" Ma femme. "
°°°
Les prix sont intéressants et très abordables, ce n'est pas le soucis.
Devant le bouton "réserver", je n'arrive cependant pas à cliquer. Les mains moites et le cœur tout emballé, je ne suis plus si sereine à l'idée de retourner au Sud parce que cette fois-ci c'est différent.
Péniblement je supprime la page internet de billetterie de train en ligne pour éteindre mon ordinateur.
Je ne me vois pas retourner à Busan maintenant, c'est encore trop tôt.
Derrière moi deux pairs de mains se posent sur mes épaules et commencent doucement un petit massage pour me détendre.
__ Tu n'as rien de trouver d'intéressant finalement ?
__ Non les prix sont relativement bas mais je ne me sens..pas prête.
__ Je comprends, ça ne doit pas être évident.
__ Pas vraiment non...
Jungkook s'assoit à côté de moi sur mon canapé. De profil, je l'observe regarder dehors grâce à la vue que nous offre ma fenêtre du salon.
Le soleil se couche doucement et de douces lumières orange se projettent dans ma pièce dont les volets ne sont pas encore fermés.
Le crépuscule est de loin le meilleur moment dans une journée. Juste l'adieu du soleil qui promet de revenir le lendemain, c'est magique.
__ On n'a encore rien faire de nos vacances à part procrastiner comme un vieux couple, tu ne voudrais pas sortir dehors prendre l'air ?
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...