Chapitre 40

214 9 1
                                    

PDV CELESTE :

Le lendemain...

Avec Ice on ne reparla pas de ce qui c'était passé entre nous la veille. Et on passa cette journée assez loin l'un de l'autre...

La journée commença par une bataille de bouffe au petit déjeuner. Je dois l'avouer c'était notre faute avec Sofia, Geneviève avait préparé une fondue au chocolat avec des fruits. Mais comment dire... l'enfant en moi se réveilla et je fis des moustaches en chocolat à Sofia. Mon amie me rendit alors l'appareil en me jetant une fraise trempée dans le chocolat dans mon décolleté en m'en foutant partout. Ensuite cela dégénéra...

-Vous êtes vraiment des gamines : nous sortit Slider.

Avec Sofia on se fixa et on se compris automatiquement. On s'avança près du navigateur et on lui badigeonna le visage de nutella et de chantilly.

Cela fut irréversible...

Après une douche s'étant largement imposée ainsi qu'une activité nettoyage de la cuisine pour Sofia et moi on alla se préparer pour sortir.

Jusqu'au soir on sortit se promener dans le centre ville et les garçons payèrent leur tournée, en raison de leur défaite au poker de la veille.

On eut le malheur de choisir un bar faisant karaoké, après quelques verres Kendall et Crystal accompagnées de Wolfman, Sundown et Chipper s'étaient rués sur la scène pour nous exploser les tympans.

Avec les autres on était installés à une table ronde tandis que nos oreilles souffraient le martyr. J'étais assise en face d'Ice et afin de le taquiner, sous la table, j'allongea mes jambes et posa mes pieds sur ses genoux. Il me rendit ma taquinerie en me caressant le bas des mollets.

On rentra ensuite tranquillement chez nous dans la soirée, chacun alla se coucher gentiment, sans débordement pour une fois.

Le lendemain...

PDV CELESTE :

Notre début d'après-midi commença sur la plage à deux pas de notre résidence. Les pilotes ainsi que Crystal et Geneviève, en profitèrent pour rejouer une énième partie de football américain. Tandis qu'ils jouaient Sofia, Kendall et moi restions bronzer à l'écart loin des jets de sable. J'observais cependant du coin de l'œil les performance d'Ice.

Alors que le soleil brûlait peu à peu notre peau, on reçu à nos pieds un ballon, mais pas celui de nos pilotes. On se releva, je le pris entre mes mains et observa les alentours afin de trouver son propriétaire. Soudain je vis un groupe de 4 mecs plutôt beaux gosses et bien gaulés s'avancer vers nous.

-Désolé pour le ballon... : me dit l'un d'entre eux.

-Y a pas de mal : répliquais-je.

-Je m'appelle Josh, et voici Asher, Brian et Branson : dit-il.

-Céleste...

-Sofia...

-Kendall...

-On s'apprêtait à aller surfer, vous pouvez venir avec nous si vous le souhaitez et si vous ne savez pas en faire on vous apprendra : proposa Josh.

-Je vais décliner de mon côté : répondit Sofia, en jetant un coup d'œil à Maverick.

-Idem, désolé... : ajouta Kendall.

-Et toi ? Di ça peut te convaincre on m'a déjà dit que j'offrais de très bon cours particulier : me dit Josh, en s'approchant assez près de moi.

PDV MAVERICK :

Nous étions à 1 partie de remportée chacun, celle-ci était la belle.

Top Gun : Girls Where stories live. Discover now