" Les princesses ne pleurent pas."
°°°
Je ressors de mes deux heures d'anglais avec pour uniqueme but d'aller rattraper mon retard comme il se doit à la BU. Je pense que ça me fera du bien de me libérer l'esprit parce que très honnêtement si j'ai du temps libre ce n'est pas bon signe pour moi en ce moment. Il faut que je sois surmenée et distraite par autre chose pour arrêter de penser à elle.
C'est usant et j'ai conscience que ce cercle vicieux dans lequel je me suis enfoui n'est pas bon pour moi mais bon pour le moment ça me convient.
À la bibliothèque je m'installe sans perdre plus de temps, il est déjà dix-neuf heure après tout et je compte bien rentrer avec que le soleil ne se couche.
Une vingtaine de minutes défilent sans que je ne sois trop en difficultée, comme prévu j'arrive doucement mais sûrement à rattraper mon léger retard à l'aide de notes de quelques camarades de classe qui ont pu me permettre de recopier.
Cependant je n'ai pas prévu dans mon programme une Héra sauvage qui débarque de nul part tout en faisant de grands gestes ce qui nous vaut pas mal de regards jugeurs. Arf...
__ Je le savais !
Je fronce des sourcils à son entrée très brusque et un peu déplacé, on est pas à l'extérieur et le silence est si plat dans cette salle qu'on entend qu'elle.
Et puis il faut dire qu'elle a été très maladroite la dernière fois que je l'ai vu.
__ Héra tu pourrais baisser d'un ton, t'es en train de déranger tout le monde là.
Elle ignore ma remarque et fait grincer la chaise au sol pour se placer en face de moi, la mine toujours aussi ahuri.
__ Qu'est-ce que t'as ?
Je lui demande voyant qu'elle ne parle toujours pas.Elle me montre seulement l'écran de son téléphone en réponse. Sur ce qui semble être Tweeter je remarque un social média certifié qui a publié une photo très net de Jungkook accompagné d'une femme que je ne connais absolument pas, il semble être pris en flagrant délit en train de marcher côte à côte. Je me souviens même du haut qu'il possède, c'est le même que celui qu'il portait surant notre appel vidéo. Alors on s'appelle et Monsieur va se promener avec une autre juste après ?
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...