" Toujours avec toi."
°°°
__ Ouvre cette porte Arum, ne me rend pas fou !
Il tape, fait secouer la porte sous la puissance de ses coups contre le bois de ma porte d'entrée et pourtant la situation ne me presse pas, je n'ai même pas envie de bouger. Une nouvelle fois ma vue se brouille dû aux larmes qui me montent aux yeux. Mes joues déjà humides brûlent au contact de mes pleurs.
Derrière la porte Jungkook continue de crier impuissant durant de nombreuses heures. Il fait tard et il a sûrement dû réveiller tout l'immeuble mais je m'en contre fiche un peu. Ma peine est si immense que j'ai l'impression d'être autre part, coupé du monde. Toute seule.
Des "Maman.." n'arrêtent pas de sortir de ma bouche. J'ai cette espoir ridicule au fond de moj uniquement fondé sur ma peine qui me laisse espérer qu'elle apparaîtra si je l'appelle, qu'elle viendra me réveiller et me murmurer que ce n'est qu'un vilain cauchemard.
Je la vois me prendre doucement la main, sécher mes larmes et me déposer un tendre baisé sur le haut de mon crâne avant de me demander de la suivre silencieusement à l'extérieur. On est dans notre maison à Busan, sans soucis. Papa rentre dans une heure, le repas est prêt et le crépuscule nous tient compagnie tandis que nous nous dirigeons en direction de la Roseraie. À l'intérieur on papote, on rit, on s'amuse et elle m'a parle de ses insectes favoris.
Je la regarde un instant, elle n'est pas malade. Ses joues sont fournis et rouge naturellement, je peux toujours apercevoir ses taches de rousseurs que je retrouve également sur mon visage. Ses cheveux sont également présents, plus beaux que jamais et en bonne santé, ils se balancent d'ailleurs doucement derrière elle au rythme de la fine brise. Et moi, je suis juste à côté d'elle, elle est là et elle n'est pas morte.
Elle est avec moi, elle n'est pas partie ce n'est pas vrai. C'était un cauchemard elle me l'a dit. Un mauvais rêve très horrible.__ ARUM !
Et puis soudain plus de Busan, plus de Roseraie, plus de soleil et plus de maman.
Je suis assise sur le parquet froid et dur de mon appartement à Séoul, Jungkook est dehors fou d'inquiétude et ma mère est morte. Elle n'est plus avec moi. C'est finit.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...