutôt beau gosse qui doit probablement être très plaisant, lorsqu'il est totalement nu : dis-je, insistant sur mes derniers mots.

-Vraiment ? : ajouta t-il, satisfait.

-Oui et coup de chance il est juste en face de moi : lançais-je.

Ice me sourit et déposa sa main droite sur ma taille.

-Quand j'ai su que tu retournais en mission il y a une chose que j'eu envie de faire immédiatement et que j'ai regretté de ne pas avoir fait dans la cuisine : dis-je.

Après avoir prononcée ces mots, je me détacha du mur, me mis sur la pointe des pieds puis passa mes bras autour de son cou avant de rapprocher mes lèvres afin de les presser sur les siennes. Ice s'empressa ensuite d'accentuer notre baiser, malheureusement on entendit Sundown entrer dans la pièce. Afin de ne pas être surpris on se détacha finalement l'un de l'autre. Je me retourna face à la porte, collant mon dos au torse de l'homme derrière moi, la chaleur de son corps et sa présence m'apaisait.

Finalement avec Ice on fut découvert, dans les derniers néanmoins. Sofia remporta ce jeu, en effet la belle blonde avait réussi à se faufiler dans un placard de la cuisine.
Ainsi grâce à sa victoire on lui accorda le droit de nous donner à tous un gage.

Elle choisit de nous faire sauter dans la piscine tout habillé. C'est après cela que la soirée se termina. Vers 18h, les pilotes duent s'en aller car ils étaient appelés tôt le lendemain matin.

Pendant que les militaires s'en allaient Sofia resta quelques minutes avec Pete dans le jardin, tandis que moi j'offris à Tom un dernier baiser, toujours éloigné des regards indiscrets.

-T'as intérêt à revenir vite Kazansky : dis-je en séparant mes lèvres des siennes.

Après cela je le regarda s'en aller avec les autres membres de son équipe complété par Maverick qui les avait rejoins quelques minutes plus tard. Je ressentais avec force une boule au ventre qui me tirailllait jusque dans ma poitrine, du moins jusqu'à ce que mon amie, elle aussi préoccupée pour son lieutenant ne vienne me serrer dans ses bras afin de me murmurer que tout allait bien se passer. Ce que je choisis de croire.

Top Gun : Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant