Chapitre 22

243 21 11
                                    

*pdv Annabeth*

- « C'est une info inédite qui n'est pas sans bousculer les américains et même le monde entier. »

- « En effet mon cher, après des mois bien loin de nos caméras, le nageur américain Percée Jackson a été aperçu sur une plage de Long Island sauvant deux jeunes étudiantes de la noyade avec l'aide de Chris Rodriguez lui aussi introuvable depuis la dernière déclaration de l'équipe américaine »

- « Bien sûr, plusieurs questions se posent. Ou était-il depuis tout ce temps ? Et pourquoi n'a-t-il pas été reconnu avant ? Mais surtout est-ce que le célèbre nageur américain va reprendre sa carrière de nageur et par la même voie participer aux jeux Olympiques de Paris qui se dérouleront en 2024 ? »

- « C'est en tout cas le souhait des américains dont les messages de soutient n'ont cessé d'affluer sur les réseaux sociaux depuis ce matin. On compte près d'un milliard de mention en à peine quelques heures, un chiffre en constante augmentation »

- « Toutefois la manageuse de l'équipe a pour l'instant préféré garder le silence face aux journalistes. De même que les autres nageurs. »

- « Chers téléspectateurs, rappelons que la situation actuelle reste inédite mais nous espérons pouvoir vous fournir des réponses dans les heures à venir... »

D'un geste rageur Annabeth éteignit la télévision avant de s'affaler dans son canapé. Quel merde ! C'était tout ce que Percy avait voulu éviter en revenant ici mais cela avait fini quand même par lui retomber dessus. Avec tout ça, Annabeth ne lui avait pas parler depuis la plage.


Des coups se firent entendre contre la vitre de sa chambre. Elle habitait au cinquième étage de son immeuble, ce qui expliqua l'arrêt brusque de son cœur quand elle découvrit Percy à la fenêtre. Après avoir reprit le contrôle de son esprit, elle se dépêcha d'ouvrir au jeune homme qui était trempé jusqu'aux os.

- « Espèce d'idiot ! Tu sais qu'on est au cinquième étage. Tu aurais pu tomber, te casser une jambe ou pire... »

Percy la fit taire en posant ses lèvres détrampées sur les siennes avant de passer les bras autour de son cou. La blonde finit par se calmer en se laissant retomber entre ses bras.

- « Ne crois pas que je suis plus fâché » déclara-t-elle quand ils s'écartèrent

C'est alors qu'elle remarqua la cage recouverte d'une bâche que son copain tenait dans un main. Il avait dû jouer aux acrobates pour monter avec ça.

- « C'est quoi ? » questionna la blonde en roulant les yeux

- « C'est qui, plutôt » répliqua le jeune homme avant de soulever la bâche « Annabeth, je te présente Shadow »

Annabeth ne vit rien d'autre que deux yeux verts luisants en amande avant de voir les poils hérissés du petit chaton noir. Apparemment il avait très peu apprécié d'être transporté dans tout New-York avant de monter cinq étage dans les bras de son maitre cinglé. Maitre qui posa doucement la cage au sol et ouvrit la porte. Shadow mit plusieurs secondes avant d'oser poser une patte dans l'appartement de la blonde. Sa petite tête surplombait son corps mal formé accompagné de patte blanche en chaussette. Annabeth devait avouer qu'il était plutôt mignon.

La blonde s'accroupit à sa hauteur avant de lui tendre sa main. Après une hésitation le petit chaton vint se frotter à elle avec affection.

- « Il t'apprécie déjà » remarqua le jeune homme

Sorry Annabeth (Percabeth AU)Where stories live. Discover now