“ Je te veux, je t'aurais. ”
°°°
La blonde fronce des sourcils en regardant un point derrière moi. Intriguée j'en fais de même sans réellement comprendre ce qu'elle fixe avec autant d'intérêt, nous coupant dans notre discussion par ailleurs.__ Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je balaie une nouvelle fois la cours des yeux mais rien ne me paraît vraiment important. Quelques étudiants discutent de par et d'autre. Certains révisent et puis d'autre encore se lèvent pour partir ou rejoindre l'établissement. Mh, chacun fait sa vie quoi.
__ Ne te retourne pas.
Elle attrape de nouveau mon regard.__ Quoi ? Tu commences à me faire flipper.
__ J'y crois pas..
Elle murmure pour elle-même mais je l'entend tout de même.__ Héra, j'ai besoin que tu m'expliques.
__ Jeon à six heures. Il ne fait que te regarder depuis tout à l'heure.
Comme promis je ne me retourne pas, cependant je fronce des sourcils pas sûr de comprendre.
__ Jeon ? LE Jeon ?
__ Ouep. Puré ma poule, je suis prête à parier que t'es sa nouvelle cible.
__ « Cible » ? Je glousse. Sérieux tu t'entends parler ? On dirait que tu parles d'un chasseur.
__ Si tu savais seulement Arum..
__ Et bien explique-moi.
Elle s'approche de moi et commence à chuchoter tout en jetant des regards à droite et à gauche pour éviter qu'on se fasse entendre par qui que se soit comme-ci qu'il s'agissait d'une conversation top secrète.
__ C'est ridicule..
Je rie toujours.__ Oui et bien tu m'écoutes ou pas ?
__ Je t'en pris, je t'en pris !
__ Jeon Jungkook est un véritable homme à femme. Toutes, elles y sont toutes passées. Et j'ai bien l'impression que tu lui fais de l'œil depuis la rentrée.
__ Nous avons un Don Jeon ici donc ?
__ Ah c'est pas drôle ! Tu auras remarqué que ce mec est une bombe atomique, il sait user de ses charmes à bon termes. Je suis sûr que ton petit nom est le prochain de sa liste.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...